[Actu] Krafton esquisse le gameplay de son jeu de simulation de vie Project inZOI

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7065/4/167154-240.jpg
À l'occasion du G-Star 2023, Krafton dévoile une première version jouable de son Project inZOI, un jeu de simulation vie qui frappe par le réalisme de ses graphismes, librement inspiré de la société coréenne.

Krafton s’est notamment fait connaitre en Occident en tant qu’éditeur de PUBG Battleground et le jeu de Battle Royale a longtemps assuré sa prospérité. On connait néanmoins l’adage : mieux vaut ne pas avoir tous ses œufs dans le même panier et le géant coréen s’attelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
De quoi ravir les fans de Sims et BTS.
Faut voir l'IA derrière quand même.
Niveau graphisme et customisation ça à l'air bon par contre.

Citation :
Publié par Goldencrown
Quand tu n'as pas de vie...
De quel droit tu te permet de juger des loisirs d'autrui ?
Un peu de gameplay en supplément, le jeu semble "jouable" et le résultat (bien que manquant d'optimisation), assez bluffant pour un projet qui n'est en développement que depuis une année.
Citation :
Publié par Yuyu
De quel droit tu te permet de juger des loisirs d'autrui ?
Ca manque un peu de tact en effet
mais , tu pourrais te vanter de jouer en mode intensif a ce type de jeu ?
A moins que ca "facilite" des choses dans la vie IRL comme les réseaux sociaux (du taf ou des rencontres amoureuses) ce genre de concept est assez ... malsain ... ?
Citation :
Publié par Goldencrown
Quand tu n'as pas de vie...
Oui, mais dehors, les vrais gens, ce sont souvent des déceptions, des problèmes. Il faut souvent faire semblant. Garder pour soit ce qu'on pense vraiment. Jouer un role ! Donc au final, on joue un role, en vrai, en jeux vidéo. C'est la boucle.
Farmer comme un coréen sans vie sociale, 8h par jour, sur un MMORPG maintenant bien moche (pour donner l'exemple de WoW Classic), c'est certainement pas plus honorable et pourtant tant que la personne prend du plaisir.. Donc pourquoi juger?

Rajoutez un mod pour la drogue, la criminalité etc comme les mods sur les sims et ça peux être bien drole je pense.
Citation :
Publié par Juridictio
Oui, mais dehors, les vrais gens, ce sont souvent des déceptions, des problèmes. Il faut souvent faire semblant. Garder pour soit ce qu'on pense vraiment. Jouer un role ! Donc au final, on joue un role, en vrai, en jeux vidéo. C'est la boucle.
souvent ? je n'en suis pas sûr. Que la vie soit faite d'eccueils , certes, mais il ne faut pas noircir le tableau en généralisant.
La saga Sims règne sans partage. Un concurrent sérieux sera bénéfique ! Surtout que d'après ce que je vois dans la vidéo de RachelPedd, cela ressemble aux Sims mais avec des graphismes modernes et une patte graphique plus réaliste. Bien bien !
Citation :
Publié par Juridictio
Je suis d'accord avec vous Monsieur et pourtant je ne jouerai certainement pas à ce soft car ça ne m'intéresse pas, l'argument du '' sortez c'est cool '' quand vous constatez comment se comportent le 3/4 des gens à l'extérieur, je peux comprendre.
Citation :
Publié par Kevinlevrai
Je suis d'accord avec vous Monsieur et pourtant je ne jouerai certainement pas à ce soft car ça ne m'intéresse pas, l'argument du '' sortez c'est cool '' quand vous constatez comment se comportent le 3/4 des gens à l'extérieur, je peux comprendre.
Il suffit de rester seul quand le monde qui t'entoure ne te donne pas satisfaction. C'est ce qu'ont fait les hermites, moines, maitre penseurs en s'isolant du bruit assourdissant de la bêtise humaine. C'est un choix de vie que je respecte grandement parce qu'il est plus importe de trouver un équilibre que d'affronter des cons dans la vie..et c'est surtout plus reposant.

L'exercice est difficile dans le milieu de l'entreprise parce qu'elle demande systématiquement coopération, bonne humeur ( même quand tu n'es pas content ). Il faut juste savoir faire semblant en donnant l'image de quelqu'un de non aigri ou de non déçu du genre humain. Ce n'est pas facile mais c'est faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés