Syker

Dernières publications

RSS
27 avril 2019 à 09:25 - Messages
3 novembre 2018 à 00:09 - Messages
Putain .. j'ai acheter le jeu ce matin en édition renégade full dlc de la mort et ils l'offrent le soir même ... x)... Lire la suite
2 novembre 2018 à 12:01 - Messages
On sait déjà plus ou moins que cette année c'est une blizzcon de transition et que la grosse blizzcon avec les grosses annonces... Lire la suite
Il y aura du Diablo mais pas du Diablo 4, ils travaillent sur des jeux sur la franchise mais apparemment c'est plus pour du... Lire la suite
24 octobre 2018 à 10:17 - Messages
Bon bah ça a leak toute la nuit sur Reddit et encore maintenant, cette douche froide, on dirait un reskin de GTA 5, je m'y atte... Lire la suite
Le jeu est franchement ultra beau, l'ambiance est super bonne, pas de soucis pour ça. Mais je sais pas, c'est ultra lourd et ... Lire la suite
11 octobre 2018 à 10:01 - Messages
Cette hype sur Eva Green alors qu'elle joue clairement mal, ça sert à rien d'avoir une actrice qui " ressemble " au personne si... Lire la suite
9 août 2018 à 20:01 - Messages
Le jeu tourne aussi mal que ça ? J'aimerai savoir avant de faire mon achat, j'en ai marre des jeux qui tournent mal sur des PC... Lire la suite
10 juillet 2018 à 20:23 - Messages
Ca va dépendre, si le gameplay m'endort comme celui de ff14, clairement pas, par contre si ils font des efforts sur le gameplay... Lire la suite
3 juillet 2018 à 22:31 - Messages
Sérieux ? Putain je suis tellement content d'être sur silvermoon du coup, les bg mettent littéralement 30 secondes à proc e... Lire la suite
6 juin 2018 à 19:56 - Messages
J'ai hâte, mais tellement hâte ! Ma franchise favorite avec ma période historique favorite, YAAAAAh !... Lire la suite
30 mai 2018 à 16:01 - Messages
https://www.twitch.tv/bethesda Dans 30 minutes, grosse annonce autour de Fallout, d'après reddit ce serait un new vegas 2, o... Lire la suite
Fallout 76 .. bon, apparemment on aura la présentation à l'e3, à voir du coup. ^^... Lire la suite
Yep, l'abri 76 etc, c'est un gros morceau du lore de Fallout, j'ai hâte d'en savoir plus bordel !... Lire la suite

Jeux

    Syker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syker n'a publié aucune critique de jeu.