Juridictio |
Dernières publications

Trop compliqué : "Légalité : Fondations de Magic: The Gathering est une extension légale en Standard et restera dans le Sta... Lire la suite

Facebook meta + SIM ? Le tout bien codé ?... Lire la suite
Oui, mais dehors, les vrais gens, ce sont souvent des déceptions, des problèmes. Il faut souvent faire semblant. Garder pour so... Lire la suite

"Après un premier opus devenu un running gag à lui tout seul en 2014."Alors, non. Il était moyen mais il n'a jamais été un runn... Lire la suite

Rdv en 2029 les gars :)... Lire la suite

[Actu] Bilan de la bêta de Throne and Liberty : NCsoft supprime l'auto-play et repense le système de progression
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Ca ne sert a rien de supprimer l'auto play si le jeu est pensé autour. Ca sera encore plus pénible à jouer. Je sens vraime... Lire la suite
Je suis de très près l'actu. Il faut que tu comprennes mon point de vue : lorsqu'un jeu est développé, il est pensé autour d... Lire la suite

Cette série avait bien démarré, mais dès la moitié, on sentait l'absence inventivité des scénaristes. On s'ennuie pour au final... Lire la suite

[Actu] Pearl Abyss « consulte des partenaires » en vue des lancements de Crimson Desert et DokeV
Forum Crimson Desert
Forum Crimson Desert
J'espere qu'ils l'ont optimisé car le trailer ramait de fou.... Lire la suite

Dungeons and Dragons: MARVEL EDITION... Lire la suite

Dommage qu'ils aient arreté la Roccat TYON. Ma souris préféré.... Lire la suite

Ce qui manque à WoW c'est de véritables changements : - histoire non manichéenne, et dont nous avons de vrais choix a faire.- g... Lire la suite
Jeux
Juridictio joue à :
PUBG: Battleground (depuis 2017) |
Juridictio a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2010) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Guild Wars (2005-2006) | |||
World of Warcraft (2005-2011) | Final Fantasy XI (2003-2004) |
Critiques
World of Warcraft Lassant !WOW est un excellent jeu qui initiera les plus réfractaires d'entre vous. Il faut bien admettre qu'il est bien sur de nombreux points, et je pense que son succès est dû à sa facilité. En effet il est accessible a tous et dès le début on est prit par la ma... Lire la suite | |
Vanguard: Saga of Heroes Déçu !Ayant acheté ce jeu à sa sortie j'en étais tout excité ! Ancien joueur de FFXI et de WoW, mais lassé par ce dernier, je cherchais un nouveau MMORPG pouvant pallier les manques du jeu de Blizzard. Vanguard semblait prometteur ! Et les nombreuses vidéos et... Lire la suite |