[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Après l'épisode 5 je me pose quand même la question de la pertinence d'avoir fait une série centrée sur Boba Fett, c'est pas désagréable à regarder mais c'est jusqu'ici complètement dispensable.
Pour la même raison qu'ils font une série Obi-Wan : il y a un tas de fans du personnage qui regarderont.
Et Obi-Wan, il y a encore moins à raconter.
Citation :
Publié par Peredur
Pour la même raison qu'ils font une série Obi-Wan : il y a un tas de fans du personnage qui regarderont.
Et Obi-Wan, il y a encore moins à raconter.
Bah tu le sait pas encore

C'est vrai que pour le moment Boba donne pas vraiment envie de croire en Obi Wan, mais laisse nous espérer
Ils trouveront surement à raconter des choses.

Mais, sur le papier, on parle d'une époque où il est planqué dans un coin d'une planète désertique en espérant que personne ne le trouve lui ou ne trouve le fils du bras droit de l'Empereur caché chez le demi-frère du bras droit de l'Empereur. (Et avant la prélogie, le bras droit de l'Empereur ne savait même pas que son fils existait.)

Du coup, on aura ptêt le droit à des incursions de Clone Troopers ou Storm Troopers (selon l'époque) ?
Ptêt le droit à des moments où il relâchera sa surveillance pour se frotter à la vermine de Mos Esley ?
Ptêt le droit à des moments où il aura affaire à des hommes des sables ?

Bref, rien de bien palpitant.
Loin de ce qu'ils pourraient faire en faisant une série qui ne tourne pas autour d'une planète désertique à une époque creuse. Par exemple en se mettant à une période où jedi et siths étaient plus courants.
Citation :
Publié par Peredur
Bref, rien de bien palpitant.
Loin de ce qu'ils pourraient faire en faisant une série qui ne tourne pas autour d'une planète désertique à une époque creuse. Par exemple en se mettant à une période où jedi et siths étaient plus courants.
Ou une série ne tournant plus autour de ces 2 groupes.

The mandalorian et Solo en sont de très bon exemple
Citation :
Publié par Kaname
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette nouvelle saison de Mando commence vraiment bien.


Ahah j'allais la faire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était l'épisode des caméo, je pensais pas voir si vite Luke et Grogu, encore moins Ahsoka.
J'ai trouvé cet épisode agréable, mais moins léché que celui de la semaine dernière qui séduisait plus mes rétines. Ptet que c'est la façon dont c'est filmé, ou un différent type de fan service, je ne sais pas trop.
Du coté scénar, ben ça avance sans vraiment avancer, on a l'habitude avec la série Mandalorian. J'étais un peu surpris que Grogu soit le premier apprenti de Luke, genre t'as fait quoi depuis tout ce temps? (bon ok il aurait fallu introduire toute une pelletée de nouveaux persos, ça aurait été techniquement galère dans le temps imparti).
J'apprécie que Din renonce à rester par respect pour l'enfant, c'est la direction que je préfère pour lui.

Niveau technique, j'ai trouvé Luke plus réussi que dans la saison 2, certains moments j'y croyais réellement. Mais c'est ptet que j'ai vu l'épisode en 480p. Ils ont bien réussi à retranscrire l'aura inquiétante de Bane.

Hélas, j'ai l'impression que Grogu va choisir le cadeau de Din plutôt que le sabre de Yoda, entre le hublot prévu exprès pour lui, et Luke qui lui offre un choix... Surprends moi, Disney !!

Bon s03e02 de Mandalorian.
Merci pour tes 3 sec à l'écran Boba, on t'aime tkt.
Message supprimé par son auteur.
Les passages avec Bob sont vraiment les moins intéressants, y’a un truc qui cloche dans la gestion de ce groupe, ça sonne faux encore plus que le reste. Les seuls moments que j’ai trouvé bien depuis le début de cette saison, c’est la période Kévin Costner. Les deux derniers épisodes sont bien plus intéressants, les personnages ont du charisme en quelques secondes, ou alors c’est mes yeux, prolongation extérieur du cerveau, qui sont fortement biaisés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis déçue Grogu n’aura pas de gourmette, ni même un Pin's et c'est un peu ridicule de vouloir lui donner une grenouillère mais soit. En tout cas le coup du choix cela fait très réincarnation du Bouddha. J'aimerai bien qu'il choisisse le mandalorian et fasse un doigt à Luke même si il ne faut pas trop rêver.

Ceci-dit je sens que la série sur Ahsoka dont la production démarre dans un/deux mois va être plus intéressante que celle-ci. Surtout avec des caméos de Luke et de son école.

Dernière modification par 2063 ; 02/02/2022 à 20h02.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cad Bane est bien réussi aussi.

Décidement il est dans toute les série ce perso

Dernière modification par [0]Draki ; 02/02/2022 à 17h27.
Bon encore un épisode au top, oui avec beaucoup de fan service, mais c'est ça que je veux : amour:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bébé Yoda qui se fait tirer dessus par la boule, c'est trop mimi ☺️☺️☺️
Bébé Yoda qui fait ses petits sauts ☺️☺️☺️☺️☺️☺️🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Et sinon, je suis quasi sûr qu'il va choisir la côte de mailles, il sera forcément dans le siège bébé du vaisseau pour mandalorien saison 3, les deux forment le duo ultime.
Du coup, possible qu'il arrive avec Luke, à la fin du combat final pour tout peter, en mode fan service absolu, même si ça ferait un peu redite avec la fin de Mando saison 2
Épisode 6


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode cool pour la même raison que le 5. En fait ils n'ont plus rien à raconter sur Boba Fett depuis la fin des flash back. Voilà on sait ce qu'il s'est passé entre Star Wars 6 et sa première apparition dans The Mandalorian. Triste fin pour le plus grand chasseur de prime de la galaxie. Maintenant on va repartir sur des trucs plus intéressant comme par exemple Grogu et Luke. Au passage c'est des chose qu'on aurait aime voir dans la postlogie.
Citation :
Publié par Rahg
C'est triste de voir ça, surtout que maintenant les séries sont tellement courtes avec seulement 5-8 épisodes contre 16-24 épisodes dans le "bon vieux temps", si en plus la moitié est bonne pour être mise à la poubelle, ça en devient tragique. Il n'y a pas le temps de raconter grand chose en 5 épisodes, ni de développer un univers autour avec des épisodes "tranche de vie" en parallèle du fil rouge qui feraient rencontrer d'autres personnages.

J'avais regardé les trois premiers épisodes et Boba est passé du bad ass ultra bourrin dans Mandalorian, à une pauvre victime qui limite doit demander le permission pour être "méchant" dans cette série... quelle tristesse, ou alors sa testostérone (sa paire de burnes) a été perdue avec son bâton, symbole d'une castration métaphorique.

Pour le moment bien déçu, j'hésite à m'infliger les deux derniers épisodes pour une série qui au final n'a pas raconté grand chose d'intéressant.
4 épisodes sur 7 qui ont été, au final, très mal utilisés. En 3 heures (45*4), tu as quand même le temps de raconter des trucs sympas, mais il faut la motivation (et le budget) pour aller avec, les deux étaient absents de cette série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(enfin, du moins avant qu'elle ne se transforme en troisième saison du Mandalorien)



S01/E06 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant de fan service en un épisode qu'au cours de la deuxième saison du Mandalorien dans son intégralité, sérieusement, il ne manquait que Bo-Katan.

C'était, une nouvelle fois, un très bon moment.

Dommage que Boba n'ait servi qu'à chauffer la salle avant l'entrée en scène de Mando.

Enfin, le final s'annonce prometteur, on devrait donc avoir droit à :

- Boba, Fennec, Mando, un Rancor, Cobb Vanth, les bikers de Cyberpunk 2077, les Tuskens, et, bien sûr Cad Bane (à ce sujet, je l'ai trouvé un peu pâlot, et son chapeau m'a semblé un peu trop petit).

Peut-être que Luke fera une petite apparition aussi, mais, comme dit plus haut, ça ferait doublon avec le final de la dernière saison du Mandalorien.

Ahsoka est partie chercher Thrawn, et retrouver Ezra.

Je ne me fais pas trop d'illusions sur le fait que Grogu choisisse la cotte de mailles par rapport au sabre, le perso fait vendre, et, en plus, ça permettrait d'expliquer son absence lors de la destruction du nouveau temple jedi par Kylo Ren 25 ans plus tard (malheureusement, la postlogie est toujours canon, quoi qu'en pensent certains).

D'ailleurs, le sabre de Yoda avait pas été récupéré par Sidious à la fin de l'épisode III ? C'est dingue cette propension des sabres perdus à réapparaître comme par magie 30 ans plus tard, sans aucune explication.
Bon ben c'était cool.

Pourquoi on n'a pas eu ça dans la postlogie ? C'est avant et pas après leur production qu'il fallait réaliser que les gens veulent voir une suite cohérente de la trilogie et pas de la merde.

Par contre vous-savez-qui en ermite solitaire, c'était bon pour Obi-wan et autre Yoda, c'est bon, l'Empire est tombé. Dans feu l'UE même pour remonter le NOJ il était pas tout seul comme un con à rien glander, on avait besoin de lui pour reconstruire la NR.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impressionnant le Luke, super taff, on dirai le vrai 40 ans en arrière...
Bon épisode, qui fait que je kiff mandalorian là ou boba fett fait cheap en comparaison.
Je penche aussi sur Grogu qui prend la cotte de peskar pour rejoindre mando, les 2 vont bien ensemble
Franchement, elle commence par trop mal cette saison. Hâte de voir la suite.
Plus ça va, et plus je me dis que Favreau et Filloni ne voulaient pas de cette série sur Boba Fett.
En tout cas, chapeau sur la reconstruction du visage. C'est assez impressionnant. Ça me donne bon espoir que les rumeurs sur le dernier épisode soient vraies.
Citation :
Publié par THX
Par contre vous-savez-qui en ermite solitaire, c'était bon pour Obi-wan et autre Yoda, c'est bon, l'Empire est tombé. Dans feu l'UE même pour remonter le NOJ il était pas tout seul comme un con à rien glander, on avait besoin de lui pour reconstruire la NR.
Bof, le choix qu'ils ont fait ne me semble pas déconnant du tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je peux parfaitement comprendre que Luke décide de s'éloigner de la reconstruction de la Nouvelle république. Il va basiquement tenter de refonder l'ordre jedi à lui tout seul, sans avoir eu de *vraie* formation. Ça va déjà être assez compliqué comme ça sans en plus rajouter les potentielles luttes de pouvoir et autres crottes de nez politiques.
Citation :
Publié par THX
Par contre vous-savez-qui en ermite solitaire, c'était bon pour Obi-wan et autre Yoda, c'est bon, l'Empire est tombé. Dans feu l'UE même pour remonter le NOJ il était pas tout seul comme un con à rien glander, on avait besoin de lui pour reconstruire la NR.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca créerait presque un retcon de la postlogie s'ils avaient fait de Luke un personnage public avec des chevaliers de nouveau à la vue de tous. Ils auraient pas pris le risque, ça aurait créé un bordel monstre pour recoller les morceaux.
Citation :
Publié par Lli
Tlm s'en bat les couilles de Boba Fett en fait (olol)
On veut voir Luke, Din, Grogu et Ashoka
C'est peut-être pour ça que Boba Fett n'est pas intéressant, car il n'intéressait pas la prod et les scénaristes et qu'ils avaient prévu dès le début de faire de cette série une transition type The Mandalorian saison 2.5 vers la saison 3 🤔
Je crois que j'ai jamais vu autant de fan service en aussi peu de temps de ma vie, même l'ep 7 était pas à ce niveau.
Interessant cela dit de voir comment les acteurs vont bientôt devenir inutiles. Niveau expressions faciales y'a encore un peu de boulot mais on s'approche pas mal d'un rendu réaliste à ce stade. D'ici 30 ans ils s'embêteront plus à caster des relous qui demandent des augmentations à la fin de la première saison, les personnages virtuels sont un vrai avenir.
Y aura surtout toute une nouvelle législation dédiée.
Et puis les puissantes guildes américaines laisseront jamais faire ça tranquillou. Rez Peter Cushing a été fait avec accord des familles et pour marquer le coup officiel de la tech, et en très peu de temps comparé justement à cette série c'est surtout devenu ultra dégueulasse.

Tant que ça se passe pour le lol ou pour l'hommage personne dira rien (Hamill est recréé mais c'est sa voix et son personnage) quand ça deviendra des acteurs virtuels ou des visages/voix empruntés ça sera une toute autre manche.
Citation :
Publié par THX
Y aura surtout toute une nouvelle législation dédiée.
Et puis les puissantes guildes américaines laisseront jamais faire ça tranquillou. Rez Peter Cushing a été fait avec accord des familles et pour marquer le coup officiel de la tech, et en très peu de temps comparé justement à cette série c'est surtout devenu ultra dégueulasse.

Tant que ça se passe pour le lol ou pour l'hommage personne dira rien (Hamill est recréé mais c'est sa voix et son personnage) quand ça deviendra des acteurs virtuels ou des visages/voix empruntés ça sera une toute autre manche.
Après, ca permettrait de rendre pérènne des acteurs dans le temps, comme pour les Marvels ou Star Wars pour ne citer qu'eux, plutot que de recast au risque de décevoir. Pourquoi pas, tant que les acteurs originaux soient toujours rémunérés en conséquence, je trouve.
Ah mais je suis prêt à vendre les reins de ma femme si cette tech permet de réaliser la Croisade Noire du Jedi Fou

Tout le monde s'en bat les couilles des écarts narratifs d'avec la Trilogie qui reste et restera, pour le meilleur et pour le pire, le moyeu central de toute la création Star Wars.

Si ça se trouve c'est carrément des coups de sonde à grande échelle qu'on nous fait là, tester la réaction du public... m'enfin faut être complètement à côté de ses pompes pour ne pas réaliser que c'est ça que tout le monde attend/ait plutôt que la chiasse régurgitée qu'est la postlogie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés