[Actu] L'avenir de Diablo : il faudra se montrer patient

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hidei
Un logo "DIABLO IV" c'est un teasing du pauvre, pas une annonce.

[Édité par Uuvvww : ...]
T'es encore partis loin toi .... Forcément Blibli vend des billets virtuels pour assister aux panel de sa convention c'est de l'arnaque ....
Annonces majeurs ou pas ceux qui prennent des billets pour l'event c'est pas uniquement pour une hypothétique annonce de jeu.
Accessoirement t'as des infos sur leurs vision pour le futur de leurs licences et les World Cup qui vont avec, mais naaaaaaaaaaaaan t'as raison ont ce fait arnaqué, ont est tous des pigeons et ta parole est divine.....

Dernière modification par Uuvvww ; 20/10/2018 à 22h57.
Pas besoin d'avoir un billet pour voir la cérémonie d'ouverture (et c'est là ou ya toutes les annonces dtf).
Déçus que D4 ne soit pas annoncé à la conv'
Osef du portage sur switch d'un jeu qui a 6 ans.

Quand on regarde le planning de la Blizzcon, le premier rendez-vous c'est "quoi de neuf sur Diablo" juste après la cérémonie d'ouverture.
Si c'est pour montrer le jeu sur Switch, c'était pas la peine, je suis plus hype par la prochaine extension d'HS ou même le prochain personnage d'Overwatch alors que j'y joue même pas....

Dernière modification par Persée ; 20/10/2018 à 11h50.
Citation :
Publié par Persée
Osef du portage sur switch d'un jeu qui a 6 ans.

Quand on regarde le planning de la Blizzcon, le premier rendez-vous c'est "quoi de neuf sur Diablo" juste après la cérémonie d'ouverture.
Si c'est pour montrer le jeu sur Switch, c'était pas la peine, je suis plus hype par la prochaine extension d'HS ou même le prochain personnage d'Overwatch alors que j'y joue même pas....
Peut être pour toi, moi la version switch m’intéresse , je vais pouvoir slacker tranquille dans mon canapé ^^
Non mais c'est logique qu'ils montrent la version switch, mais pas quasiment à l'ouverture de la Blizzcon...

C'est à cause de leur planning que la hype est montée.
Excellent jeu, mais le End Game est très très mauvais (seuls deux activités à faire en boucle, c'est super amusant...)

Dernière modification par Juridictio ; 21/10/2018 à 04h14.
Ils vont sûrement annoncer la date de sortie du remastered de Diablo 2. Ça fais plus d'un ans que celui de Starcraft est sortie, il est temps d'annoncer une nouvelle ou une date pour les deux autres licence remastered qu'a prévu blizzard.
J’espère une petite nouveauté pour D3 quand même ... une petite classe ou même une extension serait top.
Quant à une annonce de D4, cela aurait été inattendu juste après la sortie sur Switch ...
À la Blizzcon il y aura aussi la finale eSport de SC2, HS, Overwatch, Warcraft 3 est prévu aussi je crois,l’Esport prend de plus èn plus de place laissant mons de place à la nouveauté sinon la Blizzcon devrait durer une semaine, par contre vu le timing serrer sur la Blizzcon on peut être s’attendre à des annonces à la prochaine convention vidéo où blizzard participera
Bon allez on y croit ! j-1 avant l'annonce de d2 remastered ou d4

Ou pas.
Je sens la quenelle arriver, d3 switch + amiibooo kikoolol et a l'année prochaine bisous++
4 crétins sur scène faisant semblant de jouer à Diablo 3 sur Switch. Je le sens gros comme une maison.

On va sûrement avoir le pire salon de l'histoire des Blizzcon.
On sait déjà plus ou moins que cette année c'est une blizzcon de transition et que la grosse blizzcon avec les grosses annonces c'est pour l'année prochaine, ne vous attendez à rien pour ne pas être déçu.
Va forcément y avoir un truc pour Diablo non ? Vu qu'il y a un panel dédié de 45min, c'est 45min de plus dédié à Diablo que l'an dernier.
Je pense au moins un DLC ou un Remaster
Est-ce qu'on avait eu droit à la même teneur de commentaires sur la franchise Diablo lors de la période de transition entre la fin de vie de LoD et l'annonce de D3 ?

Le nécro c'était 15 balles, soit la moitié du prix d'une extension pour la moitié du contenu d'une extension type RoS.
Citation :
Publié par Kaname
4 crétins sur scène faisant semblant de jouer à Diablo 3 sur Switch. Je le sens gros comme une maison.

On va sûrement avoir le pire salon de l'histoire des Blizzcon.
Pour le moment j'ai l'impression que c'est Heartstone et Overwatch qui vont avoir le plus d'annonces quand je mate les tweets des différents CM des jeux après j'espère me tromper, c'est vrai que pour le moment semble Diablo 3 semble être en pause.
Citation :
Publié par Sance
Va forcément y avoir un truc pour Diablo non ? Vu qu'il y a un panel dédié de 45min, c'est 45min de plus dédié à Diablo que l'an dernier.
Je pense au moins un DLC ou un Remaster
Il y aura du Diablo mais pas du Diablo 4, ils travaillent sur des jeux sur la franchise mais apparemment c'est plus pour du jeu mobile.
Si il y a Diablo 4, ce serait la grosse surprise sincèrement et ce serait gg à eux pour le coup.
Perso un remaster du 1 ou du 2 aura le même effet en ce qui me concerne, j'ai assez bouffé d'Andy et Baal run ça ira. J'ai du mal à comprendre la demande autour de ça d'ailleurs, j'pense que l'effet nostalgie y est pour beaucoup.
En fait à moins d'un D4 j'pense que j'aurais du mal à vibrer, tout le reste est osef au mieux :/

Citation :
Publié par Jeska
Le nécro c'était 15 balles, soit la moitié du prix d'une extension pour la moitié du contenu d'une extension type RoS.
J'dois mal comprendre, mais comment peut-on dire que l'ajout d'un perso équivaut à la moitié d'une extension ?
Citation :
Publié par Kaname
4 crétins sur scène faisant semblant de jouer à Diablo 3 sur Switch. Je le sens gros comme une maison.

On va sûrement avoir le pire salon de l'histoire des Blizzcon.
J'avais oublié le pire, un jeu sur mobile. Merci Blizzard de me prouver que vous pouvez encore me surprendre lorsqu'il s'agit de traîner cette licence dans la boue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés