Neor[Elu]

Dernières publications

RSS
22 septembre 2023 à 01:13 - Messages
Il y a de belles différences au niveau des combats entre le mode normal et le mode tactician, je m'en étais pas rendu compte to... Lire la suite
16 septembre 2023 à 09:58 - Messages
J'ai refait une deuxième partie en tactician, je roule littéralement sur le jeu, je suis déjà à l'acte 3. C'est tout de même be... Lire la suite
9 septembre 2023 à 15:44 - Messages
J'ai entamé une deuxième partie en dark urge en partant sur un paladin oathbreaker. C'est quand même chaud niveau RP, on peut ... Lire la suite
5 septembre 2023 à 00:36 - Messages
Fini aussi en NG++, je pensais galérer beaucoup plus mais au final, hormis une ou deux fights, la majorité de la difficulté e... Lire la suite
31 août 2023 à 18:17 - Messages
Je pense être presque à la fin, j'ai bien rager sur le fameux boss en 2 phases. Une trentaine d'essais hier avant de réussir. E... Lire la suite
Je retire ce que j'ai dit, ce jeu c'est le pire. Cesr un étron, une saloperie, le pire jeu jamais créé, je vais retrouver chaqu... Lire la suite
21 août 2023 à 14:30 - Messages
Spoil Acte 3 avec Raphael : Toute la partie dans sa maison était superbe niveau ambiance. Et le combat final, mon dieu, l'... Lire la suite
Rien qu'avec ce que tu me dis, je sais que j'ai raté pas mal de trucs, notamment le gnome, aucune idée de quoi tu parles :D ... Lire la suite
17 août 2023 à 23:05 - Messages
Je n'y pensais plus mais oui, j'ai été surpris plusieurs fois par certains persos qui développent d'un coup des "sentiments... Lire la suite
Vu que tu précises être arrivé à l'acte 3, j'en rajoute une couche pour une scène qui vient tout juste d'arriver, attention l... Lire la suite
16 août 2023 à 20:16 - Messages
Je me glisse sur le topic juste après avoir fini le chapitre 2. Je passe clairement un bon moment mais je ne rejoins vraiment ... Lire la suite
29 juin 2023 à 12:40 - Messages
Toujours marrant de voir des gens imaginer que les gouvernants sont tellement intelligents, comme des génies machiavéliques sor... Lire la suite
28 juin 2023 à 15:14 - Messages
Me semble avoir vu ce matin un post d'un moddeur connu pour avoir mis en place du DLSS sur d'autres jeux, comme quoi dans tous ... Lire la suite

Jeux

Neor[Elu] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neor[Elu] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neor[Elu] n'a publié aucune critique de jeu.