ZNKZ |
Dernières publications

[Actu] L'extension Shadowlands est lancée : un premier joueur niveau 60 en moins de trois heures
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ce monde de jaloux prônant l'aspect communautaire me fascinera toujours :D... Lire la suite

Mais bordel pourquoi ils ne font pas un film d'animation plutôt qu'une merde de live action sauce Hollywoodienne à la mord moi ... Lire la suite

Ben TFT fait parti de ces jeux qui sont sympas le matin quand tu bois ton café ou le soir avant de te coucher. Je me trompe ... Lire la suite

Ah ok , je croyais que ça parlait de la saison 2 :D... Lire la suite

Tu compares un unique niveau 40 avec un légendaire niveau 60 tu croyais quoi lol :D Ah oui autre point les uniques ne scal... Lire la suite

Quasi tout les cacs jouent bouclier pck c fumé ALLOOOOOO... Lire la suite

Il y a une volonté claire de ne pas figer un personnage dans un rôle mais de lui permettre de permuter sans pour autant respé. ... Lire la suite

Le choix marketing est simple, les gamers se vautrent dans la nostalgie et sautent a pied joint dans le retro-gaming, il suffit... Lire la suite
Ceci soulève un autre sujet sous-jacent, les éditeurs sont ils encore capables de sortir des jeux innovants et attrayants ?... Lire la suite

AAU est peut être justement une nouvelle porte d'entrée pour attirer les baleines qui s'ignorent :D... Lire la suite

[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse
Perso ca me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'on érige cela comme une norme. Ce genre de pratique a failli tuer les mm... Lire la suite