Lartima

Dernières publications

RSS
10 décembre 2022 à 21:34 - Messages
Faut arrêter avec vos offre physique moins cher, c'est un produit d'appel d'offres dans les grandes surfaces qui doit amener à ... Lire la suite
13 octobre 2022 à 06:21 - Messages
Je viens de reprendre Eve online, et comme j'avais arrêté depuis 12 ans, on peut dire que j'ai repris à zéroLe jeu est extrêmem... Lire la suite
20 août 2022 à 01:52 - Messages
A un moment faut arrêter de trouver des prétextes, les choses sont bien défini comme Peredur nous l'a expliqué si vous êtes si ... Lire la suite
17 août 2022 à 04:55 - Messages
Le web3 est une utopie qui n'existera jamais Les principaux initiateurs de ce projet sont d'anciens employés des GAFAM qui veul... Lire la suite
3 août 2022 à 23:09 - Messages
Les NFT sont entrain de se casser la gueule, non seulement le marché a perdu 25% de la valeur, mais en plus les acheteurs/vende... Lire la suite
18 juillet 2022 à 04:40 - Messages
On parle ici de 3,6 Milliards, aucune compétence ne vaut ce prix, Bungie est un très bon studio à de très bon développeursMais ... Lire la suite
17 juillet 2022 à 05:11 - Messages
Tu peut tourner dans tout les sens, même si Sony a besoin de studios capable de sortir des jeux à service, 3,6 Milliards pour u... Lire la suite
Oui bien sûr pleins de truc sympa pour un studio de dev mais qui ne convaincrais aucun banquierLa valeur d'une entreprise se me... Lire la suite
12 juillet 2022 à 06:18 - Messages
Le play To earn est la nouvelle invention pour soutirer un max d'argent aux joueurs, les lootbox étant dans le viseur de plus e... Lire la suite
5 juillet 2022 à 21:37 - Messages
Les revenus du secteur jeux vidéos mobile est supérieur aux autres secteurs cumulés et c'est un média particulièrement utilisé ... Lire la suite
20 juin 2022 à 02:40 - Messages
EGS à été créé soit disant pour faire tomber l'hégémonie de Steam, voir EGS créer des fonctions crossplay avec Steam démontre s... Lire la suite

Jeux

    Lartima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lartima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lartima n'a publié aucune critique de jeu.