Koertsje

Dernières publications

RSS
18 novembre 2015 à 12:10 - Messages
Ben pour certains (malheureusement pas tous) justement si, ils étaient détectés et sous surveillance. Sinon il n'y aurait p... Lire la suite
14 novembre 2015 à 19:34 - Messages
Le FN n'a rien volé du tout. Le drapeau, notre devise, et tout le reste, tout est là depuis longtemps. Seulement il y a en... Lire la suite
8 novembre 2015 à 16:31 - Messages
Oui. Le faire n'importe comment : NON. Mais ça tu oublies de le préciser car ça t'arrange.... Lire la suite
Pour moi: Le rôle de police est faire respecter la loi. La loi (ou les lois) sont votées/appliquées par l'Etat. en tant qu'... Lire la suite
7 novembre 2015 à 19:05 - Messages
A part de rares accidents, ceux qui ont touchés par des flashball ou grenades fumigène sont rarement des badauds de passage... Lire la suite
5 juin 2015 à 23:43 - Messages
Je suis peut être parano mais je sens lagrosse manipulation de TF1: Denis découvre le vote contre Jeff. Il sait que Corinne... Lire la suite
12 février 2015 à 19:01 - Messages
Je n'ai fait qu'un saut rapide sur le PTS mais je crois avoir vu encore mieux. 2 touches a configurer: arme1 et arme2... Lire la suite
11 janvier 2015 à 19:14 - Messages
11 janvier 2015 à 19:14 - Messages
Dis ça au USA qu'ils ne sont pas civilisés...... Lire la suite
19 juin 2014 à 17:31 - Messages
Ne connaissant rien aux bâtons dans TESO: Qu'est ce que le gars utilise quand il est sur sa barre 1? Un bâton de destructi... Lire la suite
11 mai 2014 à 00:36 - Messages
Moi je suis sur que l'année prochaine, avec un nain hydrocéphale unijambiste, on a toutes nos chances.... Lire la suite

Jeux

    Koertsje joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koertsje n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koertsje n'a publié aucune critique de jeu.