Milsilver

Dernières publications

RSS
13 juillet 2017 à 20:42 - Messages
Si je peux me permettre d'intervenir, tu nous présentes ici ta dernière vidéo, soit. Dès lors, les réponses à ce sujet devienn... Lire la suite
C'est bon t'es calmé ? Parce qu'on s'en fiche un peu en fait Tu te rends compte dans quel état tu te mets pour deux messages t... Lire la suite
3 juillet 2017 à 18:41 - Messages
30 mai 2017 à 10:29 - Messages
Sinon étant donné que ce n'est qu'au stade d'idée, ça veut dire que ça ne verra pas le jour avant longtemps, voir pas du to... Lire la suite
19 mai 2017 à 18:01 - Messages
Oui enfin c'est pareil sur Steam en fait. Je comprends pas pourquoi ça gène les gens que le jeu soit sur le launcher Battl... Lire la suite
6 mai 2017 à 13:31 - Messages
On peut transférer vers son compte Paypal sans problème. On peut même, si une partie de l'achat a été effectué avec le port... Lire la suite
2 avril 2017 à 03:37 - Messages
Je pense plutôt qu'il voulait dire dans le sens ou si tu as le 1er, dans le 2 tu retrouveras le morceau de la carte du 1. (... Lire la suite
29 mars 2017 à 02:23 - Messages
Personnellement j'ai une GTX 1060 et un i5 7500, le jeu tourne sans problème. J'ai testé en ultra, j'avoue ne pas avoir regard... Lire la suite
27 mars 2017 à 03:35 - Messages
C'est vrai que des fois les animations sur certaines expressions sont vraiment nulles, mais c'est ponctuel et je préfère en rir... Lire la suite
21 mars 2017 à 20:16 - Messages
Franchement pour y être, je vais pas te dire qu'il n'y en a pas, mais c'est assez rare. Les gens sont tous sympas, les officie... Lire la suite
La guilde est très active, peut être full, tu peux essayer de postuler chez indy Spensable 2/3... Lire la suite
26 février 2017 à 15:44 - Messages
Sur Steam tu as vers le bas de la page de chaque jeu une catégorie "En voir plus de ce genre". Personnellement je ne la t... Lire la suite

Jeux

Critiques