Meyleen Neoryl |
Dernières publications

[Actu] Pedro Pascal et Bella Ramsey pour incarner Joel et Ellie dans la série The Last of Us
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
En exclu internetUne photo d'Abbyhttps://cdn.discordapp.com/attachments/809369005906853898/809384601935806484/last-of-us.png... Lire la suite

[Actu] Pearl Abyss autoédite Black Desert en Occident : transfert de comptes et récompenses
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Marche pas non plus (France) si ca peut "rassurer".... Lire la suite

[Actu] Des mécaniques hybrides mêlant jeu solo et multijoueur pour Crimson Desert
Forum Crimson Desert
Forum Crimson Desert
La blague c'est que les MMOs en fait aujourd'hui, c'est des jeux individualiste ou les gens s'en foutent des autres et jouent s... Lire la suite

J'suis plutôt critique. Et j'aime bcp.... Lire la suite

Pas bienvenue.Fuyez : D... Lire la suite

Je prédis un jeu où : Tu dash... Tu frappes avec pas mal de coups circulaires et pleins d'effets à t'en niquer la cornée + du f... Lire la suite

Bah apparemment les vrais skateurs adorent Session et Skater XL.Probablement parce que ca approche du réel.Je préfère également... Lire la suite

[Actu] « L'EnfantBleu » déployé dans Fortnite pour signaler les maltraitances infantiles pendant le confinement
Fortnite - Forum général
Fortnite - Forum général
Bonne idée. Ca devrait être dans tous les jeux. Mais un truc plus général "Appel au secours"... Lire la suite

Vidéo bullshitAccessoirement y'a des idées, mais ca a l'air générique et sans âme là comme ca.... Lire la suite
Jeux
Meyleen Neoryl joue à :
WildStar (depuis 2014) |