Juridictio

Dernières publications

RSS
18 novembre 2023 à 22:59 - Messages
Facebook meta + SIM ? Le tout bien codé ?... Lire la suite
Oui, mais dehors, les vrais gens, ce sont souvent des déceptions, des problèmes. Il faut souvent faire semblant. Garder pour so... Lire la suite
13 octobre 2023 à 22:29 - Messages
"Après un premier opus devenu un running gag à lui tout seul en 2014."Alors, non. Il était moyen mais il n'a jamais été un runn... Lire la suite
23 septembre 2023 à 13:52 - Messages
23 septembre 2023 à 13:40 - Messages
Ca ne sert a rien de supprimer l'auto play si le jeu est pensé autour. Ca sera encore plus pénible à jouer. Je sens vraime... Lire la suite
Je suis de très près l'actu. Il faut que tu comprennes mon point de vue : lorsqu'un jeu est développé, il est pensé autour d... Lire la suite
22 août 2023 à 20:36 - Messages
Cette série avait bien démarré, mais dès la moitié, on sentait l'absence inventivité des scénaristes. On s'ennuie pour au final... Lire la suite
14 février 2023 à 20:09 - Messages
23 janvier 2023 à 20:47 - Messages
12 janvier 2023 à 22:26 - Messages
Dommage qu'ils aient arreté la Roccat TYON. Ma souris préféré.... Lire la suite
4 janvier 2023 à 13:45 - Messages
Ce qui manque à WoW c'est de véritables changements : - histoire non manichéenne, et dont nous avons de vrais choix a faire.- g... Lire la suite
14 octobre 2022 à 23:21 - Messages
Comment présenter en grande pompe, quelque chose de base qui aurait du être présent dès le départ, sans meme qu'on se pose la q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Lassant !
    WOW est un excellent jeu qui initiera les plus réfractaires d'entre vous. Il faut bien admettre qu'il est bien sur de nombreux points, et je pense que son succès est dû à sa facilité. En effet il est accessible a tous et dès le début on est prit par la ma... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Déçu !
    Ayant acheté ce jeu à sa sortie j'en étais tout excité ! Ancien joueur de FFXI et de WoW, mais lassé par ce dernier, je cherchais un nouveau MMORPG pouvant pallier les manques du jeu de Blizzard. Vanguard semblait prometteur ! Et les nombreuses vidéos et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Juridictio