Neor[Elu]

Dernières publications

RSS
6 November 2024 à 21:48 - Messages
Sérieusement, ta diatribe donne envie de vomir. Que les démocrates foirent leur campagne, sans doute, je dis la même chose ... Lire la suite
Woaw, je n'ai pas les mots là. De ce que je me rappelle, ces publicités pour appeler les femmes à voter étaient justement po... Lire la suite
5 September 2024 à 11:18 - Messages
J'aurais dû ajouter "Avec une svastika " :D Je pensais que c'était suffisant vu qu'actuellement aux USA, on est plutôt à me... Lire la suite
4 September 2024 à 14:13 - Messages
C'est de pire en pire X/Twitter, on commence à voir poper ici et là de plus en plus de contenus défendant certains "détails" ou... Lire la suite
1 September 2024 à 12:21 - Messages
Je comprends absolument rien à l'histoire et à la narration. C'est fou. :monstre: J'essaie de me souvenir comment je perceva... Lire la suite
6 May 2024 à 10:09 - Messages
J'avais suivi au fur et à mesure les avancées et les retours du studio dans leur discussion avec Sony. Le CEO est assez proche ... Lire la suite
2 May 2024 à 17:07 - Messages
Et il a des dizaines de millions d'électeurs qui vont encore voter pour lui. Ce pays est en sursis.... Lire la suite
7 January 2024 à 12:14 - Messages
Sérieux ? Je trouvais ça trop marrant moi, mais j'avais 10 ans, ça joue peut être aussi :D Si ça se concrétise et qu'on ... Lire la suite
4 December 2023 à 11:59 - Messages
J'hésitais à prendre la version physique Deluxe après l'annonce de ce patch. Elle est sympatoche mais ça manque d'un artbook je... Lire la suite
24 November 2023 à 18:32 - Messages
Omg, c'était magnifique les costumes des cultistes. Et Gortash ressemblait vraiment à quelque chose, et pas l'immondice qu'... Lire la suite
19 October 2023 à 19:52 - Messages
Si seulement le studio partait sur une formule équivalente mais plutôt dans un univers fantasy, science-fiction ou mieux encore... Lire la suite

Jeux

Neor[Elu] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neor[Elu] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neor[Elu] n'a publié aucune critique de jeu.