[Vidéo] Présentation de l'épée longue de New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La mise à jour Sulfure ajoutera une nouvelle arme à l'univers de New World, l'épée longue. Elle s'accompagne de deux arbres de compétences : l'un offensif (Assaut), l'autre plutôt défensif (Défiance).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'arme est assez intéressante à jouer, gameplay assez dynamique, les skill sont sympas avec une vrai valeur ajouter pour les buffs qu'ils procurent en mode offensif ou défensif.
Dommage pour le skin qui à légèrement glissé sur le style manga, et le déplacement avec l'arme à la main ben c'est encore pire
Elle s'adaptera parfaitement à un large gameplay allant des tanks aux archers. Avec les saignements qu'elle proc a voir, si on peu envisager un template "dot" avec un arc ou mousquet qui peut être fun à jouer.
J'espère que les armes suivantes seront dans le même esprit (à part le skin )
Citation :
Publié par Imanek
L'arme est assez intéressante à jouer, gameplay assez dynamique, les skill sont sympas avec une vrai valeur ajouter pour les buffs qu'ils procurent en mode offensif ou défensif.
Dommage pour le skin qui à légèrement glissé sur le style manga, et le déplacement avec l'arme à la main ben c'est encore pire
Elle s'adaptera parfaitement à un large gameplay allant des tanks aux archers. Avec les saignements qu'elle proc a voir, si on peu envisager un template "dot" avec un arc ou mousquet qui peut être fun à jouer.
J'espère que les armes suivantes seront dans le même esprit (à part le skin )
J'ai eu peur du skin manga au début, mais une fois en jeu, j'ai compris : la plupart du temps tu vois ton arme sur sa tranche (quand tu cours l'épée levée), donc il fallait augmenter sa taille et son épaisseur pour le ne pas qu'elle ait l'air ridicule (genre les armes rikiki de TESO). Donc in fine, après plusieurs jours de jeu à l'épée longue, je valide la taille.
Et il y a quelques skins très chouettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés