senta |
Dernières publications

Ca me disait quelque chose et après une petite recherche, je pense que c'est le millionnaire .... Lire la suite

En STR classique, il y a Etherium qui est récemment sorti et qui semble honorable d'après les qques avis que j'ai pu lire.... Lire la suite
Il y a aussi un truc approchant dans knights and merchants.... Lire la suite

Tu as déjà essayé card hunter , c'est un mix entre TCG et TRPG et ça devrait t'occuper un moment avant de te lasser. Tu as une ... Lire la suite

Est ce qu'il y a eu une refonte de la magie, dans le 1, je n'ai pas trouvé les mages très fun à jouer perso.... Lire la suite

Dans le genre gentillet, il y a only sense online, simple dans l'approche, avec des mécaniques reconnaissables par tout joueur ... Lire la suite

T'aurai une idée de la plateforme, ça me dit vaguement quelque chose (enfin, très vaguement :p )... Lire la suite

C'est boiling point - road to hell et effectivement, c'était affreusement buggé.... Lire la suite

Tu as pu y jouer, parce qu'honnêtement, rendre une bataille navale à la fois réaliste et fun, je suis très sceptique. En tout ... Lire la suite

je confirme la trad est à chier, il vaudra mieux y jouer en anglais, à mon avis.... Lire la suite

Vu qu'il tourne sous xp, je pourrais le faire tourner sur mon portable, donc si tu as toujours la clé, je suis intéressé.;)... Lire la suite