Thelanas

Dernières publications

RSS
15 septembre 2020 à 08:41 - Messages
En gros c'est comme le terme haters sauf qu'ici c'est l'inverse, ce sont des chevaliers blancs qui défendent le jeu contre ... Lire la suite
14 septembre 2020 à 11:29 - Messages
Désolé mais la perche était trop belle :D Faut dire aussi que sur les tests actuels il n'y a plus personne non plus :lit... Lire la suite
9 septembre 2020 à 21:18 - Messages
C'est la première itération du système, c'est quasi certain que d'ici la release ça aura changé et se sera largement amélioré.... Lire la suite
9 septembre 2020 à 18:58 - Messages
De toute façon ce n'est pas les constructions "phalliques" qui poseront problèmes si jamais CUBE et CU voient le jour. C'est... Lire la suite
C'est pour ça qu'on a inventé les assets tout fait et ne pas autoriser les joueurs à faire ce qu'ils veulent. Dés que tu... Lire la suite
Oui enfin ça c'est sur le papier (comme beaucoup de choses d'ailleurs) parce qu'actuellement en plusieurs années CUBE n'a pre... Lire la suite
6 septembre 2020 à 11:20 - Messages
Ben en fait...heu non. Enfin si moi j'en ai des vidéos en stock mais pas sûr que ça sera apprécié si je les diffusent :m... Lire la suite
24 août 2020 à 09:08 - Messages
Beau boulot, le choix des couleurs permets d'avoir directement une vue d'ensemble et pour le dernier tableau ça ne me choque pa... Lire la suite
18 août 2020 à 13:42 - Messages
Les groupes sont limités à 5 et la meta actuelle je dirais : Clerc(heal), Druide (heal/dps), Confesseur (dps), Templar (Pal... Lire la suite
Attention ! La promotion sur le prix grâce aux guildes se termine le 23 août elle ne dure pas tout le temps de la beta (sau... Lire la suite
17 août 2020 à 14:59 - Messages
Tu as des arbres entiers passifs qui s'articulent autour de la récolte, exploration n'est que l'arbre de base, après tu vas... Lire la suite
Une chose à savoir sur la montée en niveaux, tu XP très vite parce que tu es sur un corps gris. Les corps/personnages que tu... Lire la suite
17 août 2020 à 14:56 - Messages
Les clefs sont envoyés par vagues et ça dépends de ton groupe d'inscription, premier inscrits premier servis, la beta a été... Lire la suite
Ça tombe bien, c'est une beta fermée ça correspond donc à ton constat et à celui que j'ai indiqué plus haut.... Lire la suite
Oui ça veut dire simplement dire que tu es dans le groupe 6.8, ils invitent par vagues donc quand ça sera le tour de ton gr... Lire la suite
14 août 2020 à 11:01 - Messages
Oui enfin ne mets pas Crowfall dans le même panier que CU pour les travers de la communication, c'est bien le seul projet l... Lire la suite
Je t'ai cité donc oui, à moins que tu n'arrive plus à comprendre ce que tu écris? C'est possible avec la chaleur actuelle. ... Lire la suite

Jeux

    Thelanas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelanas n'a publié aucune critique de jeu.