[YT] Quand, comment et pourquoi rejoindre une guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout le monde !

Je vous présente ma nouvelle vidéo sur le système de guilde et ses activités :


N'hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, ou à passer sur le stream (https://www.twitch.tv/senseilekam) !

Pour ceux qui n'aurait pas encore vu le chef d'œuvre 5 étoiles amazon prime video de ma présentation de toutes les classes, je vous remet aussi le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=0KYw...el=SenseiLeKam

Bisous !

SenseiLeKam

Dernière modification par Uther ; 08/08/2021 à 12h11. Motif: Intégration de la vidéo pour faciliter les échanges
Excellente vidéo encore une fois avec des explications très claire.

En tout cas le système de guilde de Lost Ark me parait hyper abouti par rapport à d'autres MMO auquel j'ai pu jouer, bon après mon dernier MMO remonte à plusieurs années.

Et ta future guilde pour la sortie EU me fait envie
La vidéo est plus que complète , impressionnant à quel point tu détails touts les petits trucs et astuces du jeux ! Continue comme ça la vidéo est vraiment qualitative!
Citation :
Publié par Thelanas
Top, dommage que la situation est toujours indécise pour la sortie en Belgique
Elle est pas indécise, Amazon ne veut pas sortir LA dans ces pays car il y a les lois "anti loot box", même si il n'y a pas de mécanisme équivalent dans LA.

Mais rien ne t'empêche d'utiliser un VPN et de choisir un serveur basé dans un des pays où LA sort. Faudra juste penser à changer la region dans ton compte Steam.
Citation :
Publié par Gundor
Elle est pas indécise, Amazon ne veut pas sortir LA dans ces pays car il y a les lois "anti loot box", même si il n'y a pas de mécanisme équivalent dans LA.

Mais rien ne t'empêche d'utiliser un VPN et de choisir un serveur basé dans un des pays où LA sort. Faudra juste penser à changer la region dans ton compte Steam.
je pense plus que c'est une histoire de "pouvoir" plutôt que de "vouloir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés