Meyleen Neoryl |
Dernières publications
9 December 2024 à 13:53 - MessagesEt c'est quoi le projet ? Objectivement j'entends.Aller d'une zone vide à une zone vide ou y'aura des POIs comme sur un 7 Days ... Lire la suite
30 November 2024 à 19:05 - MessagesJe me lance : Dead game.... Lire la suite
28 August 2024 à 09:42 - Messages[Actu] L?extension The War Within de World of Warcraft est officiellement lancée
Forum World of Warcraft: The War Within
Forum World of Warcraft: The War Within
En gros WoW j'ai fait que jusqu'à Lich king et en mode "Solo" / p'tit groupe. J'ai à peine entrevu la couronne de glace... Onyx... Lire la suite
7 June 2024 à 09:43 - Messages[Vidéo] Enshrouded ajoute un nouveau biome dans sa deuxième mise à jour majeure, Melodies of The Mire
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
Perso j'ai adoré le jeu et j'y vois un Fable avec construction. Encore faut il développer les parties "Fable".Si c'était le cas... Lire la suite
17 March 2024 à 09:50 - MessagesFaut des bonnes binocles... Lire la suite
15 February 2024 à 14:57 - Messages[Actu] Daybreak Game aurait vendu les licences PlanetSide et PlanetSide 2 ?
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
Ptain si ils pouvaient vendre DC Universe online à un truc comme Digital extremes, ca serait top.... Lire la suite
31 January 2024 à 08:02 - Messages[Actu] NCsoft désactive l'événement « Résistance » de Throne and Liberty, le temps de retravailler sa copie
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Il a l'air d'avoir un destin à la New world avant même d'être sorti.Peut être de la hype. Probablement du contenu. Et PLoF. Apu... Lire la suite
25 January 2024 à 06:09 - MessagesMoui... Sinon c'est l'unreal engine 5 normalement, mais rien d'actuel effectivement.Le jeu est top dans l'immédiat. Je recomman... Lire la suite
8 November 2023 à 08:25 - Messages
19 October 2023 à 16:53 - Messages[Actu] La nouvelle équipe de Broadsword esquisse la mise à jour 7.4 de Star Wars: The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Toujours pas de gameplay action donc.Ok ok... C'est le seul truc qui m'intéresse pour m'y mettre.... Lire la suite
Jeux
Meyleen Neoryl joue à :
| WildStar (depuis 2014) |