Les forums JOL

Koertsje

Dernières publications

RSS
27 mai 2019 à 15:01 - Messages
La plus part du temps, quand tu es dans les lacrymo, c'est que tu te trouves à un endroit que tu aurais du quitté quand cel... Lire la suite
J'étais en première ligne à Nantes en 94 lors des manifs anti SMIC jeune. C'était avec Lyon la ville où la tension était au... Lire la suite
26 mai 2019 à 19:08 - Messages
Manifester c'est comme conduire une voiture. Bizarrement, quand tu respecte les règles tu ne prends pas de prunes. Mais bo... Lire la suite
3 mars 2019 à 17:32 - Messages
1 mars 2019 à 12:02 - Messages
Bonjour, si une bonne âme veux bien m'ajouter Joueur PC JOL: Koertsje In game: Skrofulax Modeste lvl 17, il est temps q... Lire la suite
10 novembre 2018 à 11:30 - Messages
Grand requin blanc sous la surface. Pris avec un canon G16 à Guadalupe (Pacifique) 613936... Lire la suite
15 mai 2018 à 12:11 - Messages
Quand on sait que l'histoire de la création de l'état d’Israël comporte des épisodes sombres de terrorisme (Stern, Irgun,... Lire la suite
30 avril 2018 à 20:10 - Messages
{ Ultron : je veux tuer tous les humains parce que je suis méchant. Thanos : je dois tuer la moitié de la population de l'u... Lire la suite
24 avril 2018 à 15:37 - Messages
D'ailleurs c'est de l'ironie "fac de lettres" ? Sur la banderole il est écrit: étudiant (singulier) blesséS (pluriel) :p... Lire la suite
15 avril 2018 à 04:28 - Messages
"Ils mettent la misère" juste par ce que eux n'ont pas peur de blesser voir tuer un CRS. au contraire des CRS qui ont des ... Lire la suite
Mais non voyons. ce sont des actes politiques marquant le rejet du grand patronat qui, de toute façon, a contracté des assu... Lire la suite
6 avril 2018 à 16:11 - Messages
Ou foncièrement carriériste et a choisi un camp plutôt qu'un autre. L'UNEF étant maintenant une porte d'entrée dans le mond... Lire la suite

Jeux

Koertsje joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Koertsje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Koertsje n'a publié aucune critique de jeu.