ZNKZ

Dernières publications

RSS
2 janvier 2019 à 12:20 - Messages
Non mais Artun , c'est un mec qui va te coller un peu comme une maladie incurable , son référentiel de qualité c'est WOW BFA , ... Lire la suite
Tant pis pour le hors sujet , mais il faut ne vraiment pas savoir de quoi il en retourne concernant star citizen pour continuer... Lire la suite
31 décembre 2018 à 17:41 - Messages
AHHHhhh tous ces gens naifs qui pensent participer à une release en early access , c'est tellement mignon de les voir miauler q... Lire la suite
C'est bizarre , moi Ark tourne parfaitement avec une GTX980ti sans aucun glitch notoire. Après la CG ne fait pas tout , un pc ... Lire la suite
30 décembre 2018 à 11:06 - Messages
Le jeu tourne globalement assez bien , le nouveau patch apporte encore plus d'immersion. C'est déroutant au départ de lancer u... Lire la suite
15 décembre 2018 à 21:31 - Messages
Réinstallé pour test et là... déception... Le jeu n'est toujours pas optimisé , graphiquement c'est moche en ultra et ça ram... Lire la suite
j'ai énormément de clipping au niveau textures et même en baissant les settings c'est pas fluide du tout , bref de toute faço... Lire la suite
4 décembre 2018 à 20:43 - Messages
En terme de réalisme PVP le dernier survivant ouais , d'ailleurs Tous les MMOs devraient être sous forme "BR" que la mort soit ... Lire la suite
c'est typiquement à cause des gens comme toi qu'on se retrouve avec des bouses easy to play... La mort définitive dans un je... Lire la suite
3 décembre 2018 à 21:46 - Messages
T'as tout faux mec, les MMO auraient dû être les premier à proposer ce genre de feature qui est nettement plus réaliste en term... Lire la suite
20 novembre 2018 à 18:25 - Messages
Encore un coup des nécromanciens , une armée de MMO zombies va déferler sur vous pauvres joueurs MOUHAHAHAHA !!!... Lire la suite
12 novembre 2018 à 09:34 - Messages
Heu , si je fais même des raids solo en null sec avec mon stratios , faut pas croire tout ce qu'on vous dit le null sec c'e... Lire la suite
12 novembre 2018 à 09:30 - Messages
Biensûr que non , il faut broyer et consumer des chatons pour faire tourner les Datacenter... Lire la suite
11 novembre 2018 à 14:27 - Messages
Jouer solo ca se fait , je le fais depuis 1 an maintenant et ça m?empêche pas de bien m'amuser... Lire la suite

Jeux

    ZNKZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZNKZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZNKZ n'a publié aucune critique de jeu.