Les forums JOL

akranok

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 12:51 - Messages
Au bout de 2 minutes et 39 secondes de jeu j'ai vomi ...... Lire la suite
28 septembre 2021 à 10:58 - Messages
Les moutons sont de sortie ... Béééh ! 😂😂😂... Lire la suite
Normal ils ont le bras long 😂😂😂... Lire la suite
27 septembre 2021 à 16:51 - Messages
Sacré Émile, dès qu'il entend le mot "bière" ou "tonneaux" il se raboule 😂😂😂 Et en plus s'ils te r... Lire la suite
27 septembre 2021 à 12:28 - Messages
Moi non plus je ne pige pas cet engouement pour ce genre de mecs. A part pour des astuces et/ou des soluces pour aider les ... Lire la suite
24 septembre 2021 à 11:35 - Messages
Bonjour, Moi aussi ça m'intéresse, et de savoir sur quel serveur vous allez au cas où vous recrutiez à nouveau &#128521... Lire la suite
19 septembre 2021 à 18:16 - Messages
Ce jeu est rempli de gosses pré pubert, je n'ai jamais vu un jeu aussi peuplé de gamins, écervelés, et sans aucuns respect. ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 12:42 - Messages
8 septembre 2021 à 10:36 - Messages
Bonjours par ici, Une petite question, j'ai vu que les sets avec proc étaient désactivé depuis pas mal de mois en cyrodill .... Lire la suite
21 mars 2021 à 20:27 - Messages
Ah et j'oubliais les célèbres "grands" joueurs de consoles ... Qu'est-ce-qui vous emmerde chez nous les PC ??? Mettre vos gro... Lire la suite
13 mars 2021 à 21:44 - Messages
C'est clair, c'est un truc de dingue, leur système Xbox mes coucouniettes est à chier. C'est une calamité ... Je vais me sui... Lire la suite

Jeux

Critiques

Atlas

Au secours !!!
    Bon... Comment décrire un jeu pourri ? ... Ce jeu est une vraie DAUBE ! Je suis un joueur de "ARK" et franchement, entre nous, ils auraient pu au moins copier les bases... Mais non, au lieu de ça, on a un jeu avec une copie ENCORE PIRE que celle de... Lire la suite

» Toutes les critiques de akranok