Juridictio |
Dernières publications

[Actu] Pearl Abyss « consulte des partenaires » en vue des lancements de Crimson Desert et DokeV
Forum Crimson Desert
Forum Crimson Desert
J'espere qu'ils l'ont optimisé car le trailer ramait de fou.... Lire la suite

Dungeons and Dragons: MARVEL EDITION... Lire la suite

Dommage qu'ils aient arreté la Roccat TYON. Ma souris préféré.... Lire la suite

Ce qui manque à WoW c'est de véritables changements : - histoire non manichéenne, et dont nous avons de vrais choix a faire.- g... Lire la suite

Comment présenter en grande pompe, quelque chose de base qui aurait du être présent dès le départ, sans meme qu'on se pose la q... Lire la suite

A quoi ca sert de nous montrer des jeux qui ne sortiront jamais en Europe ?... Lire la suite

Merci pour ce test. Je cherche une souris remplaçante de ma Roccat TYON que j'adore, mais qui n'est plus produite.La KONE XP me... Lire la suite

Le NFT, ce paradis pour gamer. Enfin ! Incroyable.... Lire la suite

Stratégie simplifiée j'imagine. Au vu de surcharge d'aides visuelles qu'on aura à l'écran, l'idée c'est de guider au maximum le... Lire la suite

Les gens ne lisent que les titres.Activision blizzard fait plus de 200 millions d'euros de bénéfices NET tous les 3 mois.C'est ... Lire la suite
Jeux
Juridictio joue à :
PUBG: Battleground (depuis 2017) |
Juridictio a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2010) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | Final Fantasy XI (2003-2004) |
Critiques
World of Warcraft Lassant !WOW est un excellent jeu qui initiera les plus réfractaires d'entre vous. Il faut bien admettre qu'il est bien sur de nombreux points, et je pense que son succès est dû à sa facilité. En effet il est accessible a tous et dès le début on est prit par la ma... Lire la suite | |
Vanguard: Saga of Heroes Déçu !Ayant acheté ce jeu à sa sortie j'en étais tout excité ! Ancien joueur de FFXI et de WoW, mais lassé par ce dernier, je cherchais un nouveau MMORPG pouvant pallier les manques du jeu de Blizzard. Vanguard semblait prometteur ! Et les nombreuses vidéos et... Lire la suite |