PandAlien |
Dernières publications

[Actu] Test de la Razer Basilisk V3 Pro 35K : une souris gaming haut de gamme au design particulier
Le Laboratoire
Le Laboratoire
La ressemblance avec la Logitech G502 est quand même frappante... Lire la suite

Une extension gratuite visant à élargir le contenu proposé par l'early access ... Je vois pas le soucis.Ou alors parce que tu c... Lire la suite

Au début, je ne pensais clairement pas du bien de ce titre, vis à vis de ce qu'avait pu représenter Archeage premier du nom, ou... Lire la suite

[Actu] Encore des serveurs « Nouveau départ » à partir du 9 février pour ArcheAge Unchained
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
En quoi c'est un nouveau départ si les anciens peuvent transférer sur le nouveau serveur ?... Lire la suite

N'ayant pas forcément suivi l'actu du jeu ces dernières années, ce qui me pose question concernant les royaumes éternels, c'est... Lire la suite

Un poil HS, mais une question autour du DLC sorti l'année dernière.À quel point est-il important, notamment dans le cadre d'un ... Lire la suite

On a une idée du modèle économique adopté à la release ?... Lire la suite

[Vidéo] Première cinématique de l'extension "Les Portes d'Oblivion" d'Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Une nouvelle classe annoncé avec la sortie de l'extension ?J'ai l'impression qu'on en a une toutes les deux extensions.... Lire la suite