PandAlien

Dernières publications

RSS
24 janvier 2018 à 12:12 - Messages
Je vais passer sur ce serveur pour finalement découvrir ce jeu qui me fait de l’œil depuis longtemps. J'ai vu qu'il était en f... Lire la suite
Mais il y a des extensions il me semble également ? Ces parties du jeu, qui j'imagine représente le contenu endgame, sont p... Lire la suite
22 janvier 2018 à 11:00 - Messages
Peu importe l'outil pour récupérer les actifs Steam, dès lors que le jeu est aussi disponible ailleurs (Sur Glyph directement v... Lire la suite
25 décembre 2017 à 10:28 - Messages
Il me reste une clé de jeu (jeu complet) récupéré en Novembre grâce au pack fondateur, si ça intéresse quelqu'un. La clé périme... Lire la suite
22 décembre 2017 à 20:36 - Messages
Je serais surement dessus, j'ai jamais dépasser Tortage auparvant, ça me permettra de découvrir plus du jeu :)... Lire la suite
1 novembre 2017 à 10:22 - Messages
Ça fait un moment que je n'ai pas fait un tour sur ce jeu, il y a toujours du monde dessus ?... Lire la suite
14 juillet 2017 à 00:05 - Messages
9 mai 2017 à 19:00 - Messages
C'était déjà quelque chose de disponible dans TSW, il suffit d'appuyer sur T en jeu et un curseur apparaît pour viser et gérer ... Lire la suite
10 mars 2017 à 19:18 - Messages
Reçu en taille femme M, alors que je met du homme LVa falloir faire un sacré régime pour rentrer dedans lol... Lire la suite
23 février 2017 à 09:18 - Messages
Est ce que vous savez s'ils vont organiser un événement retour de joueur comme ils ont pu le faire pour les autres ajouts de cl... Lire la suite
12 janvier 2017 à 17:27 - Messages

Jeux

    PandAlien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PandAlien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PandAlien n'a publié aucune critique de jeu.