Thelanas

Dernières publications

RSS
17 mai 2023 à 12:25 - Messages
Moi ce qui me fascine dans toute cette discussion autour de moteurs qui font leur preuves depuis plusieurs années, c'est de voi... Lire la suite
Je parlais des newsletters de Ragnarok mais tu as sans doute encore mal lu dans ton empressement, gaffe ton destrier de cheva... Lire la suite
11 mai 2023 à 09:24 - Messages
Ah ouais ces 10 millions bizarrement personne n'en a entendu parlé, comme c'est étrange :mdr: Pour des ventes des parts du ... Lire la suite
14 avril 2023 à 12:05 - Messages
Ca serait un comble si ce n'était pas fluide non? eux qui se vantent non stop ainsi que leur ardents défenseurs (les 4 même... Lire la suite
13 mars 2023 à 16:50 - Messages
Ca existait déjà à l'époque ou on allait chercher les boîtes de jeux à la Fnac auprès d'un vendeur qui n'y connaissait rien, ... Lire la suite
25 novembre 2022 à 10:59 - Messages
Je sais, MJ indique juste dans l'interview qu'ils veulent sortir Ragnarok de l'accès anticipé pour prouver au monde que leu... Lire la suite
24 novembre 2022 à 10:57 - Messages
Oh ça oui, déjà quand on voit l'annonce ils font surtout la promotion du moteur :D Par contre on est bien loin de ses fanf... Lire la suite
24 novembre 2022 à 09:23 - Messages
Alors l'affixe du brouillard je confirme qu'il y était la première semaine de beta, je l'ai eu sur quelques maps et on ne voyai... Lire la suite
18 novembre 2022 à 09:21 - Messages
Andrew Meggs, le co fondateur a donné plus d'informations sur reddit, apparemment il s'attendait pas à ce que ca fuite aussi vi... Lire la suite
17 novembre 2022 à 11:55 - Messages
Enfin tout ça pour dire que Andrew Meggs ne travaille plus chez CSE (il travaille désormais chez Meta) On parle quand même d... Lire la suite
7 novembre 2022 à 15:40 - Messages
Il n'y a tellement pas de PVP dans les tests de CU que ca PVP sur les forums, marrant mais c'est le même constat sur les forums... Lire la suite

Jeux

    Thelanas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelanas n'a publié aucune critique de jeu.