ZNKZ |
Dernières publications

[Actu] Blizzard conçoit un « moteur de jeu partagé » pour ses projets next-gen
Forum Blizzard Entertainment
Forum Blizzard Entertainment
Et Blizzargent ? :D accouplé à Acti-Vison :D... Lire la suite
Avoir le sens critique ne veux pas forcement haïr , vous les fanboys vous êtes tellement binaires que c'est triste à voir .J'ai... Lire la suite
Non c'est toi qui a oublié ce qu'était un éditeur de jeux vidéo , le but premier étant à l'origine (comme toute activité artist... Lire la suite

Heu non , le but d'une boite de jeu vidéo c'est d'échanger du fun vidéo-ludique contre de l'argent .Plus ton jeu est bon et plu... Lire la suite

C'est là que tu te trompes :D Pokemon GO , beaucoup de gens y jouaient sur émulateurs avec modification de position pour... Lire la suite

Pokemon Go n'est qu'un reskin d'un jeu déjà existant sur mobile dont j'ai oublié le nom. c'est tout sauf une innovation... Lire la suite

Quitte a être dans le reforged/remastered/re-whatever il fallait proposer en parallèle un rework de D2 et là tout le monde aura... Lire la suite
Sauf que tu sous-estimes le potentiel mobile , quand la Player base mobile sera largement supérieure à la base PC , la référenc... Lire la suite

[Vidéo] BlizzCon 2018 - Cinématique "Honneur Perdu" de World of Warcraft: Battle for Azeroth (VF)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Plus je regarde les cinématiques et plus je me demande pourquoi nous avoir livré un film de merde ?... Lire la suite

Rien que refaire la campagne en texture actuelle moi je ressigne de suite Il faut pas négliger non plus le coté un peu "moba" ... Lire la suite

[Actu] BlizzCon 2018 - Destiny 2 distribué gratuitement jusqu'au 18 novembre
Destiny - The Last Stand
Destiny - The Last Stand
Je comprend pas il est jouable gratos jusqu'au 18 ou offert jusqu'au 18 , dans le premier cas , j'arrete direct de dl les 90Go ... Lire la suite

Ainsi mourut Diablo , violé à mort lors de cette Blizzcon et qui terminera sa misérable existence sur mobile...paix à son âme... Lire la suite