[Actu] Conan Exiles esquisse son nouveau système d'animaux de compagnie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 août 2018 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/9/122789-240.jpg
Les prochaines mises à jour de Conan Exiles seront articulées autour de animaux de compagnie. Les joueurs pourront notamment capturer et dresser des animaux (et en prendre soin) pour exploiter leurs différentes capacités.

On l'a noté, la prochaine mise à jour de contenu de Conan Exiles sera articulé autour des animaux de compagnie -- au sens large, puisqu'elle intègre l'intégration d'un nouveau culte à Jhebbal Sag, le maître des bêtes, ou l'ajout de donjons inspirés de thèmes bestiaux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le transport de ressources mais comme montures ? J'attends de voir ce point. Sinon c'est sympa, à voir les dégâts des animaux et leur réactivité parce que les thrall on les amène pas en combat avec nous... ils se font tuer en 2 minutes
Citation :
Publié par TA-CLB
Pour le transport de ressources mais comme montures ? J'attends de voir ce point. Sinon c'est sympa, à voir les dégâts des animaux et leur réactivité parce que les thrall on les amène pas en combat avec nous... ils se font tuer en 2 minutes
Ce n'est pas repris dans l'article, mais ça a été clairement annoncé par Funcom sur Steam, ces pets ne serviront pas de montures.
https://steamcommunity.com/games/440...94885558633934
Ils ont déjà annoncé que les montures ne seront probablement jamais implémentées.
A la place, on a les obelisks et les world maps...
Citation :
Publié par TA-CLB
Bosser dans l'informatique c'est la base pour un gamer... tu peux jouer au boulot facilement
Je me demande bien ce que tu peux faire dans l'informatique car je sais pas, mais ni moi ni mes collègues ni mêmes les gens que je connais qui bossent dans l'informatique n'ont le temps de jouer.
Si t'as le temps de jouer ta place va vite être automatisée et là t'auras vraiment le temps de jouer sur ton temps libre
Citation :
Publié par akranok
Des montures qui ne se montent pas......... Au secours ! Ce jeu est a des années lumière de ark :/
Ce qui veux dire qu'il n'est pas ici question de montures mais juste d'animaux de compagnie (pets). . .
Citation :
Publié par Dayol
Ce qui veux dire qu'il n'est pas ici question de montures mais juste d'animaux de compagnie (pets). . .
Je suis d'accord, mais POURQUOI n'ont-ils pas mis encore des montures..... On est dans le monde de Conan nondediou ! 😁.... Des pets, un chameau en pet.... Un rhinocéros en pet.... Et pourquoi pas un dragon en pet. C'est trop difficile pour eux d'intégrer une selle sur le pet et de le monter comme le font certains concurrents ? En plus dans age of Conan il y a des montures ... C'est funcom aussi, il ne peuvent pas prendre exemple sur leur propre jeu ? Déjà que la musique de Conan exile est un copié collé de aoc.... Franchement je pige pas ils tournent autour du pot avec leur super pets 😄
@akranok
Ils l'ont expliqué, il semblerait.
Le soucis vient du rendering, iirc.
Explication grossière (basée sur un vague souvenir). En gros, une monture permettrait d'avancer beaucoup plus vite. Le problème, c'est qu'avancer plus vite, ca veut dire charger plus vite les différents items sur la map, comme par ex. l'énorme chateau T3 bardé de torches et d'archers de Jean-Kévin xxxArAgOrNxxx. Et sur console au moins (et honnètement dit, sur PC, je suis pas sûr que ca soit vraiment mieux), ca coince. Causant du lag, rubberbanding, collisions et toutes ces joyeusetés. Pourquoi ca marche sur Ark et pas sur CE? Aucune idée. Je dirais bien "Parce que c'est FunCom".
Du coup, les montures, on peut oublier. Pour le moment. Enfin, probablement pour toujours, à moins qu'ils n'améliorent grandement le moteur/netcode/etc..
A la place, on a un système un peu puant de TP... (ou des warps pour ceux qui ont Pippi et des admins qui acceptent).

3 minutes sur gogole plus tard:
https://www.conanexiles.com/blog/con...launch-beyond/

Mounts and pets

Unfortunately, we will not be launching with mounts or pets. Mounts were one of the most requested features, and we have spent a lot of time trying to make it work for Conan Exiles. Due to technical limitations with the way the game loads and streams the game world, we were unable to include a feature that allowed players to move over a certain speed. Our coders worked hard to find a solution for this, but in a recent “point of no return” type meeting, we decided that their time is better spent on polish, bug fixes, and other features that we know can make it for launch.

Dernière modification par Djinnius ; 05/08/2018 à 15h07.
Citation :
Publié par akranok
Je suis d'accord, mais POURQUOI n'ont-ils pas mis encore des montures..... On est dans le monde de Conan nondediou ! 😁.... Des pets, un chameau en pet.... Un rhinocéros en pet.... Et pourquoi pas un dragon en pet. C'est trop difficile pour eux d'intégrer une selle sur le pet et de le monter comme le font certains concurrents ? En plus dans age of Conan il y a des montures ... C'est funcom aussi, il ne peuvent pas prendre exemple sur leur propre jeu ? Déjà que la musique de Conan exile est un copié collé de aoc.... Franchement je pige pas ils tournent autour du pot avec leur super pets 😄
JAYRI à "Dans Age of Conan il y a des montures"..

Premièrement, c'est pas du tout le même type de jeu.. deuxièmement comme quelqu'un l'a gentiment expliqué, c'est principalement dû à des limitations techniques. Et en sois c'est pas si utile que ça, en 10 min tu as fais plus de la moitié de la map à pied si t'es pas manchot.

"Déjà que la musique de Conan exile est un copié collé de aoc". Alors oui et non. La musique de CE est pour beaucoup tirée d'AOC, c'est indéniable, mais pour le reste de la bande-son, faut juste chercher et ooohhh magie, on se rend compte que c'est le même compositeur qui a travaillé sur les deux jeux (Knut Avenstroup Haugen). Incroyable tout de même qu'il y ai une ressemblance sonore entre les deux titres non , surtout qu'ils partagent la même IP..

Incroyable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés