akranok |
Dernières publications

Ah et j'oubliais les célèbres "grands" joueurs de consoles ... Qu'est-ce-qui vous emmerde chez nous les PC ??? Mettre vos gro... Lire la suite

C'est clair, c'est un truc de dingue, leur système Xbox mes coucouniettes est à chier. C'est une calamité ... Je vais me sui... Lire la suite

Alors que les choses soient claires. Le système de groupe multiplateforme est à chier. Comment peut-on au 21e siècle propo... Lire la suite

Très bonne question, j'osais pas la poser ...... Lire la suite

Bonjour, Nous sommes un trio et nous recherchons un quatrième laron 😉 Il serait très intéressant qu'il soit du côté ... Lire la suite

C'est sur game Gear ? :D... Lire la suite

Bonjours, Nous sommes 3 joueurs expérimentés en PvP qui cherchons une guilde Coeur ébène. Notre temps de jeu est infini car... Lire la suite

Modéré par Wimlorin : Propos injurieux] Mes amis et moi même espèrent tomber sur une guilde PvP Cœur ébène qui ne joue pas p... Lire la suite

Jeux
akranok joue à :
Atlas (depuis 2018) | |
The Elder Scrolls Online (depuis 2017) |
akranok a joué à :
PlanetSide 2 (2012) | Rift (2011) | Aion (2009-2010) | |||
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | RF Online (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) | |||
Archlord (2006) | Guild Wars (2006) | City of Villains (2005-2007) | |||
City of Heroes (2004-2007) | EverQuest II (2004-2006) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) |
Critiques
Atlas Au secours !!!Bon... Comment décrire un jeu pourri ? ... Ce jeu est une vraie DAUBE ! Je suis un joueur de "ARK" et franchement, entre nous, ils auraient pu au moins copier les bases... Mais non, au lieu de ça, on a un jeu avec une copie ENCORE PIRE que celle de... Lire la suite |