Les forums JOL

Thelanas

Dernières publications

RSS
8 février 2020 à 13:15 - Messages
Il n'a rien d'un MMO, le cherry Keep c'est une plaine, avec un arbre au milieu et les murs d'un fort. https://www.twitch... Lire la suite
C'est un PC de 2016 : Intel Core i7 6700K - BULK Oui ils ont diminué la résistance des bâtiments, mais je pointais just... Lire la suite
7 février 2020 à 11:43 - Messages
Après ça dépends de ce que tu entends par jouable, si c'est du gameplay 100% effectivement CU se limite au strict minimum, ma... Lire la suite
6 février 2020 à 16:47 - Messages
Là je ne vois vraiment, mais alors pas du tout, le rapport. Les instances Multijoueurs sur SC sont des modules qui serve... Lire la suite
T'as vraiment l'art de faire de ces comparaisons. Comparer Mordhau avec Crowfall faut quand même l'oser, autant avec Rag... Lire la suite
5 février 2020 à 12:24 - Messages
C'est marrant quand même cette méthode de mettre la tête dans le sable et de dire aux gens : si vous êtes pas contents, il y a ... Lire la suite
4 février 2020 à 17:39 - Messages
Je viens de vérifier (par curiosité) et sur le site : https://store.camelotunchained.com/ J'ai bien l'historique avec le t... Lire la suite
En fait je viens du coup de comparer le numéro de transaction ID de Paypal avec celui indiqué sur le site de CU et ce n'est pas... Lire la suite
Pour ma part je ne compte pas retirer mon pledge, j'étais juste curieux de voir son moteur en action (pas convaincu) et cla... Lire la suite
4 février 2020 à 09:09 - Messages
Comme je l'ai expliqué plus haut, ce n'est pas ça qui lui est reproché, tous les backers comprennent bien la nécessité de ren... Lire la suite
3 février 2020 à 16:33 - Messages
Wouaw...vous êtes vraiment dans le déni, désolé d'habitude je suis assez d'accord avec ce que tu dis mais là....c'est flipp... Lire la suite
Non, un jeu à part entière.... Lire la suite
3 février 2020 à 12:19 - Messages
Je dirais la même chose, si tu veux vraiment une expérience d'un jeu vraiment stable et sans soucis, sans wipe il vaut mieu... Lire la suite
3 février 2020 à 12:06 - Messages
Bon alors je ne veux pas défendre MJ, je lui ai fait clairement comprendre le fond de ma pensée sur le forum officiel. Mais ... Lire la suite
2 février 2020 à 22:03 - Messages
Non MJ a indiqué qu'il avait payé de sa poche et de celle des investisseurs. Par contre il compte vendre 200k copies du ... Lire la suite

Jeux

Thelanas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thelanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thelanas n'a publié aucune critique de jeu.