Koertsje

Dernières publications

RSS
26 octobre 2022 à 01:33 - Messages
...] C'est beau de rendre représentative les actions illégales d'une minorités et de faire croire que le lobby des chasseurs... Lire la suite
25 octobre 2022 à 20:01 - Messages
Le plus gros responsable: la disparition des habitats. Et ce n'est effectivement pas la faute des chasseurs qui auraient pl... Lire la suite
Tu aurais une source? En cherchant rapidement je n'ai trouvé que ça: 500 accidents par an à cause des chevreuils et sang... Lire la suite
Alors pêle-mêle: Les lâchers: Chaque introduction de sanglier dans un enclos de chasse doit avoir au préalable obtenu u... Lire la suite
24 octobre 2022 à 16:18 - Messages
OFB, description de ses missions : Présentation (ofb.gouv.fr) L’Office français de la biodiversité contribue à l’exercice ... Lire la suite
Non pas découvrir. Juste bien optimiser les dépenses. Renforcer la réglementation liant chasse et consommation d'alcool... Lire la suite
Je remets le lien OFB sur les stats d'accident de chasse: Bilan des accidents-incidents de chasse 2020-2021 (ofb.gouv.fr) ... Lire la suite
22 octobre 2022 à 20:50 - Messages
Ce qui est globalement faux d'après les chiffres de l'OFB. La tendance globale est très nettement à la baisse: Bilan des acci... Lire la suite
Pour rappel, la définition de la chasse c'est: Poursuivre les animaux pour les tuer ou les prendre D'ailleurs je ne qualifiera... Lire la suite
21 octobre 2022 à 01:04 - Messages
Je n'ai pas dit que c'était ton propos. J'ai juste cité les pages précédentes. Les articles cités sur le porc c'est juste ... Lire la suite
20 octobre 2022 à 23:12 - Messages
La loi prévoit que l’agrainage et l’affouragement sont autorisés dans les conditions définies par le schéma départemental de ge... Lire la suite
Oh que si ça bouffe de tout, pour ça que c'est un animal omnnivore. Petits mammifères, oiseaux, faon (petit du chevreuil... Lire la suite
12 juin 2021 à 23:42 - Messages
Avec des gens pas foutu de lire/comprendre une news de 25 lignes, déja, c'est pas gagné. Jeu buy to Play VIP = bonus confor... Lire la suite
4 novembre 2020 à 11:47 - Messages
A prendre dans l'autre sens: 2019: 7.4% de la population est en France est étrangère d'après l'INSEE. Tendance à la hausse... Lire la suite
17 septembre 2020 à 13:17 - Messages
Si tu groupes, tu montes un perso lvl 30 en 3H. Tu n'es pas capable de tester par toi même les classes et combinaisons de ... Lire la suite
27 mai 2019 à 15:01 - Messages
La plus part du temps, quand tu es dans les lacrymo, c'est que tu te trouves à un endroit que tu aurais du quitté quand cel... Lire la suite
J'étais en première ligne à Nantes en 94 lors des manifs anti SMIC jeune. C'était avec Lyon la ville où la tension était au... Lire la suite

Jeux

    Koertsje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koertsje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koertsje n'a publié aucune critique de jeu.