Un Tower Defense sympa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Certain DLC sont gratuit pendant un moment oui

Le DLC noel va passé free dans pas longtemps, celui de thanksgiving aussi.
Celui pour l'election du president US l'etait pendant un moment.
Enfin y'en a un par fete nationnal ou international.

A un moment le jeu est passé en bundle a 1$ avec tout les DLC.
Ils continuent à faire des dlc ? Oo
Citation :
Publié par [0]Draki
[...]
Bref, j'vais me crée un autre compte Steam pour racheté le jeu (Parce que oui, j'ai fait le malin, j'ai triché, et j'ai pris mon permaban des serveur de jeu )
Je ne vous remercie pas.
Ahah, j'ai lu tout ton message en attendant que tu parles des cheaters. Au final t'en es un, bah bravo ! Parce que oui ce jeu est à priori pas mal rempli de cheaters. Je me trompe peut-être mais à chaque fois que je vois le nom de ce jeu je vois cheater à côté.
Citation :
Publié par [0]Draki
[...] A un moment le jeu est passé en bundle a 1$ avec tout les DLC.
Ouep exact du coup un peu comme Magicka, ça compense un peu la multitude de DLCs existants.

En tout cas ce jeu je n'y ai jamais accroché, faut dire que je suis plutôt solo sur les jeux en général. Et le mode solo sur ce jeu, c'est pas terrible du tout. Pas fait pour même si c'est à priori faisable. Plus facilement avec le paladin j'imagine. Vu ce qui était dit.

@P.R : A priori non. En tout cas le dernier date du 26 Juin 2013. Je crois qu'il parlait des anciens DLCs événementiels qui repassent gratuits lors de certaines périodes.
Pas que des cheaters malheureusement, y a aussi du scam et des vendeur de stuff louche contre argent paypal... C'est le prix de la gloire.

Pour ça qu'il vaux mieux jouer entre connaissances et jouer en lobby privé.
Personnellement, à part les mods Blizzard, le meilleurs TD PC que j'ai trouvé c'est Defender's Quest

C'est vraiment un très bon TD, essayez le ! Vous devriez pas être déçus. grosse rejouabilité, système d'achievement pas dégueulasse, aspect RPG (tu peux level up tes compagnons qui font office de tours et les équiper d'armes/armures, développer leurs skills, etc).

Il est moddable et Defender's Quest 2 arrive également !

Grand fan des TDs, DQ a fait mon bonheur et je le conseille vivement à tous !
Et pour ne rien gâcher, les dialogues et textes divers sont drôles !

Après si je veux du multijoueur en 4v4 plus technique et compétitif je fais du Squadron TD (mod SC2).
Citation :
Publié par Jyharl
C'est vraiment un très bon TD, essayez le ! Vous devriez pas être déçus. grosse rejouabilité, système d'achievement pas dégueulasse, aspect RPG (tu peux level up tes compagnons qui font office de tours et les équiper d'armes/armures, développer leurs skills, etc).

Il est moddable et Defender's Quest 2 arrive également !
Je vais voir ce que cela donne le 2 / si il passe sur un bundle, parceque mettre 15 euros pour un jeux qui a des graphismes plus moches qu'un jeux en flash.
J'y crois moyen.
Les graphismes ne font pas tout. Defender's Quest c'est Keyen qui en fait la promo partout avec son avatar o/. Quand y'aura une bonne promo dessus je le prendrai sûrement. Il est visiblement assez complet.
Citation :
Publié par Harest
Ahah, j'ai lu tout ton message en attendant que tu parles des cheaters. Au final t'en es un, bah bravo ! Parce que oui ce jeu est à priori pas mal rempli de cheaters. Je me trompe peut-être mais à chaque fois que je vois le nom de ce jeu je vois cheater à côté.
Ouep exact du coup un peu comme Magicka, ça compense un peu la multitude de DLCs existants.

En tout cas ce jeu je n'y ai jamais accroché, faut dire que je suis plutôt solo sur les jeux en général. Et le mode solo sur ce jeu, c'est pas terrible du tout. Pas fait pour même si c'est à priori faisable. Plus facilement avec le paladin j'imagine. Vu ce qui était dit.

@P.R : A priori non. En tout cas le dernier date du 26 Juin 2013. Je crois qu'il parlait des anciens DLCs événementiels qui repassent gratuits lors de certaines périodes.
Ouai, j'ai voulu joué le main et j'ai perdu
Mais il y a pratiquement pas de cheat sur ce jeu, triché est facile, mais c'est également très facilement repérable (J'ai pris mon ban dans les heures qui on suivit)
Triché c'est se faire ban des serveur Valve (Par VAC en faite)
Il est possible de joué sur les serveur libre, et d'y faire ce que l'on veut (triché ou pas, testé des truc sur ces perso , des builds etc ..), ces serveur ne débloque pas les achievement steam, ofc.

Le jeu solo n'es plus possible après un certain niveau (comprend: impossible de progressé, trop dur et trop frustrant), et surtout très long en progression , ce serai vraiment se privée d'un gros morceau du jeu, donc si c'est pour joué en solo, exit DD.

Citation :
Publié par Ethann F.
Pas que des cheaters malheureusement, y a aussi du scam et des vendeur de stuff louche contre argent paypal... C'est le prix de la gloire.

Pour ça qu'il vaux mieux jouer entre connaissances et jouer en lobby privé.
Oui les stuff End Game valent des tunes $$
Comme tout les jeux hein
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour l'alpha il faut 30$ au pauvre c'est ça ?
La flemme :/
Il y avait 500 places dispo pour 30$/unité et tous les fonds allaient à Child's Play (association caritative aidant les enfants à l’hôpital) mais tout a été vendu en quelques heures (le site avait pas mal de problèmes d'ailleurs ).

Il reste cependant des places à vendre sur e-bay, mais les prix se sont envolés (ça dépasse 700$ à l'heure actuelle).

Enfin, si tu es une personne actif sur les forums, ou si tu sais faire preuve d'originalité, tu peux espérer en recevoir une gratuitement...
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui les stuff End Game valent des tunes $$
Comme tout les jeux hein
Je sais pas ou t'a vu que ça devait être la norme partout... Enfin bon je parle de ce genre d'items (sur serveur TrendyNet), j'ai déjà loot un paquet d'ultimate j'ai jamais vu des stats pareilles, ne serai-ce qu'une seule stat aussi haute! J'ai réussi à échanger 2 sets de ce genre contre des cubes, y a pas moyen de mettre 1$ dans du stuff virtuel.

Ce qui me fait penser ça, c'est surtout que c'est les même type qui vendent ce genre de stuff, et ils sont jamais à court de set... Alors soit ils ont une technique pour en loot par camions alors que c'est ultra-rare, soit...
Citation :
Publié par Ethann F.
Ce qui me fait penser ça, c'est surtout que c'est les même type qui vendent ce genre de stuff, et ils sont jamais à court de set... Alors soit ils ont une technique pour en loot par camions alors que c'est ultra-rare, soit...
Ils ont juste des bots qui farm h24.
Dungeon Defenders une fois que t'as compris les trucs OP, c'est du farm no brain.
Citation :
Publié par Krema
Il y avait 500 places dispo pour 30$/unité et tous les fonds allaient à Child's Play (association caritative aidant les enfants à l’hôpital) mais tout a été vendu en quelques heures (le site avait pas mal de problèmes d'ailleurs ).

Il reste cependant des places à vendre sur e-bay, mais les prix se sont envolés (ça dépasse 700$ à l'heure actuelle).

Enfin, si tu es une personne actif sur les forums, ou si tu sais faire preuve d'originalité, tu peux espérer en recevoir une gratuitement...
On verra

Citation :
Publié par Ethann F.
Je sais pas ou t'a vu que ça devait être la norme partout... Enfin bon je parle de ce genre d'items (sur serveur TrendyNet), j'ai déjà loot un paquet d'ultimate j'ai jamais vu des stats pareilles, ne serai-ce qu'une seule stat aussi haute! J'ai réussi à échanger 2 sets de ce genre contre des cubes, y a pas moyen de mettre 1$ dans du stuff virtuel.

Ce qui me fait penser ça, c'est surtout que c'est les même type qui vendent ce genre de stuff, et ils sont jamais à court de set... Alors soit ils ont une technique pour en loot par camions alors que c'est ultra-rare, soit...
Je n'ai absolument pas dit ça, tu extrapole mes propos
Ce n'es pas du tout une norme, c'est juste le cas.
Tout les jeu qui permette les echange entre joueurs, monnaie les objet les plus rare contre de l'argent réel.
Citation :
Publié par Ethann F.
Si tu joue avec des idiots égoïstes, je te suggère de changer d'amis, sinon la majorité de l'xp n'est pas du tout indexé sur les ennemis tués, il est le même pour tout le monde, il y a ensuite des multiplicateurs en fin de round en fonction de ce que tu as fait, comme 20% de bonus si tu t'es pas fait touché, 20% si tu as utilisé que des armes ou que des pièges pour tuer etc (chiffres au hasard), y a même un bonus si tu as rien foutu
C'est donc pour ça que je leur mettais plusieurs lvl dans la tronche ! Sinon je te rassure, mes amis sont très sympa mais ce jeu pousse à l'individualisme de manière assez sournoise rien que le fait de donner des bonus d'xp à celui qui a fait plus telle chose, tué le plus de mobs, etc.. le montre.
Citation :
Publié par Okaz
Je vais voir ce que cela donne le 2 / si il passe sur un bundle, parceque mettre 15 euros pour un jeux qui a des graphismes plus moches qu'un jeux en flash.
J'y crois moyen.
Tu veux quoi comme graphismes pour un TD ?
Qu'ils utilisent le Rage ou le dernier CryEngine ?

C'est franchement dommage de s'arrêter à ça. Tu dois être passé à côté de pas mal de supers jeux dans ta vie. :/
Citation :
Publié par sharantyr
C'est beaucoup plus agréable de jouer à defense grid qu'à un jeu en flash
Bah écoute, j'ai squaté Defense Grid et Defender's Quest et je préfère 1000x Defender's Quest.

Comme quoi...

Mais bon, ne pas courir après les graphismes "de la mort" à tout prix m'a fait découvrir des jeux excellents comme Avadon donc au final, c'est pas moi qui y perd.
Citation :
Publié par Jyharl
Tu veux quoi comme graphismes pour un TD ?
Qu'ils utilisent le Rage ou le dernier CryEngine ?

C'est franchement dommage de s'arrêter à ça. Tu dois être passé à côté de pas mal de supers jeux dans ta vie. :/
Je croule déja sous les jeux avec +- 300 rien que sur steam, alors un de plus un de moins. ^^
J'accroche pas aux jeux indépendant qui ont des graphismes digne de ma Master system.
J'estime que si tu veux vendre un jeux , il faut être à un échellon supérieur par rapport à un jeux gratuit.
Element TD :
http://static.sc2mapster.com/content/attachments/6/531/elementtd.png

Votre truc soldés à 15 euros:

battle.jpg

Dernière modification par Okaz ; 15/11/2013 à 17h37.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, avec la sortie prochaine du 2, il devrait y avoir une joli promo à venir pour defender's quest.
Enfin, je m'en fous, je crois l'avoir payé autour de 3$ à sa sortie

Par contre, pour tous ceux qui comme moi, ne sont pas des acharnés du TD, le coté RPG-lite associés au scénario en font un jeu super fun.
Vu que vous parliez de dungeon defenders au début du post, sachez qu'il y a un bundle du jeu avec 23 de ses dlc en promo jusqu'à demain sur le humble store pour 12$ (autour de 10 euros donc il me semble) https://www.humblebundle.com/store

Sinon je soutien fermement defender's quest qui est un jeu vraiment très complet, plaisant à jouer et qui apporte pas mal de mécaniques originales au genre
Citation :
Publié par Okaz
J'estime que si tu veux vendre un jeux , il faut être à un échellon supérieur par rapport à un jeux gratuit.
Tu as raison, les mécaniques de jeu, le game designe, les choix artistiques, l'équilibrage, la storyline, tout ça, c'est de la merde. Si y a pas de zoli graphismes qui font "pouf paf, brrrrzt" et "fzouuu" ça ne mérite pas d'être vendu.

D'ailleurs, tout le monde devrait être bénévoles sauf ceux qui s'occupent des graphismes.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur JoL parfois.
Merci à celui qui a parlé de Dungeon Defenders 2, je savais pas qu'une suite était prévue, et vu le temps que j'ai passé sur le 1 ça me fait bien plaisir

Krema, si tu as des retours sur l'alpha, ici ou sur un topic dédié, ça sera un plaisir de te lire
ah oui DD est le TD "récent" sur lequel j'ai passé le plus de temps, il ne faut pas être épileptique mais franchement j'ai adoré et j'ai hâte de voir ce que va donner le 2 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés