ZNKZ

Dernières publications

RSS
5 novembre 2018 à 13:19 - Messages
Et Blizzargent ? :D accouplé à Acti-Vison :D... Lire la suite
Avoir le sens critique ne veux pas forcement haïr , vous les fanboys vous êtes tellement binaires que c'est triste à voir .J'ai... Lire la suite
Non c'est toi qui a oublié ce qu'était un éditeur de jeux vidéo , le but premier étant à l'origine (comme toute activité artist... Lire la suite
5 novembre 2018 à 12:08 - Messages
Heu non , le but d'une boite de jeu vidéo c'est d'échanger du fun vidéo-ludique contre de l'argent .Plus ton jeu est bon et plu... Lire la suite
5 novembre 2018 à 08:14 - Messages
C'est là que tu te trompes :D Pokemon GO , beaucoup de gens y jouaient sur émulateurs avec modification de position pour... Lire la suite
4 novembre 2018 à 15:27 - Messages
Pokemon Go n'est qu'un reskin d'un jeu déjà existant sur mobile dont j'ai oublié le nom. c'est tout sauf une innovation... Lire la suite
3 novembre 2018 à 11:06 - Messages
Quitte a être dans le reforged/remastered/re-whatever il fallait proposer en parallèle un rework de D2 et là tout le monde aura... Lire la suite
Sauf que tu sous-estimes le potentiel mobile , quand la Player base mobile sera largement supérieure à la base PC , la référenc... Lire la suite
3 novembre 2018 à 03:01 - Messages
Plus je regarde les cinématiques et plus je me demande pourquoi nous avoir livré un film de merde ?... Lire la suite
3 novembre 2018 à 01:39 - Messages
Rien que refaire la campagne en texture actuelle moi je ressigne de suite Il faut pas négliger non plus le coté un peu "moba" ... Lire la suite
2 novembre 2018 à 22:22 - Messages
Je comprend pas il est jouable gratos jusqu'au 18 ou offert jusqu'au 18 , dans le premier cas , j'arrete direct de dl les 90Go ... Lire la suite
2 novembre 2018 à 21:11 - Messages
2 novembre 2018 à 21:05 - Messages
Ainsi mourut Diablo , violé à mort lors de cette Blizzcon et qui terminera sa misérable existence sur mobile...paix à son âme... Lire la suite

Jeux

    ZNKZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZNKZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZNKZ n'a publié aucune critique de jeu.