Les forums JOL

Lartima

Dernières publications

RSS
17 janvier 2020 à 19:11 - Messages
La date du mois de mars était idéal pour provoquer le double achat sur console, la date de septembre au contraire va facilité l... Lire la suite
Moi personnellement je reste réaliste, CDProjeckt n'ont après tout fait qu'un seul bon jeu à l'heure actuelle TW3, TW1 et 2 ce ... Lire la suite
Cela tombe bien je n'achète aucune de ses marques, dans la mesure de mes moyens je préfère du bio, ou du équitable, et je privi... Lire la suite
11 janvier 2020 à 07:15 - Messages
Si les journalistes et les marketeux arrêtaient d'utiliser le mot IA pour toi et n'importe quoi alors que dans la majorité des ... Lire la suite
10 janvier 2020 à 06:11 - Messages
C'est le seul MMO HnS sur PC si c'est un HnS annoncé en Europe et vous êtes déjà blasés ???Au dernière nouvelle Lost Ark n'est ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 08:08 - Messages
Sauf que vous cracher sur les MMO mobiles, les MMO AAA parce que ils sont trop casu, sur les MMO KR parce qu'ils sont P2W, et s... Lire la suite
8 janvier 2020 à 06:06 - Messages
Ce qui surtout lourd c'est les gens comme toi qui pense avoir la vérité infuse et qui ce sens obliger de mépriser les autres... Lire la suite
7 janvier 2020 à 23:33 - Messages
Sauf que il y a le etc.., il y a très peu de MMO qui ont fermé je pourrais encore te citer TERA, AION, BnS, Dofus et toute ... Lire la suite
7 janvier 2020 à 18:28 - Messages
Plus personne ne développent sur CryEngine, leur crypto-monnaie à fait un flop, et ils vont gaspiller leurs derniers dollars da... Lire la suite
6 janvier 2020 à 21:47 - Messages
Arrête de faire la leçon aux autres alors que tu claironne quee tu attends AI:R dont le seul modèle eco qu'on a vu jusqu'à main... Lire la suite
6 janvier 2020 à 15:36 - Messages
Non le genre n'est ni mort ni en déclin, il ne se renouvelle pas par contre Il y a plus de joueurs actifs sur des MMO qu'à l'é... Lire la suite
5 janvier 2020 à 15:04 - Messages
La principale activité de Amazon est le service et le cloud. Le jeux vidéo est un investissement à risque ou le temps de dével... Lire la suite

Jeux

Lartima joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lartima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lartima n'a publié aucune critique de jeu.