senta

Dernières publications

RSS
27 février 2016 à 12:13 - Messages
Ca me disait quelque chose et après une petite recherche, je pense que c'est le millionnaire .... Lire la suite
28 mai 2015 à 18:28 - Messages
En STR classique, il y a Etherium qui est récemment sorti et qui semble honorable d'après les qques avis que j'ai pu lire.... Lire la suite
Il y a aussi un truc approchant dans knights and merchants.... Lire la suite
1 mars 2015 à 17:08 - Messages
Tu as déjà essayé card hunter , c'est un mix entre TCG et TRPG et ça devrait t'occuper un moment avant de te lasser. Tu as une ... Lire la suite
16 octobre 2014 à 13:42 - Messages
Est ce qu'il y a eu une refonte de la magie, dans le 1, je n'ai pas trouvé les mages très fun à jouer perso.... Lire la suite
8 septembre 2014 à 13:08 - Messages
Dans le genre gentillet, il y a only sense online, simple dans l'approche, avec des mécaniques reconnaissables par tout joueur ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 14:01 - Messages
T'aurai une idée de la plateforme, ça me dit vaguement quelque chose (enfin, très vaguement :p )... Lire la suite
26 juillet 2014 à 14:46 - Messages
C'est boiling point - road to hell et effectivement, c'était affreusement buggé.... Lire la suite
21 juillet 2014 à 20:26 - Messages
Tu as pu y jouer, parce qu'honnêtement, rendre une bataille navale à la fois réaliste et fun, je suis très sceptique. En tout ... Lire la suite
21 juillet 2014 à 20:20 - Messages
je confirme la trad est à chier, il vaudra mieux y jouer en anglais, à mon avis.... Lire la suite
21 juillet 2014 à 20:18 - Messages
Vu qu'il tourne sous xp, je pourrais le faire tourner sur mon portable, donc si tu as toujours la clé, je suis intéressé.;)... Lire la suite

Jeux

    senta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    senta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    senta n'a publié aucune critique de jeu.