Kaname

Dernières publications

RSS
15 juin 2021 à 10:52 - Messages
Rien que pour ce cinéma, j'espère qu'on va perdre (même si on va gagner).... Lire la suite
Vu les déclarations du sélectionneur hongrois, tu peux ajouter la Hongrie à cette liste.... Lire la suite
13 juin 2021 à 20:50 - Messages
Je pense que tout Djoko qu'il est, il avait beaucoup plus de pression de Tsitsipas au début de cette finale. Ensuite, une fois ... Lire la suite
12 juin 2021 à 20:21 - Messages
Des nouvelles rassurantes (à priori).... Lire la suite
Reprise à 20h30 avec les 5 dernières minutes de la première mi-temps, puis 5 minutes de pause avant la seconde période.... Lire la suite
11 juin 2021 à 09:09 - Messages
Certains devraient réapprendre la définition du mot "gameplay". Bon, évidemment, c'était le titre que j'annonce depuis que s... Lire la suite
7 juin 2021 à 17:39 - Messages
Je peux te fournir quelques numéros et adresses pour tenter de soigner ta consommation excessive d'alcool et / ou de produi... Lire la suite
Modéré par Nenn : ... Lire la suite
Visiblement, il faut mieux éviter de critiquer publiquement le geste de Federer si on souhaite pouvoir continuer à suivre le to... Lire la suite
6 juin 2021 à 22:05 - Messages
Federer déclare forfait pour la suite de ce Roland Garros. Limite, limite...... Lire la suite
C'est mon sentiment aussi.... Lire la suite
Sans parler de Dominik Koepfer qui a fait un super match. Il doit être ravi. Si Djoko avait fait la même chose, il se s... Lire la suite
6 juin 2021 à 16:37 - Messages
15 mai 2021 à 10:05 - Messages
J'ai rarement vu aussi peu de diversité dans les épreuves que cette année, de l'équilibre, de l'équilibre, un mec comme Thomas ... Lire la suite
C'est plus le QI moyen des participants de l'aventure qui aide untel 1 et untel 2. Et si leur but est de ne pas avantager ni... Lire la suite
10 mai 2021 à 16:59 - Messages
Quand tu vois ce qu'il envoie au Burger King et au Mac Do du coin, c'est aussi du haut niveau.... Lire la suite
9 mai 2021 à 22:10 - Messages

Critiques

    Kaname n'a publié aucune critique de jeu.