[Actu] Crowfall baisse son prix et précise son offre VIP

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/1/151371-240.jpg
Crowfall sera lancé le 6 juillet prochain et le studio ArtCraft en profite pour préciser le modèle économique du MMORPG : le jeu sera vendu 39,99$ (au lieu de 49,99$), avec un abonnement optionnel de confort ou destiné aux guildes.

On l’a noté, Crowfall fait actuellement l’objet d’une dernière phase de bêta-test en attendant un lancement commercial le 6 juillet prochain. Par voie de communiqué, le studio ArtCraft en profite pour annoncer une baisse du prix de vente du jeu (qui passe de 49...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
N'ayant pas forcément suivi l'actu du jeu ces dernières années, ce qui me pose question concernant les royaumes éternels, c'est cette phrase dans leur annonce :
Citation :
extended access to personal player worlds known as Eternal Kingdoms with +3-hours of uptime and the ability to set their Kingdom as “Public” or “Private”; a significant benefit as many players use their Kingdoms to host private battles, as a gathering spot for guilds and as in-game markets
Y'a un temps limité d'accès aux royaumes éternels ?
Citation :
Publié par PandAlien
N'ayant pas forcément suivi l'actu du jeu ces dernières années, ce qui me pose question concernant les royaumes éternels, c'est cette phrase dans leur annonce :
Y'a un temps limité d'accès aux royaumes éternels ?
Non, en gros (si je ne me trompe pas) ca permets de garder ton Royaume éternel ouvert pendant 3 heures même si personne ne s'y connecte, car actuellement pour que ton royaume soit ouvert il faut quelqu'un qui y soit connecté et tu dois le démarrer toi même.
Citation :
Publié par Pandy
C'est vraiment pas le prix qui bloque pour ceux jeu... désolé pour eux
Entièrement d'accord. Même leur campagne de connexion gratuite ne m'a pas donné envie de jouer plus de 5 minutes. C'est trop tard.
Suite au four qu'il va subir (surtout avec tout ce qui sort en ce moment) j'espère qu'ils ne vont pas tout arrêter mais rework le jeu pour en faire un MMORPG persistant et permanent
En même temps l'abo ne me dérange pas sur un MMO je le préfère même ca évite d'avoir une boutique trop envahissante. Mais la honnêtement 15€(c''est le haut de la fourchette) pour le peu que ca a l'air d'apporter il ne se justifie vraiment pas.

Je vois pas comment ce jeux va s'en sortir mais bon ils verront bien.
Citation :
Publié par Case Gibson
Une sacrée argumentation, ah c'est sur que c'est avec ça que tu leurs fera changer d'avis "/kiss".
j'en ai surement pas l'envie
Citation :
Publié par Case Gibson
Une sacrée argumentation, ah c'est sur que c'est avec ça que tu leurs fera changer d'avis "/kiss".
Quand on argumente et qu'on leur demande des justifications il n'y a plus personne, pourquoi on continuerait à se faire chier à argumenter pour des gens qui ne sont de toute façon pas la cible du jeu et qu'on ne fera pas changer d'avis? Vous répétez en boucle que le jeu ne vous intéresse pas sur chaque news, on s'en fous un peu nous de vous convaincre, si le jeu ne vous plaît pas il y a bien d'autres choses à faire.
Citation :
Publié par Thelanas
Quand on argumente et qu'on leur demande des justifications il n'y a plus personne, pourquoi on continuerait à se faire chier à argumenter pour des gens qui ne sont de toute façon pas la cible du jeu et qu'on ne fera pas changer d'avis? Vous répétez en boucle que le jeu ne vous intéresse pas sur chaque news, on s'en fous un peu nous de vous convaincre, si le jeu ne vous plaît pas il y a bien d'autres choses à faire.
D'accord .

N'empeche, que ca sent mauvais pour ce chef d'oeuvre.
Citation :
Publié par Case Gibson
D'accord .
N'empeche, que ca sent mauvais pour ce chef d'oeuvre.
personne ne parle de chef d'oeuvre et bcp des gens (qui aiment le pvp car les joueurs pve sont clairement pas la cible) qui passent plus de 2h sur le jeu et qui comprennent que c'est un jeu ou il faut jouer en groupe (en guilde c meme le mieux) en général apprécient pas mal l'expérience de jeu. Et sinon je plussoie la réponse de thelanas
Citation :
Publié par royo
personne ne parle de chef d'oeuvre et bcp des gens (qui aiment le pvp car les joueurs pve sont clairement pas la cible) qui passent plus de 2h sur le jeu et qui comprennent que c'est un jeu ou il faut jouer en groupe (en guilde c meme le mieux) en général apprécient pas mal l'expérience de jeu. Et sinon je plussoie la réponse de thelanas
Avec le pack Mécéne que j'ai pris il y a longtemps je vais avoir droit à quoi au lancement ?
Citation :
Publié par Case Gibson
D'accord .

N'empeche, que ca sent mauvais pour ce chef d'oeuvre.
Oui enfin les madame Irma je me souviens qu'elles prédisaient la fin de beaucoup de jeux qui sont pourtant encore là et qui ont trouvés leur public (TESO, SWTOR, etc...), personne ne peut dire comment finira le jeu, même pas les développeurs eux même qui sont bien conscient du risque qu'ils prennent.

Et personne n'a parlé de chef d'œuvre, c'est un jeu de niche fait par une petite équipe d'indépendant, pas un AAA et ils ne l'ont jamais revendiqué bien au contraire.

Citation :
Publié par Petitgibus
Avec le pack Mécéne que j'ai pris il y a longtemps je vais avoir droit à quoi au lancement ?
Je te conseille de te connecter sur ton compte sur le site, en allant sur ton profil et rewards tu pourras voir toutes tes acquisitions.
15€ par mois ????
Mais ils sont qui pour faire ca lol

Bon je vais lancer la Beta pour voir s'que ca donne, j'ai eu des acces alpha mais jamais lancé, j'crois j'avais testé genre 10 mn 0 hype.
Voyons voir a quoi ca ressemble, au moins mon avis sera 100% neutre je n'en attend rien du tout xD

Dernière modification par Gams ; 12/06/2021 à 16h56.
Citation :
Publié par royo
personne ne parle de chef d'oeuvre et bcp des gens (qui aiment le pvp car les joueurs pve sont clairement pas la cible) qui passent plus de 2h sur le jeu et qui comprennent que c'est un jeu ou il faut jouer en groupe (en guilde c meme le mieux) en général apprécient pas mal l'expérience de jeu. Et sinon je plussoie la réponse de thelanas
Pour y avoir joué (avec toi d'ailleurs), il y avait un long chemin à faire et beaucoup de choses à corriger pour que le jeu soit intéressant selon moi.
Et j'ai revu du gameplay dernièrement c'est toujours pas ça (même si un des plus gros problème est le manque de joueurs que j'espère ils arriveront à résoudre).

J'ai apprécié la découverte, y'a pas mal de choses plaisantes, mais sur le long terme c'est vraiment pas mon délire en l'état.
Citation :
Publié par Milsilver
Pour y avoir joué (avec toi d'ailleurs), il y avait un long chemin à faire et beaucoup de choses à corriger pour que le jeu soit intéressant selon moi.
Et j'ai revu du gameplay dernièrement c'est toujours pas ça (même si un des plus gros problème est le manque de joueurs que j'espère ils arriveront à résoudre).

J'ai apprécié la découverte, y'a pas mal de choses plaisantes, mais sur le long terme c'est vraiment pas mon délire en l'état.
c'est pas avec un abo a 15€ qu'ils vont ramener du peuple haha xD
Et le gameplay mon dieu, trop rigide

je vais pousser un peut plus loin que le lvl 10 mais c'est clairement un non atm
Citation :
Publié par Gams
c'est pas avec un abo a 15€ qu'ils vont ramener du peuple haha xD
Et le gameplay mon dieu, trop rigide

je vais pousser un peut plus loin que le lvl 10 mais c'est clairement un non atm
l'abo est facultatif c un vip en fait pas un abo t'es pas du tout obligé de le prendre. C'est pour avoir plus de confort
Citation :
Publié par Milsilver
Pour y avoir joué (avec toi d'ailleurs), il y avait un long chemin à faire et beaucoup de choses à corriger pour que le jeu soit intéressant selon moi.
Et j'ai revu du gameplay dernièrement c'est toujours pas ça (même si un des plus gros problème est le manque de joueurs que j'espère ils arriveront à résoudre).

J'ai apprécié la découverte, y'a pas mal de choses plaisantes, mais sur le long terme c'est vraiment pas mon délire en l'état.
pas mal de choses ont changé depuis, ensuite crowfall est pas un jeu à regarder (c moche à regarder faut être honnête) mais à jouer (le ressenti en jeu n'est pas du tout le même qu'en vidéo) . Après pour ce que je me rappel de tes attentes en effet crowfall n'est peut-être pas dans ta cible milsilver, je te conseillerai de venir remonter un perso sur la fin de la béta pour te faire un avis mais c'est à toi de voir. Pour le nombre de joueurs, à mon avis il y en aura suffisamment à la release pour s'amuser mais je préfères pas jouer au madame irma donc cela ne reste que mon avis et je n'affirme rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés