Kaname
|
Dernières publications

Toujours aussi nul que contre Angers et Nîmes, mais le principal c'est les 3 points comme on dit, même si ils sont miraculeux.... Lire la suite

Faut regarder les matchs et pas seulement commenter les résultats. Belle victoire pour terminer la saison, en plus cont... Lire la suite

https://twitter.com/Legolas/status/1336768342993104899... Lire la suite

Si passe sous les barres des 10 secondes sur les arrêts au stand, ça sera déjà mieux pour Seb. D'accord avec toi sur St... Lire la suite

Le point positif, c'est que tu vois réellement quels sont les sites auxquels tu peux faire confiance et ceux qui ont reçu un be... Lire la suite

Le point positif, c'est que tu vois réellement quels sont les sites auxquels tu peux faire confiance et ceux qui ont reçu un be... Lire la suite

1000 euros pour 23 candidats c'est quand même un énorme foutage de gueule.... Lire la suite

1- Loïc, parce qu'il a clairement l'habitude de ce genre d'environnement 2- Brice, parce que c'est le seul candidat encore en ... Lire la suite
Pour le moment, as planned.... Lire la suite

Un pareil, j'ai vraiment trouvé cette fin extrêmement médiocre mais je ne m'attendais pas à mieux de toute façon.... Lire la suite
Jeux
Kaname joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |
Kaname a joué à :
Aion (2009) | Guild Wars (2009) | Guild Wars Factions (2009) | |||
Guild Wars Nightfall (2009) | Left 4 Dead (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Darkfall: New Dawn (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | |||
Rappelz (2008) | Team Fortress 2 (2008) | Hellgate: Resurrection (2007) | |||
World of Warcraft (2004-2009) | Diablo II (2000-2003) |