[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Donc on pourrait avoir un saut dans le temps vus qu'il a repris son apparence juvénile
Oula
T'as pas bien suivi le lore toi.
Miquella est éternellement enfant.
Oui mais dans le cocon dans le palais de Mohg il ressemble à ça

124643-1677577366-3009.png

Et on voit que son bras dans la cinématique de Mohg et il a bien changé .

124643-1677578126-8577.png

Donc si c'est on suit l'histoire principale il faudra expliqué pourquoi il a repris son apparence d'enfant et qu'il ne ressemble pas à un cadavre desséché.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Oui mais dans le cocon dans le palais de mohg il ressemble à ça

124643-1677577366-3009.png

Et on voit que son bras dans la cinématique de Mogh et il a bien changé .
124643-1677578126-8577.png
Ok tu voulais dire "régénérer".
Oui, si c'est dans le futur (ou présent), il est passé par la case "hôpital".

Si c'est dans le passé, on sait comment ça finit.
Donc je ne sais pas si ça sera aussi obscure (dans le sens incompréhensible) comme tout lore DS qui se respecte.
Je pense que ca sera toujours aussi cryptique, on est toujours sur un Soul . Mais comme on connait un tout petit peu Miquella et qu'il voulait purger l'influence des dieux extérieur sur l'Entre-Terre (il a crée l'aiguille de Miquella pour se but) j'imagine que le DLC va être autour de cette rivalité, surtout que on voit l'arbre monde (dans un état particulier) qui est le symbole de la présence de la volonté suprême un des dieux extérieurs.

Après c'est vrai que les DLC des Soul de From Software se déroule souvent dans le passé, donc c'est assez logique de passé que ca sera pareil pour Elden Ring.
Miquella est un perso lié au sommeil/mort/esprit et vu la tronche de l'arbre je ne serais pas étonné qu'on soit dans un autre monde sur cette image, peut-être celui des morts. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un arbre de "deathroot" qu'on voit remplacé l'arbre d'Erdree.
C'est pas plutôt Godwyn qui est lié au mort comme son corps est coincé sous l'arbre monde de la capitale? Car Miquella il voulait juste dégager les dieux de l'Entre-Terre et on dirait qu'il veut réglé le problème de la volonté suprême qui est représenté par l'arbre monde cramé.
Pour moi l'état de l'Erdtree est un bon indice du fait que le DLC est la suite du jeu de base non? Ou peut-être qu'on se retrouvera dans un monde imaginaire dans la tête de Miquella. Ou dans le passé effectivement.

J'ai recommencé hier un playthrough avec un pote qui n'a jamais joué au jeu en utilisant le mode seamless coop, je vous le recommande: Ca permet à plusieurs personnes de jouer dans le même monde, sans besoin de se réinvoquer entre chaque boss/mort. Les 2 peuvent utiliser Torrent, les feux etc...
Après on a l'habitude des DLC se passant dans le passé ou dans un rêve pour les Souls, mais moi aussi j'aimerais un bon DLC qui suit notre histoire et qui permet de voir le monde après que notre perso est devenue seigneur de l'Elden Ring et voir Miquella qui réagit à la mort de sa sœur Malenia. Un DLC dans les rêves de Miquella serait aussi possible mais je me demanderais la finalité du truc.

Si l'histoire se déroule dans le passé ça va demander un boulot colossal pour From Software de remplir les villes de l'entre-terre avant l'éclatement, on n'a jamais vus un Soul dans un monde qui n'était pas ravagé. J'imagine que le DLC en mode rêve sera une solution plus simple, on a déjà testé cette approche avec la quête de Fia avec Godwyn et Fortissax.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est pas plutôt Godwyn qui est lié au mort comme son corps est coincé sous l'arbre monde de la capitale? Car Miquella il voulait juste dégager les dieux de l'Entre-Terre et on dirait qu'il veut réglé le problème de la volonté suprême qui est représenté par l'arbre monde cramé.
En cherchant du côté du cut-content ça parle du sommeil et de St Trina dont on peut récupérer l'arme, voici sa description:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Silver sword carried by clerics of St. Trina. Inflicts sleep ailment upon foes.
St. Trina is an enigmatic figure. Some say she is a comely young girl, others are sure he is a boy. The only certainty is that their appearance was as sudden as their disappearance.


Pour moi tout pointe vers Miquella et un autre monde avec probablement Godwyn en boss final/source d'une corruption.
Si on affronte le corps de Godwyn corrompu tout porterait vers un DLC qui suit notre histoire, avec une image on peut imaginer tellement de chose avec From Software .

Après je kifferais bien voir l'Entre-Terre avant la mort de Godwyn mais j'imagine le boulot serait trop important pour un DLC mais affronter des boss comme Radanh avec tout ses esprits et voir la capitale vivante remplis de pnj ça serait très sympa.
Quitte à vouloir rêver, autant affronter Marika ou la "Gloamed Eyed Queen" mais ça serait un peu trop beau.

Par contre je me demande ça sera quoi l'entrée du dlc, je vois que 2 lieux en rapport direct avec Miquella qui sont exclut direct vu la difficulté (son cocon faut faire Mogh et hallegtree faut faire Malenia) et 1 indirect qui serait où "repose" le corps de Godwyn où on combat la garde de Fia. Après je vois bien une autre entrée qui tiendrait à peu près la route, à Farum Azula on peut trouver ceci:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

312479-1677601116-4012.png


Côté cut-content je viens de voir ça, ça "confirme" quelques éléments sur Miquella. Je préfère baliser


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cut content shows that Miquella is St. Trina, god of slumber. "Finally, I have found it..... St. Trina's, no, Lord Miquella's cadaver... Such that I may aid you, O Lord... So please, I hope you welcome your humble servant Rhico... Into your dream, the world of your heart...... Indeed, I beg you grant my wish, that when you transcend from empyrean to god, allow me a place by your side....." - Rhico, cut NPC
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 312479-1677600833-5543.png
Taille : 960x562
Poids : 1 010,7 Ko
ID : 710124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 312479-1677600842-9561.png
Taille : 960x562
Poids : 1 010,7 Ko
ID : 710125  
On voit le symbole du creuset Primordiale qui a été remplacé par l'arbre monde de la volonté suprême, affronter les anciennes divinités (la chef des Santechaires, le dieu de la putréfaction écarlate) et les peuples qui régnaient sur la surface de l'Entre-terre ça serait un bon contenue pour un DLC qui se déroulerait dans le passé!
Je vois surtout un jeune homme/femme entouré de 3 loups, le 1er esprit qu'on récupère. Mais en effet j'avais pas du tout fait attention au symbole par rapport aux anciens dieux. Après ya peut-être moyen de relier/mélanger le tout.
On voit le cercle d'Elden et le symbole du Creuset Primodial (les fameuses racines), j'ai toujours considéré Farum Azula étant hors du temps, on peut imaginer qu'il y a eu une sorte cohabitation des 2 divinités avant que l'Ordre d'Or de Marika prenne le dessus sur le Creuset Primordial et déclare la guerre à toutes les autres divinités et peuples ne voulant pas se soumettre.

https://www.puregamemedia.fr/jeux-vi...ite-geant/amp/

Après quand on sait que le but de Miquella était de virer l'influence des dieux sur l'Entre-Terre et de soigner sa soeur de sa malédiction je suis sur que on aura une histoire autour des divinités.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On voit le cercle d'Elden et le symbole du Creuset Primodial (les fameuses racines), j'ai toujours considéré Farum Azula étant hors du temps, on peut imaginer qu'il y a eu une sorte cohabitation des 2 divinités avant que l'Ordre d'Or de Marika prenne le dessus sur le Creuset Primordial et déclare la guerre à toutes les autres divinités et peuples ne voulant pas se soumettre.

https://www.puregamemedia.fr/jeux-vi...ite-geant/amp/

Après quand on sait que le but de Miquella était de virer l'influence des dieux sur l'Entre-Terre et de soigner sa soeur de sa malédiction je suis sur que on aura une histoire autour des divinités.
Ben l'Elden ring n'a pas commencé avec le greater will. L'âme de Placidusax le désigne comme l'Elden Lord avant Marika, et on voit clairement dans le screen du dessus un Elden Ring composé de runes différentes de la version de l'ordre d'or (sans la rune de Radagon - le background en losange - mais avec ce qu'on va appeler la rune Primordiale)

Y'a pas eu de cohabitation, y'a eu une guerre sanglante où le greater will a écrasé tout les peuples de l'entre terre grâce à Marika et Godfrey.
J'imagine qu'ils ont pris d'assaut le creuset, siège de l'Elden Ring, pour installer le leur, puis l'Erdtree a poussé a la place de l'arbre ancien qui est tombé en décrépitude. (ça pourrait être ça qu'on voit sur le teaser du DLC d'ailleurs).

De mémoire, Faram Azula, était un sanctuaire au sol (sûrement l'actuel lieu où on trouve gurranq, qui a exactement la même architecture) qui a été détruite par la météorite dans laquelle se trouvait l'Elden Beast (qui marque probablement le début de l'ère d'influence du greater will). J'imagine que Placidusax a ensuite fait des ruines de Faram Azula son lieu de repos lorsque sa divinité a fuit l'entre terre.

Je ne pense pas qu'elle soit hors du temps, vu qu'on en voit des morceaux un peu partout en entre-terre. Pour moi, elle flotte dans le ciel et tombe en ruine petit à petit.
Citation :
Publié par 'Az
De mémoire, Faram Azula, était un sanctuaire au sol (sûrement l'actuel lieu où on trouve gurranq, qui a exactement la même architecture) qui a été détruite par la météorite dans laquelle se trouvait l'Elden Beast (qui marque probablement le début de l'ère d'influence du greater will). J'imagine que Placidusax a ensuite fait des ruines de Faram Azula son lieu de repos lorsque sa divinité a fuit l'entre terre.

Je ne pense pas qu'elle soit hors du temps, vu qu'on en voit des morceaux un peu partout en entre-terre. Pour moi, elle flotte dans le ciel et tombe en ruine petit à petit.
Farum Azula est clairement lié au temps d'une façon ou d'une autre, rien que la façon dont on rencontre Placidusax (je peux pas prendre ce nom au sérieux) implique qu'on voyage un peu dans le temps. Aussi ça c'est qu'une théorie mais Gurranq pourrait être Maliketh (même nombre de hp, parle de Marika à sa mort, les lignes de dialogue de Maliketh change si on termine la quête de Gurrang), ça fait beaucoup.
Godfrey a tué ou battu Placidusax?
La réponse peut donner une réponse à l'existence de Faram Azula.

De toute façon, on ne peut pas avoir un dlc sur l'avant ER. Il faudrait un jeu avec des multiples belligérants, des villes entières peuplées, des batailles immenses.
Il faudrait littéralement "Elden Ring 2 le retour de la vengeance du passé oublié".

Il pourrait y avoir un multivers mais je ne crois pas que FS soit dans ce trip.

Mais peut-être que je me trompe et qu'on aura tout ce que vous avez dit ou pas.
Citation :
Publié par Sakizama
Farum Azula est clairement lié au temps d'une façon ou d'une autre, rien que la façon dont on rencontre Placidusax (je peux pas prendre ce nom au sérieux) implique qu'on voyage un peu dans le temps. Aussi ça c'est qu'une théorie mais Gurranq pourrait être Maliketh (même nombre de hp, parle de Marika à sa mort, les lignes de dialogue de Maliketh change si on termine la quête de Gurrang), ça fait beaucoup.
Ah Gurrang est très probablement maliketh oui, pour ma part y'a pas vraiment de doutes la dessus. En plus des arguments que tu donnes, on peut ajouter qu'il est gardé par une gargouille dont l'item droppé dit qu'elle fait partis de la garde rapproché de maliketh, et que Gurrang est étroitement lié à la rune de la mort, vu qu'il demande de ramener les mortefleurs.

Pour moi, Gurrang est Maliketh qui tente d'expier son échec d'avoir laissé s'échapper un fragment de la rune de mort lors de la nuit des couteaux noirs, en collectant les mortes-fleurs, qui sont l'une des conséquences de cet échec.
Maintenant, pourquoi cette dualité Maliketh / Gurrang, pourquoi il serait du coup à deux endroits différents au même moment, et pourquoi on peut en tuer un sans que l'autre ne disparaisse ? Peut être quelque chose lié à cette temporalité de Faram Azula dont tu parles

Citation :
Publié par Sephirot
Godfrey a tué ou battu Placidusax?
La réponse peut donner une réponse à l'existence de Faram Azula.
Il lui a coupé deux de ses 4 têtes, suite à quoi Placidusax s'est fait lâcher par son dieu, a perdu son status de Lord, et est allé hiberner en boudant

Dernière modification par 'Az ; 01/03/2023 à 23h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par 'Az (#31402686
Y'a pas eu de cohabitation, y'a eu une guerre sanglante où le greater will a écrasé tout les peuples de l'entre terre grâce à Marika et Godfrey.
J'imagine qu'ils ont pris d'assaut le creuset, siège de l'Elden Ring, pour installer le leur, puis l'Erdtree a poussé a la place de l'arbre ancien qui est tombé en décrépitude. (ça pourrait être ça qu'on voit sur le teaser du DLC d'ailleurs).
Si il n'y a pas eu de cohabitions entre le creuset primordiale et l'Erdtree dans le lore tous nous indique que l'influence du Creuset Primordiale a commencé à disparaître au moment ou l'Erdtree est arrivé, on peut lire sur le "Talisman à noeud du creuset" cette description:

Citation :
A vestige of the crucible of primordial life. Born partially of devolution,it was considered a signifier of the divine in ancient times, but is now increasingly disdained as an impurity as civilization has advanced.
On voit que l'influence du creuset à diminué au fil du temps ceci expliquerait pourquoi on voit le symbole de l'Elden avec les racines du creuset dans Farum Azula qui est une ville bien plus ancienne que les autres du jeu.

Ce n'est pas possible que Farum Azula soit l'endroit ou se trouver l'arbre du Creuset Primordiale qui a été remplacé par l'Erdtree ou se trouve l'Elden Beast et le Cercle de l'Elden. Dans le lore on nous dit que la capitale c'est construit autour de l'Erdtree quand celui-ci a commencé à grandir. En plus quand on chope la lance de Gransax on peut lire ça:

Citation :
A great ancient dragon, Gransax once rained calamity upon the Royal Capital - the only time in historical record that Leyndell's walls have fallen. This marked the dawn of the war against dragons.
Donc les dragons qui étaient dirigés par Placidusax à ce moment ont attaqués la capitale et l'Erdtree, cet évènement a déclenché la guerre avec l'Ordre d'Or. Farum Azula est vraiment le repère de Placidusax et c'est là ou Godfrey l'a affronté et vaincu. Sinon pour Placidusax il est vraiment dans une autre époque comme on le remarque quand on l'affronte, l'arène retrouve sa splendeur du passé et sa description nous dit qu'il est n'est pas dans notre timeline comme il se cache dans une tempête magique depuis que son dieu s'est enfui:

Citation :
The Dragonlord whose seat lies at the heart of the storm beyond time is said to have been Elden Lord in the age before the Erdtree. Once his god was fled, the lord continued to await its return.
L'arbre du Creuset Primordiale qui a crée la vie de le monde du jeu a été parasité ou remplacé par l'Erdtree de la volonté suprême qui voulait régner sur l'Entre-Terre. Les peuples vénérant d'autres divinités (Géants, Sorciers, Dragons) n'ont pas acceptés ça et ce sont bastonnés avec l'Ordre d'Or.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
la volonté suprême qui voulait régner sur l'Entre-Terre. Les peuples vénérant d'autres divinités (Géants, Sorciers, Dragons) n'ont pas acceptés ça et ce sont bastonnés avec l'Ordre d'Or.
Ils se font vraiment chier pour un tout petit lopin de terre.

Ils ne doivent pas savoir que la terre est ronde.
Citation :
Publié par Episkey
Le trident semble encore un peu loin
J'ai bien avancé cette semaine, et j'ai enfin pété Mohg, Lord of Blood!
Morgott, Omen King et Mohg, Lord of Blood; pour l'instant ce sont les deux combats que j'ai le plus kiffé! Les shackles y sont pas mal!
Rykard m'a laissé un léger goût amer: Je l'ai trouvé très chiant au début, j'suis mort en boucle pas mal de fois sans vraiment causer de dégâts.
Puis avec le Serpent Hunter le combat était juste bidon... Ca fait plaisir de voir différentes manières d'adopter les combats de boss avec des items précis, mais ça "casse" un peu le truc car ils sont un peu trop vulnérables...

Petit commentaire pour moi-même pour le NG+, j'utiliserais p'tet moins de Spirit Ashes, parce qu'ils aident quand même beaucoup trop, mais putain des fois j'suis juste pas prêt mdr. Deux de tensions dans les réflexes et les roulades... Surtout que je panic roll vite...

Du coup j'ai pris Bloodboon et dupliqué le truc pour choper le Trident aussi @Epo_Nyme ! Le palier Arcane est un peu relou, mais on va monter petit à petit!

J'ai aussi avancé dans Mountaintops avec quelques nettoyages bien ardus: J'en ai chié sévère sur les putains de chevaliers fantomes dans le chateau de Sol. Hoooorriiiiible!
Le boss était plus simple, j'ai découvert les tiges qui charment Bien bien pratique ça!
Fucking Castle of Sol. J'étais à ça de ragequit aujourd'hui!

Maintenant: Consecrated Snowfields. On ne voit rien du tout dans cette zone
Petite balade pépère, pour tomber sur une caravane et nez à nez avec 2 Night Cavalry. Mon coeur était pas prêt.

Sinon, je joue en mode Ronin:
-Nagakiba main droite, Uchigatana main gauche. Dragon Seal en 2nde main gauche, Rivers of Blood +10 (je l'ai monté DI-RECT!) en 2nde main droite pour déclencher le WA et le talisman. Et après c'est bourrage bourrage bourrage!
-Ronin set
-Talisman Lord of Blood's exultation, Millicent prothesis, Radagon soreseal, et le 4ème talisman j'alterne pas mal. Soit résistances (élémentaires ou physiques) soit Radagon's Icon.

D'ailleurs, est-ce que Radagon's Icon influe sur la rapidité d'exécution des WA? Ou c'est juste sorts/incantations? Très pratique sur le bloodflame talon pour proc l'explosion quasi instant. Mais j'vois pas vraiment de diff autrement...
J'ai mis Unsheath sur le Nagakiba, mais en vrai je ne l'utilise que très peu. J'vais opter pour Seppuku j'pense.

Sur mon build colossal: J'ai mis Lion's Claw sur la Greatsword au final, et c'est bien plaisant: L'animation est juste superbe, on sent bien la puissance dans le coup, et les boss sont vite au sol ce qui ouvre un CC appréciable. Et enfin un peu de mobilité/close gap.

Ce jeu est ouf.
Citation :
Publié par Episkey
J'ai bien avancé cette semaine, et j'ai enfin pété Mohg, Lord of Blood!
Morgott, Omen King et Mohg, Lord of Blood; pour l'instant ce sont les deux combats que j'ai le plus kiffé! Les shackles y sont pas mal!
Rykard m'a laissé un léger goût amer: Je l'ai trouvé très chiant au début, j'suis mort en boucle pas mal de fois sans vraiment causer de dégâts.
Puis avec le Serpent Hunter le combat était juste bidon... Ca fait plaisir de voir différentes manières d'adopter les combats de boss avec des items précis, mais ça "casse" un peu le truc car ils sont un peu trop vulnérables...

Petit commentaire pour moi-même pour le NG+, j'utiliserais p'tet moins de Spirit Ashes, parce qu'ils aident quand même beaucoup trop, mais putain des fois j'suis juste pas prêt mdr. Deux de tensions dans les réflexes et les roulades... Surtout que je panic roll vite...

Du coup j'ai pris Bloodboon et dupliqué le truc pour choper le Trident aussi @Epo_Nyme ! Le palier Arcane est un peu relou, mais on va monter petit à petit!

J'ai aussi avancé dans Mountaintops avec quelques nettoyages bien ardus: J'en ai chié sévère sur les putains de chevaliers fantomes dans le chateau de Sol. Hoooorriiiiible!
Le boss était plus simple, j'ai découvert les tiges qui charment Bien bien pratique ça!
Fucking Castle of Sol. J'étais à ça de ragequit aujourd'hui!

Maintenant: Consecrated Snowfields. On ne voit rien du tout dans cette zone
Petite balade pépère, pour tomber sur une caravane et nez à nez avec 2 Night Cavalry. Mon coeur était pas prêt.

Sinon, je joue en mode Ronin:
-Nagakiba main droite, Uchigatana main gauche. Dragon Seal en 2nde main gauche, Rivers of Blood +10 (je l'ai monté DI-RECT!) en 2nde main droite pour déclencher le WA et le talisman. Et après c'est bourrage bourrage bourrage!
-Ronin set
-Talisman Lord of Blood's exultation, Millicent prothesis, Radagon soreseal, et le 4ème talisman j'alterne pas mal. Soit résistances (élémentaires ou physiques) soit Radagon's Icon.

D'ailleurs, est-ce que Radagon's Icon influe sur la rapidité d'exécution des WA? Ou c'est juste sorts/incantations? Très pratique sur le bloodflame talon pour proc l'explosion quasi instant. Mais j'vois pas vraiment de diff autrement...
J'ai mis Unsheath sur le Nagakiba, mais en vrai je ne l'utilise que très peu. J'vais opter pour Seppuku j'pense.

Sur mon build colossal: J'ai mis Lion's Claw sur la Greatsword au final, et c'est bien plaisant: L'animation est juste superbe, on sent bien la puissance dans le coup, et les boss sont vite au sol ce qui ouvre un CC appréciable. Et enfin un peu de mobilité/close gap.

Ce jeu est ouf.
Moi aussi j'ai repris récemment et j'apprécie grandement refaire le jeu en coop!

Tu as pas fait Radhan encore? Avec Malenia ce sont mes 2 boss préférés.

Le build ronin 2x katanas avec double seppuku c'est ce que j'ai pas mal joué sur la fin de mon 1er playthrough, ça découpe tout! Avec ça le 1er saignement arrive tellement vite que t'as même pas besoin de Rivers of blood.

Bonne chance pour le Snowfield, explore le méticuleusement!
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
Tu as pas fait Radhan encore? Avec Malenia ce sont mes 2 boss préférés.

Le build ronin 2x katanas avec double seppuku c'est ce que j'ai pas mal joué sur la fin de mon 1er playthrough, ça découpe tout! Avec ça le 1er saignement arrive tellement vite que t'as même pas besoin de Rivers of blood.

Bonne chance pour le Snowfield, explore le méticuleusement!
Si si, j'ai fait Radhan. C'est le premier gros que j'ai fait après Margit.

Seppuku, je l'ai dupliqué mais pour l'instant, je l'ai juste mis sur l'Uchigatana en main gauche. J'aime trop alterner les effets sur mon Nagakiba, que ce soit avec les incants ou les effets d'arme. Je switch en fonction de ce que j'ai en face, et de ce qui marche plutôt bien, mais surtout Bloodflame/black flame blade. Des fois frost.

Snowfield, j'ai pété le double Night's Cavalry, la Wyrm machintrix, Anastasia pour la 3ème fois, et Astel une deuxième fois. J'avais kiffé ce boss, et j'ai encore kiffé ce combat: il est juste hyper glauque à souhait. La tête de mort avec les pinces bien moches sur un corps super joli, tout coloré.
Le mausolée est juste terrible, trop chiant avec son artillerie à la con. Et y'a une nonne dans l'église juste à côté, mais j'arrive pas à interagir avec.

Et j'suis arrivé à Elphael, Haligtree.
Bon, Miquella's Haligtree, c'est très joli mais c'est un level design de con! J'ai bien galéré au tout début avec les branches, mais alors les passages avec les misbegotten, mais ta race quoi!
Les misbegotten, j'vais les brûler! Est-ce qu'il existe une fin de jeu où on détruit cette race de misbegotten de merde! Gnnnn!!

Elphael, c'est très joli. Pour l'instant j'ai pété l'erdtree avatar qui patrouille, et j'explore le truc. Loretta était sympa aussi.

Mais en fait, j'suis trop con: Globalement, je m'entête à péter tout ce qui croise ma route, alors que j'peux juste les éviter quoi.
Ca fait 3h que je me farcis Malenia, c'est horrible: J'ai allumé la console à 11h, il est 13h50 (comptez les quelques mins de vidéos et changement de stuff). J'dois en être à une 40 aine de trys? J'avais 25 runes arc, et il ne m'en reste plus que 2 lol. Plus tous les trys sans rune arc. J'ai bouffé tous mes consommables mdr.
11 popo soin + 3 popo FP.

Chaque fois que je la vois sauter dans les airs, je me dis que c'est la fin.
J'ai essayé en double katana, rivers of blood 2H, bloodhound fang. J'ai testé avec un bouclier aussi: J'arrive à tanker, mais suivant mon endu du moment, soit j'perds ma stance, soit j'peux plus roulade ou taper.

La P1, j'y arrive assez, en soi:
J'lance Black tiche, popo FP, je me fais Flame Grant me Strength + blood flame blade, je la bourre. J'alterne l'agro entre Black Tiche et moi, et si je time bien, c'est le Black Tiche qui prend le triple enchainement là. Des fois, avec ma Black Tiche on arrive à l'interrupt et à l'enchainer.
Et quand j'arrive à la P2, il me reste 7-8 popo soin (je me dis tranquille) et 2 popo FP + ma wondruous physic. Dès le début, je cours et je me barre: j'bois ma wondruous physic, j'me boost avec ce qu'il me reste (Flame, Grant me Strength + blood flame), j'laisse le Tiche reprendre l'agro (il lui reste dans les 60% d'hp), j'essaie d'alterner l'agro avec le Black Tiche, mais quand je me fais focus, je me fais enchaîner... Et je crève soit sur sa dance, soit sur ses doubles à la con là. Sans possibilité de soigner entre temps...

Le combat est cool, et la musique est terrible. Mais j'en ai marre, là

2h de try de plus: j'y arrive toujours pas. J'passe la P1 sans problèmes maintenant, mais j'me fais à chaque fois baiser par les spectres qui ressemblent à Malenia. j'time mal ma roulade, du coup je me fais cueillir par chaque spectre.

Dernière modification par Episkey ; 12/03/2023 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés