Juridictio

Dernières publications

RSS
15 octobre 2020 à 17:41 - Messages
Le studio Larian ne communique aucun chiffre.Voila le problème peut etre. Il faudrait arreter de s'enflammer sans les chiffres.... Lire la suite
5 avril 2020 à 14:34 - Messages
30 mars 2020 à 17:56 - Messages
28 février 2020 à 18:55 - Messages
C'est tout ce que je retiens d'important dans ce communiqué. Si le chiffre était bon, ils ne s'en cacherait pas. Le rest... Lire la suite
8 février 2020 à 01:54 - Messages
6 février 2020 à 21:50 - Messages
6 février 2020 à 19:38 - Messages
Ok. C'est foutu alors. Comme d'habitude. Faut qu'on arrête de rêver.... Lire la suite
6 février 2020 à 14:58 - Messages
19 janvier 2020 à 15:34 - Messages
J'ai peu d'espoir.Une société pleines de bonnes intentions, et de bonnes idées, mais avec avec une gestion catastrophique du dé... Lire la suite
19 janvier 2020 à 15:27 - Messages
2022, soit plus de 2 ans après sa sortie ??? Les joueurs seront passés à autre chose d'ici la.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Lassant !
    WOW est un excellent jeu qui initiera les plus réfractaires d'entre vous. Il faut bien admettre qu'il est bien sur de nombreux points, et je pense que son succès est dû à sa facilité. En effet il est accessible a tous et dès le début on est prit par la ma... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Déçu !
    Ayant acheté ce jeu à sa sortie j'en étais tout excité ! Ancien joueur de FFXI et de WoW, mais lassé par ce dernier, je cherchais un nouveau MMORPG pouvant pallier les manques du jeu de Blizzard. Vanguard semblait prometteur ! Et les nombreuses vidéos et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Juridictio