ZNKZ

Dernières publications

RSS
7 octobre 2018 à 22:25 - Messages
Restons correctes , quand je parle de private je parle de serveurs plus ou moins blizzlike avec aucune option payante de PL ... Lire la suite
Non Nostalrius et Elysium c'est pas la même équipe... Nost a refilé ses scripts et sa base de donnée joueurs pour le projet E... Lire la suite
Non t'as rien prouvé Ta source , tout les gens qui suivent un tant soit peu le gaming savent que c'est un site putaclic av... Lire la suite
6 octobre 2018 à 18:33 - Messages
modération : hors sujet ] ... Lire la suite
modération : hors sujet ... Lire la suite
modération : hors sujet... Lire la suite
5 octobre 2018 à 21:11 - Messages
il y a bien des gens qui vont payer 40 boules juste pour avoir une demie zone d'un truc archi visité et qui existe depuis 15 ... Lire la suite
Bah si t'achètes le billet virtuel pour au moins participer à la convention pourquoi pas, mais payer 40 boules juste pour la dé... Lire la suite
Ton exemple est mauvais , pour être précis et reprendre ta métaphore c'est comme si tu payais 10 balles une pinte uniquemen... Lire la suite
4 octobre 2018 à 13:54 - Messages
l?une des meilleures offres pour ce qui est des simulations de football. Etant donné qu'il y a que 2 acteurs et que le coté si... Lire la suite
Non seulement ca existe encore , certes ils ont perdu la ligue des champions mais globalement ont plus de licences que FIFA, ma... Lire la suite
4 octobre 2018 à 12:27 - Messages
Je crois que beaucoup trop de gens sont pas suffisamment intellectuellement fournis pour comprendre que la demo c'est pour réco... Lire la suite
Je peux te retourner le compliment qui serait juste s'il avait éventuellement été le cas d'un nouveau jeu bourré de hype. ... Lire la suite
1 octobre 2018 à 11:09 - Messages
c'est bizarre sur les privates même ceux ouvert depuis plusieurs années ca n'arrive pas.Je crois que tu sous estimes les effets... Lire la suite
30 septembre 2018 à 15:02 - Messages
ET ça recommence... Osef du endgame , c'est 10% du jeu même pas. C'est surtout le coté pas COORPG de retail etl'absence de l'... Lire la suite
Vu tout ce que je lis, je jouerais pas day one à la sortie de Classic j'attendrais que tous les kikoo MM+delamort retournent d... Lire la suite
29 septembre 2018 à 12:40 - Messages
C'est faux.Aujourd'hui tu veux un mmorpg seemless sans phasing et sans interserveur tel qu'a été wow à sa sortie, ca n'existe p... Lire la suite
Non non et non...Project gordon je sais pas mais c assez moche ca me fait pas envielineage2 je sais pas non plus (à tester )Alb... Lire la suite
28 septembre 2018 à 23:53 - Messages
Je crois que beaucoup ont oublié ce qu'était internet à cette époque. Tourner en 512k était encore peu courant (excepté pour c... Lire la suite
Superbe intervention , Blizzard est en train de réfléchir à ton injonction suite à ce message :D... Lire la suite
En même temps qu'est ce qu'on s'en fout des gens qui se shootent à l'addon ? Il y a suffisamment de joueurs qui joueront san... Lire la suite
27 septembre 2018 à 20:29 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec Hidei sur le fond, avec un peu de recul on voit très bien les choses se dégrader. Par exemple niv... Lire la suite
Rien à voir avec de l'élitisme, je te rappelle tout de même que WoW à sa sortie était conspué par les joueurs de MMO old scho... Lire la suite
Tellement mieux de refaire 5 millions de fois la même instance dans 4875 modes de difficultés différents pour obtenir autant ... Lire la suite

Jeux

    ZNKZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZNKZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZNKZ n'a publié aucune critique de jeu.