Milsilver

Dernières publications

RSS
5 novembre 2015 à 00:05 - Messages
D'ailleurs les builds sur tosbase ... Y'en a des rares qui ont une description sinon c'est démerde toi avec le build (après je ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 20:34 - Messages
Depuis la MaJ d'hier j'ai de plus en plus d'erreur, j'ai eu l'erreur IPF mais aussi des décos en plein milieu de partie, en cha... Lire la suite
Sauf que ton screen vient d'un bug avec les warps : https://www.reddit.com/r/treeofsavior/comments/3rgrnz/i_will_better_walk_by... Lire la suite
La banque justement, c'est pas cher ok mais le principe de payer à chaque depot/retrait ça fait un peu lourd je trouve. Autant ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 15:23 - Messages
J'avoue que des fois le serveur tient à peine, mais ça lag beaucoup moins qu'a l'ouverture au moins (beaucoup de joueurs ont du... Lire la suite
4 novembre 2015 à 14:47 - Discussion
Hey les gens grosse nouvelle pour ceux qui voulaient absolument une clef : https://forum.treeofsavior.com/t/announcement-on-add... Lire la suite
3 novembre 2015 à 12:34 - Messages
Pour que ces sorts soit efficaces à haut niveau il faudrait qu'ils fonctionnent en % (Gung-Ho du swordsman par exemple qui donn... Lire la suite
2 novembre 2015 à 21:29 - Messages
En fait tu as deux barres d'exp : celle de personnage et celle de classe Celle de personnage c'est une barre classique tu pe... Lire la suite
Avec autant de classes il est très dur d'équilibrer, les experts me contrediront sûrement mais le PvP n'est probablement pas l'... Lire la suite
2 novembre 2015 à 17:26 - Messages
Ca arrive aussi. Bizaremment ça arrive quand le /party fonctionne plus :D... Lire la suite
En revenant la dessus la création de channel est pas auto ? Parce que la zone est blindée mais toujours qu'un seul channel. Q... Lire la suite
J'y pensais mais au vu de la recette et des prix ... :D Je vais essayer promis, mais la je suis en train de kiffer mon deux... Lire la suite
1 novembre 2015 à 21:43 - Messages
En fait quand qqn dit qu'il monte un cercle, il monte aussi de rang : - Tu commences par exemple Mage rang 1 cercle 1 - Si... Lire la suite
Regen : R1+R2 Mettre un feu : L1 + X Après il manque effectivement pas mal d'options à la manette mais je préfère largement jou... Lire la suite
Exact, c'est absolument pas ce qui est indiqué dans les options... Lire la suite
1 novembre 2015 à 06:39 - Messages
Faut avouer que le farm miner village ... edit : D'ailleurs pour la vente des patrons, j'ai remarqué que le vendeur le repre... Lire la suite
Haha bonne chance moi j'essaye de monter un cleric (futur monk :D) De ce que j'ai compris vaut mieux garder les cartes au début... Lire la suite
Je suis en train de farm chapelle la c'est dur de se retenir de pas claquer les cartes. Au passage si quelqu'un a une clef pour... Lire la suite
31 octobre 2015 à 21:31 - Messages
Je suis déçu, les paladins font pas comme leur maître dans la quête principale, font pas pleins d'éclairs et d'explosions à la ... Lire la suite

Jeux

Critiques