akranok

Dernières publications

RSS
15 octobre 2019 à 11:22 - Messages
14 octobre 2019 à 00:55 - Messages
Ah oui,tu es vraiment atteint... Gagner du temps sur 3 pauvres morceaux de bois, 6 bouts de branchages et 5 Petites mejo... Lire la suite
13 octobre 2019 à 20:50 - Messages
Salut, du coup, après 2000+ heures de jeux, t'es même pas capable de cueillir toi même des baies, récupérer des cailloux sur ... Lire la suite
27 septembre 2019 à 11:22 - Messages
30 août 2019 à 10:44 - Messages
Mais pourquoi sur mobile ?Pourquoi ? Noooonnnnnnnn !!!* go suicide *... Lire la suite
29 juillet 2019 à 14:17 - Messages
Salutations, Attention, je crois qu'il y a un log pour le forum de homecoming et un log différent pour le jeu (que tu p... Lire la suite
26 juillet 2019 à 11:16 - Messages
Salutations, J'ai connue COH/COV à sa sortie. J'y ai joué des tas d'heures. J'ai groupé avec d'innombrables héros /vilai... Lire la suite
Oui sauf que CoH est sorti en 2004 et qu'à l'époque il n'y avait pas ce genre de comportement compétitif agressif. Comme qu... Lire la suite
10 juillet 2019 à 11:48 - Messages
Arrêtez de vous prendre la tête, ATLAS n'en vaut pas la peine.... Lire la suite
9 juillet 2019 à 23:43 - Messages
Lol, faire tourner pubg en low avec une config pc à 800 euros ??? Tu l'as acheté à la fnac ou quoi ton pc ? Oui.... Excuse ... Lire la suite
Justement..... Mais tu as bien écris ça sur ton premier message ? : ... Ce sont bien tes paroles ? C'est pas l'œuvre d... Lire la suite
Laisses tomber, la génération smartphone nous dépasse complètement, elle pense que leur écran 5,2 pouces avec leur écran tact... Lire la suite
23 juin 2019 à 13:26 - Messages
Bonjour,Je profite de cette superbe news pour proposer à JoL s'il était possible de séparer les news pc et portable...... Genre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atlas

    Au secours !!!
    Bon... Comment décrire un jeu pourri ? ... Ce jeu est une vraie DAUBE ! Je suis un joueur de "ARK" et franchement, entre nous, ils auraient pu au moins copier les bases... Mais non, au lieu de ça, on a un jeu avec une copie ENCORE PIRE que celle de... Lire la suite

    » Toutes les critiques de akranok