Aldena |
Dernières publications

Merci pour la news okegima ! ça fait du bien d'avoir des infos sur l'avenir proche du jeu. Plus qu'à attendre que ce soit IG... Lire la suite

Ils ont modifié un peu les prix de certaines extensions de la forteresse de Rishi: Base de la forteresse: 3 000 000 de crédits... Lire la suite

Dommage pour les montures mais sacrément hâte de découvrir ce taming de mob version Conan.... Lire la suite

Il te faut de la peau épaisse pour crafter ton cuir épais. Obtention sur ours, gorilles, rhinos, éléphants, etc. Chasse à la gr... Lire la suite

Si peu de chose à se mettre sous la dent... :/ Reste à voir ce que donnera la 6.0 d'ici quelques mois. En stand by... Lire la suite

250 places... par compte !? C'te bonne blague ! Je suis mono compte, pas éleveur industriel et je n'ai pas des milliers de par... Lire la suite

Effectivement, les rangs de Commandement sont vraiment démoralisants à faire sur les rerolls... Je l'ai fait sur quelques un... Lire la suite

Une feuille de route... pas trop tôt ! La 5.9 repoussée, j'comprends mieux pourquoi on n'avait quasiment aucune info dessus ... Lire la suite

Très bonne nouvelle ! Je n'accroche pas du tout avec leur nouvelle politique de sortie ponctuelle de contenus, je préfère de... Lire la suite

Pas de soldes d'hiver pour ces services ? Sinon effectivement, tu as raté de peu la semaine de promos du Black Friday, c'es... Lire la suite