ZNKZ

Dernières publications

RSS
14 août 2018 à 23:49 - Messages
J'adore le retour aux grandes zones ouvertes avec des biomes "stables" contrairement aux zones couloir de légion qui zigzagaien... Lire la suite
11 août 2018 à 14:41 - Messages
LA meilleure chose qu'ils pourraient faire à la licence diablo c'est nous sortir un bon VRAI RPG (old school) openworld avec po... Lire la suite
6 août 2018 à 22:10 - Messages
Bah ca ressemble a Eve online mais sur mobile... ca sera cross plateforme? :D... Lire la suite
4 août 2018 à 10:37 - Messages
Je me demande bien ce que tu peux faire dans l'informatique car je sais pas, mais ni moi ni mes collègues ni mêmes les gens que... Lire la suite
1 août 2018 à 17:56 - Messages
owi un mod apocalypse comme à la fin de la beta de vanilla ou des hordes d'infernos déferlaient partout et tuaient tout le mond... Lire la suite
31 juillet 2018 à 22:51 - Messages
Ca serait sympa de voir le code généré par l?algorithme visuel voir a terme pouvoir l'optimiser :D... Lire la suite
31 juillet 2018 à 17:22 - Messages
Bon après on ne peut plus dire non plus que wow a sacrifié son leveling à la facilité demandée sans faire hurler les gens qui n... Lire la suite
30 juillet 2018 à 19:51 - Messages
Si seulement cela pouvait être appliqué dans les 2 sens, tout le monde en serait ravi.Les posts classic ne sont pas légions (ou... Lire la suite
Je suis aussi de la génération 70 , je sais aussi ce qu'étaient les jeux avant et même si je suis d'accord sur le coté non géné... Lire la suite
27 juillet 2018 à 12:21 - Messages
Réinventer la roue pour briller dans les conférences n'a pas de sens.La segmentation du marché et l'évolution de certaines boit... Lire la suite
14 juillet 2018 à 13:59 - Messages

Jeux

    ZNKZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZNKZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZNKZ n'a publié aucune critique de jeu.