Juridictio

Dernières publications

RSS
20 juin 2019 à 02:41 - Messages
10 juin 2019 à 18:13 - Messages
Le moteur graphique ne permet pas d'avoir un gameplay nerveux et compétitif. Il s'agira tout au plus d'un BR pour les non joueu... Lire la suite
9 juin 2019 à 20:40 - Messages
Grand fan de FF tactics, je vois tout de suite sur les screenshots, les ressemblances avec celui-ci ! Cependant, la direction a... Lire la suite
9 juin 2019 à 20:36 - Messages
Je m'attends à pas grand chose. Grand fan des premiers DOOM, j'ai été surpris et déçu de DOOM de 2015. Le gameplay est super, m... Lire la suite
3 juin 2019 à 21:32 - Messages
Est ce que le jeu d'échec est un sport ? Si oui, alors en ce qui concerne les Jeux vidéo, l'e-sport aurait du sens. Si non, alo... Lire la suite
3 juin 2019 à 21:12 - Messages
Mouais, assez septique quant à la qualité ou l?intérêt d'une série dans cet univers.J'aime Magic, mais la, je vois pas l'intere... Lire la suite
31 mai 2019 à 04:19 - Messages
Curieux de voir ce que ca va donner. La bande annonce est plutot bien faite !Après, je me méfie des scénarios de Kojima. C'est ... Lire la suite
31 mai 2019 à 04:08 - Messages
L'avenir comporte trop d'offres à abonnement.Ça va se casser la gueule un jour ou l'autre. On ne pourra pas se payer un abonnem... Lire la suite
9 mai 2019 à 01:42 - Messages
Il faut qu'ils changent de moteur graphique. Il est moche, et buggé. En 2019, il a déja du retard, alors j'imagine meme pas plu... Lire la suite
6 mai 2019 à 20:11 - Messages
Le système de gestion de compte de Square Enix est une torture inutilement compliqué.- Se connecter à son compte sur https://st... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Lassant !
    WOW est un excellent jeu qui initiera les plus réfractaires d'entre vous. Il faut bien admettre qu'il est bien sur de nombreux points, et je pense que son succès est dû à sa facilité. En effet il est accessible a tous et dès le début on est prit par la ma... Lire la suite

    Vanguard: Saga of Heroes

    Déçu !
    Ayant acheté ce jeu à sa sortie j'en étais tout excité ! Ancien joueur de FFXI et de WoW, mais lassé par ce dernier, je cherchais un nouveau MMORPG pouvant pallier les manques du jeu de Blizzard. Vanguard semblait prometteur ! Et les nombreuses vidéos et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Juridictio