Les forums JOL

Neor[Elu]

Dernières publications

RSS
5 août 2021 à 14:30 - Messages
Ne gâchons pas ce topic avec une nouveau débat sur les cahiers des charges lgbtq+ et des autres minorités. Prions pour juste... Lire la suite
27 juillet 2021 à 20:27 - Messages
Pour voir, serais-je susceptible de subir les foudres des réseaux sociaux, si par exemple, je pense que toutes ces con...Pardon... Lire la suite
27 juillet 2021 à 20:27 - Messages
Pour voir, serais-je susceptible de subir les foudres des réseaux sociaux, si par exemple, je pense que toutes ces con...Pardon... Lire la suite
16 juin 2021 à 12:56 - Messages
Je suis sûr que ça ne sera qu'à certains endroits bien précis, à l'image du grappin. Personnellement un peu déçu, j'ai t... Lire la suite
25 avril 2021 à 22:30 - Messages
Si des gens l'ont testé, on pourrait me donner un petit avis sur Last Epoch ? Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un bon H... Lire la suite
Merci de ton retour :) Je pense que je le prendrai mais à la release complète. J'ai refais une recherche rapide et j'ai pu ... Lire la suite
9 avril 2021 à 10:06 - Messages
Je viens de lire que les - de 55 ans devront recevoir une deuxième dose de Moderna ou Pfizer lorsque la première était du Astra... Lire la suite
31 mars 2021 à 23:47 - Messages
Hello les joliens, J'ai un ami qui a quelques soucis de wifi à certains endroits de son appartement qui est en triplex, la b... Lire la suite
Aucune idée, c'est pour ça que je demande s'il y a d'autres solutions :D Genre s'il existe une architecture quelconque qui ... Lire la suite
Les prises éthernet dont je parle sont les prises murales qui ont été installées à chaque étage, qui devraient être logiq... Lire la suite
31 mars 2021 à 14:50 - Messages
Il y a des résurgences de traitements à l'Ivermectine qui semble prouver une certaine efficacité dans un article récent que j'a... Lire la suite
27 mars 2021 à 02:07 - Messages
A quand la news où l'un de ses enfants pique son pistolet et tire sur l'un des autres gosses par accident ? Et le pire est ... Lire la suite
17 février 2021 à 23:57 - Messages
Bon bah, grosse deception pour ma part. Il n'y a absolument rien qui m'intéresse et gros "fuck you" à Nintendo pour l'intro ave... Lire la suite

Jeux

Neor[Elu] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neor[Elu] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neor[Elu] n'a publié aucune critique de jeu.