[Actu] La nouvelle équipe de Broadsword esquisse la mise à jour 7.4 de Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 octobre 2023 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/4/166384-240.jpg
Fin juin dernier, Broadsword Online reprenait l'exploitation de Star Wars The Old Republic. Le studio dévoile les grandes lignes de la prochaine mise à jour majeure 7.4 du MMO, Chains in the Dark, qui nous conduira sur Ord Mantell.

Fin juin dernier, on se souvient que Bioware annonçait céder les droits de Star Wars: The Old Republic à une nouvelle équipe d’exploitation réunie au sein du studio Broadsword Online, qui promettait alors d’écrire le prochain chapitre de l’histoire du MMO.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand j'ai lu interface repensé, Ah pourquoi pas. Joueur de la première heure c'est vraiment l'interface qui m'a fait bloqué tellement il parait vieux quand j'ai voulu retester il y a peu.
Citation :
Publié par Arckanor
Quand j'ai lu interface repensé, Ah pourquoi pas. Joueur de la première heure c'est vraiment l'interface qui m'a fait bloqué tellement il parait vieux quand j'ai voulu retester il y a peu.
Ouais fin l'interface est un peu entièrement custom...
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Toujours pas de gameplay action donc.
Ok ok... C'est le seul truc qui m'intéresse pour m'y mettre.
Faut pas rêver. Jamais SWTOR passera à un gameplay autre que le tab target actuel.
Si un jour SWTOR 2 était lancé, là, p-e qu'on aurait autre chose.
Citation :
Publié par Ausirisse
Ouais fin l'interface est un peu entièrement custom...
Ouai fin je démarre pas un jeu en me disant quel mod je dois mettre... L'interface est vieillot en plus de ne pas être clair pour les nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Arckanor
Ouai fin je démarre pas un jeu en me disant quel mod je dois mettre... L'interface est vieillot en plus de ne pas être clair pour les nouveaux joueurs.
Ouais fin l'interface est un peu nativement entièrement custom...
Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Livestream sur la mise à jour 7.4

ils sont vraiment avares en gameplay c'est fou pour un patch à quel point ils sont frileux. Et toutes les avancées lié à la lumière tu pouvais déjà le faire depuis de nombreuse années avec reshade et appliquer pas mal d'effet graphique rendant le jeu beaucoup plus acceptable que ce qu'ils présentent avec leur effets de lumières. c'est un peu du foutage de gueule.

La simplification de marché galactique ouais pourquoi pas, mais en QoL il y avait besoin de tant de nouvelle chose a mettre en place avant ca. Par exemple, de base en 2023 avoir un launcher qui ne permet pas de connecter automatiquement avec ses identifiants enregistrés, et devoir à chaque les rentrer (mdp + authenticator) alors que l'on se connecte à chaque fois de la même IP : Inadmissible.
Une meilleur intégration à Steam? Pourquoi devoir passer par le launcher? Elle est où la putain d'utilité d'avoir le jeu sur Steam si il faut se refader le launcher (auquel tu recolles ce que j'ai mentionné dessus, c'est connexe).

Et je pourrais en citer plein encore des QoL que ce putain de marché galactique. Refaire les animations des personnages, les rendre moins clunki, un autre exemple.

On se demande vraiment si les devs jouent à leur jeu, pour ne pas voir les éléphants au milieu des pièces.

Dernière modification par Gundor ; 20/10/2023 à 20h39.
Citation :
Publié par linoussia
Il y a encore du monde sur les serveurs? des regroupements de joueurs fr?
Je me reco de temps en temps a chaque patch afin de voir ce qui change, je ne fais pas de grand voyage. De mon ressenti en journée les vaisseau capitales sont quasi vides, une 10n de joueurs. Le soir vers les 18h-20h il y a un peu plus de monde, 35-40 par là. Je vois très peu de message de recrutement et autres sur le CC. Il n'y a plus qu'un seul serveur français.

Si tu veux te rendre compte : https://forums.swtor.com/forum/235-r...ent-de-guilde/
J'y suis repassé il y a six mois +/-, ça fonctionne encore pas mal niveau recherche de groupe et PvP. Par contre sur serveur anglais ç'a rien à voir, c'est blindé encore. (Enfin ça l'était)

Je viendrai bien refaire une petite pige, dire de faire l'histoire du chasseur de prime, j'attendrai l'update sans doute.
Pareille, j'y retourne régulièrement (tous les 6 mois environ), il y a tout juste assez de monde pour que ça ne soit pas trooooop ennuyant. Il reste quand même une micro-commu qui maintient le game (Nar Shaddaa + Coru + flotte coter répu en gros).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés