Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu des principales mécaniques d'Elden Ring
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
14/03/2023, 12h51 |
|
|
Toi t'as été fricoter avec un covenant branché pvp.
|
16/03/2023, 14h11 |
|
|
C'est ce que je joue sur mon nouveau playthrough en coop. J'ai utilisé la hallebarde de la sentinelle/la Winged Scythe jusqu'à chopper la Blasphemous Blade contre l'âme de Rykard.
Pour les spells comme mon ami découvre le jeu j'utilise surtout des buffs (Golden Vow) et des heals en essayant de le laisser se débrouiller un max. Tu as un large choix de bons spells pour dps comme Black Blade, Scarlet Aeonia, Placidusax's Ruin et Fortissax's Lightning Spear etc.. En early j'utilisais Black Flame que tu choppes rapidement à Stormveil. Le meilleur sceau est le Erdtree seal avec beaucoup de foi, sinon le sceau classique fait le travail. |
17/03/2023, 10h44 |
|
|
Elle est cool l'épée de Rykard. Tape fort, soin, WA franchement pas dégueu.
Je l'ai essayé sur l'Ulcerated Tree Spirit de l'Haligtree (mais putain, qui est le génie qui a eu l'idée de mettre un boss massif avec un moveset de merde dans une arène minuscule pleine de scarlet rot? ), très pratique! Citation :
Trop stylé le manoir dans la capitale sinon: c'est la Roundtable hold. Ou l'inverse |
17/03/2023, 12h18 |
|
|
Oui la lame blasphématoire semble vraiment excellente. Vous avez mis quoi en stats ? Je suis level 182. Je pense partir sur du : Pour les non-anglophones : Vigor = vitalité / Mind = esprit / Strengh = force / Faith = foi. En arme : lame blasphématoire En arme secondaire : Sword of Milos (pour tester la regen mana) Talismans : scorpion feu, éclat d'Alexander, le talisman qui réduit la mana pour les sorts, l'épée rituelle. Vous en pensez-quoi ? |
17/03/2023, 16h15 |
|
Boss de merde qui fait des pas sur le côté. Mon build kaméhaméha sert à qued... Edit : Nan mais en fait elle est juste ingérable. Je suis lvl 128, optimisé avec le cul et elle se remet full life sur mon invocation. Pour couronner le tout même mes comètes qui coûtent déjà un bras en mana partent dans le vent parce qu'elle esquive tout ! Dernière modification par Sangwiss ; 02/04/2023 à 19h47. |
02/04/2023, 19h25 |
|
|
Citation :
Tu aurais eu un build CaC, je t'aurais dit qu'elle est très sensible à la Poise et qu'à partir de là, tu peux très facilement l'enchainer tant que que tu arrives à esquiver certaines attaques. Mais vu que tu as choisie la voix du lâche avec de la magie overpowered, souffre |
05/04/2023, 11h12 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|