Les forums JOL

Kaname

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 12:03 - Messages
Bon épisode un peu tristounet évidemment, c'est moche pour BK de se faire éliminer de la sorte. Un candidat à part dans l'unive... Lire la suite
Comme dit au-dessus, elle est tout sauf insipide la petite Lola. Par contre, elle a l'âge mentale d'une fillette de 8 ans, ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 11:12 - Messages
La seule question que je me pose après cette rencontre, c'est pourquoi Mbappé était sur le terrain. Il n'avait pas envie de jou... Lire la suite
19 octobre 2020 à 13:50 - Messages
D'un autre côté, on nous sert une telle soupe imbuvable autour de ce jeu depuis le début, du moins, une immense majorité, q... Lire la suite
En même temps, tout le monde peut se tromper dans ses prévisions, et ce n'est pas parce qu'un produit fonctionne, que c'est... Lire la suite
19 octobre 2020 à 13:16 - Messages
Je suis tellement d'accord, à chaque intervention, tu peux être sûr qu'il va te décrocher un sourire.... Lire la suite
19 octobre 2020 à 12:00 - Messages
Peu importe l'adversaire pour moi, c'est la performance de la première à la 90ième minutes que je retiendrais. J'ai tout de mêm... Lire la suite
18 octobre 2020 à 23:52 - Messages
Même chose concernant La Révolution j'ai tenu 3 épisodes avant d'abandonner.... Lire la suite
18 octobre 2020 à 09:01 - Messages
Fabrice, le candidat paumé de cette saison et peut-être le plus candidat le plus paumé de l'histoire de l'émission. Heureusemen... Lire la suite
17 octobre 2020 à 17:38 - Messages
Elle a quelque chose en plus. C'est quand même la première fois que je vois une candidate faire perdre volontairement des é... Lire la suite
De même, mais de mémoire, Clémentine était très loin d'être nulle sur les épreuves. Hadja, c'est un peu le maxi best of, au... Lire la suite
17 octobre 2020 à 15:56 - Messages
J'étais en train de rechercher des informations là-dessus, j'ai cru dans un premier temps qu'il parlait des supporters invi... Lire la suite
16 octobre 2020 à 23:38 - Messages
Pires ambassadeurs de l'histoire du jeu, on savait directement qui allait partir au moment du choix d'Hadja. Marie-France au... Lire la suite
Quel bonheur, quelle saloperie cette fille, c'est fou, jusqu'au bout.... Lire la suite

Critiques

Kaname n'a publié aucune critique de jeu.