Les forums JOL

Juridictio

Dernières publications

RSS
15 décembre 2020 à 20:49 - Messages
Je suis assez étonné de voir les réactions de certains lecteurs.Les insultes racistes, la haine, les insultes de toutes sortes,... Lire la suite
14 décembre 2020 à 22:22 - Messages
Je trouve étrange qu'il n'y ait aucune vidéo en bonne qualité pour la sortie d'un contenu comme celui-ci.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 15:12 - Messages
Petite question bête : quand on parle d'hiver 2021, on parle de l'hiver qui arrive dans quelques jours et dont la plus grande p... Lire la suite
4 décembre 2020 à 18:13 - Messages
J'ai toujours préféré jouer une femme pour leur beauté. Mais ça dépend ! Dans wow, je prefre les Orcs male aux orcs femelle. Je... Lire la suite
4 décembre 2020 à 18:09 - Messages
15 octobre 2020 à 17:41 - Messages
Le studio Larian ne communique aucun chiffre.Voila le problème peut etre. Il faudrait arreter de s'enflammer sans les chiffres.... Lire la suite
5 avril 2020 à 14:34 - Messages
30 mars 2020 à 17:56 - Messages
28 février 2020 à 18:55 - Messages
C'est tout ce que je retiens d'important dans ce communiqué. Si le chiffre était bon, ils ne s'en cacherait pas. Le rest... Lire la suite
8 février 2020 à 01:54 - Messages

Jeux

Critiques

World of Warcraft

Lassant !
    WOW est un excellent jeu qui initiera les plus réfractaires d'entre vous. Il faut bien admettre qu'il est bien sur de nombreux points, et je pense que son succès est dû à sa facilité. En effet il est accessible a tous et dès le début on est prit par la ma... Lire la suite

Vanguard: Saga of Heroes

Déçu !
    Ayant acheté ce jeu à sa sortie j'en étais tout excité ! Ancien joueur de FFXI et de WoW, mais lassé par ce dernier, je cherchais un nouveau MMORPG pouvant pallier les manques du jeu de Blizzard. Vanguard semblait prometteur ! Et les nombreuses vidéos et... Lire la suite

» Toutes les critiques de Juridictio