Neor[Elu]

Dernières publications

RSS
6 octobre 2022 à 10:02 - Messages
J'ai fini l'épisode 4 hier soir, je prends mon temps et j'évite de lire les avis avant pour pas trop orienter mon jugement, je ... Lire la suite
5 octobre 2022 à 08:04 - Messages
Tout à fait, dans le Silmarillion, ce sont les elfes qui avaient été les premiers à être corrompus par Morgoth. Cette origi... Lire la suite
4 octobre 2022 à 14:03 - Messages
Une question vis à vis de la déroute Russe, qu'elle soit militaire ou économique. Que ce soit dans la presse ou sur ce forum, ... Lire la suite
Merci pour les réponses et le tour d'horizon de la situation Russe. Ca me donne une meilleure vision sur la situation actuelle ... Lire la suite
24 septembre 2022 à 23:38 - Messages
C'est clair que ça a dû s'arracher les cheveux a l'étage des avocats "Propriété intellectuelle" :mdr: Perso, j'imagine qu'i... Lire la suite
21 septembre 2022 à 10:01 - Messages
Si l'on continue sur le scénario où la Russie enverrait 300k hommes supplémentaires, que penseraient ces troupes s'ils voyaient... Lire la suite
20 septembre 2022 à 15:18 - Messages
Une annexion de régions actuellement devenues des zones de guerre, qu'ils sont en train de perdre. Ils avaient fait la même ch... Lire la suite
16 septembre 2022 à 08:02 - Messages
Et une fosse commune découverte a Izium, une.. On va encore avoir droit à des récits d'horreur dans les prochains jours. Mais ... Lire la suite
14 septembre 2022 à 21:53 - Messages
Le passage où le militaire cite toutes les origines des militaires qui ont rejoint le combat est assez poignant je trouve. Ça m... Lire la suite
14 septembre 2022 à 18:45 - Messages
Vu la débâcle, les kamikazes russes, c'était les parachutistes qui devaient prendre l'aéroport de Kiev au début de la guerre. J... Lire la suite
7 septembre 2022 à 14:11 - Messages
Petite précision au sujet des balrogs par rapport à des commentaires faits plus haut S'il est vrai que les elfes du premier ... Lire la suite
Tolkien. Si l'on se base sur la toute dernière décision avant sa mort sur ce point, c'était qu'il n'y avait que peu de bal... Lire la suite

Jeux

    Neor[Elu] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neor[Elu] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neor[Elu] n'a publié aucune critique de jeu.