Thelanas |
Dernières publications

Il n'y a tellement pas de PVP dans les tests de CU que ca PVP sur les forums, marrant mais c'est le même constat sur les forums... Lire la suite

J'en avais déjà parlé en mars 2021 dans les Abysses : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1348454-363/les-abysses-de-camelot... Lire la suite

30 novembre 2021 :mdr: Il n'est plus venu sur les forums depuis le 28 janvier 2022 encore un tout petit peu plus de 3 moi... Lire la suite

Je te conseille de lire les fantômes de Gaunt et au passage c'est le même auteur qui est consultant dans l'histoire de Dark... Lire la suite

C'est vraiment le point qui me fascine avec ce projet, je me demande comment ils arrivent à encore avoir des fonds sachant ... Lire la suite

Les saisons sont gratuites si tu te connecte quand elles sortent, mais effectivement si tu n'y étais pas il faut les acheter,... Lire la suite
Après pour ESO c'est pareil, tu n'as plus accès au contenu des DLC si tu ne renouvelle pas ton abonnement, à moins de les p... Lire la suite

Ils ont déjà un partenariat, vous oubliez que 49% de la boîte appartient désormais aux investisseurs (voir une de ses précé... Lire la suite

En gros il prépare une annonce pour le jeu et si on lis un peu entre les lignes il s'occupe plus de sa boîte désormais ... Lire la suite

[Actu] Modèle économique : une boîte de jeu et des contenus payants « uniquement optionnels et cosmétiques » dans Diablo IV
Forum Diablo IV
Forum Diablo IV
Ce que certains ont tendance à oublier c'est qu'avant, tu sortais le jeu et basta, tu ne t'en préoccupais plus, tu partais soit... Lire la suite