Milsilver

Dernières publications

RSS
10 juillet 2021 à 17:10 - Messages
Je me permet juste de corriger, tu peux avoir deux métiers de récolte ou de craft sans problèmes. Et pour préciser sur l'asp... Lire la suite
8 juillet 2021 à 17:27 - Messages
Pour y jouer actuellement et un petit peu pendant la béta, le jeu a beaucoup de points intéressant (notamment le craft qui ... Lire la suite
7 juillet 2021 à 15:52 - Messages
Oui, c'est même complètement l'inverse pour moi j'ai rarement vu de craft aussi complet et pousser dans la personnalisation.... Lire la suite
24 juin 2021 à 13:51 - Messages
Pas si fausse que ça (on peut discuter sur le pourcentage mais bon dans le fond c'est pas entièrement faux). Je trouve que c... Lire la suite
19 juin 2021 à 09:27 - Messages
C'est toujours aussi compliqué de te comprendre ... l'explication était claire, elle. Y'a BC Classic et les serveurs Classic... Lire la suite
12 juin 2021 à 18:58 - Messages
Pour y avoir joué (avec toi d'ailleurs), il y avait un long chemin à faire et beaucoup de choses à corriger pour que le jeu... Lire la suite
1 juin 2021 à 07:08 - Messages
La vache c'est compliqué de te comprendre ... Il s'agirait de faire confiance à un moment, on sait à peu près tous qu'un aléat... Lire la suite
31 mai 2021 à 08:13 - Messages
Surtout que le fait qu'il soit sur Steam n'enlève pas la possibilité d'utiliser un compte Amazon pour se connecter, mais je me ... Lire la suite
Je t'invite à relire les commentaires, personne n'a critiquer Amazon sur ce point, on est même assez d'accord pour trouver ça n... Lire la suite
30 mai 2021 à 21:08 - Messages
Effectivement ça rassure un peu de voir une phase de gameplay comme celle-ci. J'espère juste qu'ils enlèveront complètement ... Lire la suite
27 mai 2021 à 00:54 - Messages
Je pense aussi que le retard en ce moment est plus du à un ajustement de calendrier qu'a un réel retard de développement. Y'... Lire la suite

Jeux

Critiques