Les forums JOL

Milsilver

Dernières publications

RSS
12 juin 2021 à 18:58 - Messages
Pour y avoir joué (avec toi d'ailleurs), il y avait un long chemin à faire et beaucoup de choses à corriger pour que le jeu... Lire la suite
1 juin 2021 à 07:08 - Messages
La vache c'est compliqué de te comprendre ... Il s'agirait de faire confiance à un moment, on sait à peu près tous qu'un aléat... Lire la suite
31 mai 2021 à 08:13 - Messages
Surtout que le fait qu'il soit sur Steam n'enlève pas la possibilité d'utiliser un compte Amazon pour se connecter, mais je me ... Lire la suite
Je t'invite à relire les commentaires, personne n'a critiquer Amazon sur ce point, on est même assez d'accord pour trouver ça n... Lire la suite
30 mai 2021 à 21:08 - Messages
Effectivement ça rassure un peu de voir une phase de gameplay comme celle-ci. J'espère juste qu'ils enlèveront complètement ... Lire la suite
27 mai 2021 à 00:54 - Messages
Je pense aussi que le retard en ce moment est plus du à un ajustement de calendrier qu'a un réel retard de développement. Y'... Lire la suite
26 mai 2021 à 23:58 - Messages
Alors Cata c'est 6 raids, mais je pense que tu parlais de WoD qui est présent sur l'infographie donnée, qui en contient 3. ... Lire la suite
13 mars 2021 à 11:45 - Messages
Je n'accroche pas à Shadowlands également, mais comme évoqué au dessus je ne pense pas que ça soit à cause du contenu ou du far... Lire la suite
11 mars 2021 à 15:45 - Messages
Tu dois encore être dans l'Antre, il n'y a pas de fly/auberge. Il faut que tu avances dans l'intro jusqu'a arriver à Oribo... Lire la suite
10 mars 2021 à 12:24 - Messages
Si tu as deux extensions de retard, il y a depuis Shadowlands un nouveau système pour le leveling. Pour résumer, du lvl 1 à ... Lire la suite
22 février 2021 à 19:46 - Messages
Je trouve vraiment pas que le jeu ai un quelconque potentiel PvP en l'état, et personnellement je n'espère pas le voir évol... Lire la suite

Jeux

Critiques