Thelanas

Dernières publications

RSS
8 septembre 2021 à 16:16 - Messages
C'est le principe depuis quelques années, faut faire du clic pour les pubs donc on va plutôt chercher dans le sensationnel ... Lire la suite
18 août 2021 à 13:43 - Messages
Alors non, je ne suis pas un défenseur de CSE ou de CU mais ca a bien été expliqué qu'en fait c'est CSE qui est tombé à cou... Lire la suite
A certains moments je rejoins Alysion dans ce qu'il/elle dis, tu ne lis que ce que tu veux lire apparemment. J'ai dis qu'i... Lire la suite
9 août 2021 à 10:57 - Messages
Top, dommage que la situation est toujours indécise pour la sortie en Belgique :merci:... Lire la suite
7 août 2021 à 11:21 - Messages
Au début le craft/récolte ca a l'air rébarbatif mais au final en 1H30 de récolte, suivant ta chance, tu peux récupérer 4 ru... Lire la suite
2 août 2021 à 16:01 - Messages
Par défaut la consommation du starter est à 100 alors qu'il n'y a que deux réacteurs, un message sur reddit a indiqué que m... Lire la suite
16 juillet 2021 à 09:52 - Messages
On voit que sur JOL ca n'a toujours pas compris le principe d'un Kickstarter. Les gens qui ont payés 500$ sur KS avaient dan... Lire la suite
Je vois que toi par contre tu en es toujours à déverser ta bile sur tous les projets KS, pas grand chose de neuf sous le so... Lire la suite
12 juillet 2021 à 14:35 - Messages
Dans beaucoup de guildes qui font la campagne GvG les leaders demandent de ne pas streamer pour ne pas se faire hack, hier lors... Lire la suite
8 juillet 2021 à 16:19 - Messages
Commentaire pertinent? Il y a eu 6 mois + de beta avec comme seul restriction d'accès une inscription via email, puis il y a ... Lire la suite
Ah donc quand on a des arguments c'est être rouge comme un pébron derrière son clavier? :lit: Tu as demandé si il y avait ... Lire la suite
7 juillet 2021 à 13:20 - Messages
C'est ce qu'on se tue à répéter à chaque fois qu'il y a une news sur JOL, Crowfall n'est pas un jeu RVR c'est avant tout un j... Lire la suite
On sait tous qu'un MMO ca se fait en 15 jours par un JOLien dans sa cave :mdr:... Lire la suite
Les attentes de qui? du JOLien de base? L'équipe en a rien à faire de vos avis, ils ont eu leur idée de jeu qu'ils ont mis ... Lire la suite
28 juin 2021 à 10:27 - Messages
Bien sûr que le VIP est optionnel la différence entre VIP et non VIP c'est : Des places supplémentaires en banques La... Lire la suite

Jeux

    Thelanas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelanas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelanas n'a publié aucune critique de jeu.