Aldena

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 09:01 - Messages
Maudit bug des filtres qui sautent ! J'espère que Sili pourra rapidement répondre à ton mail Fipop après les vacances et nous... Lire la suite
15 décembre 2013 à 03:19 - Messages
C'est dingue le nombre d'enclos à moins de 6 places ! J'espère que ce sont juste des vestiges des premières vagues d'enclos... Lire la suite
14 décembre 2013 à 19:51 - Messages
C'est bien ce que je disais falcon, la faute de cette chute des prix revient aux éleveurs eux-mêmes, qui saturent le marché pou... Lire la suite
ça serait géant de pouvoir supprimer ces maudits enclos fantômes du jeu. L'Studio n'a pas la possibilité de comptabiliser su... Lire la suite
Tenir compte des changements de rythmes scolaires, des indisponibilités IRL imprévues (Hosto, coupure internet, déménagements, ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 21:09 - Messages
Un régal ces nouveaux filtres "Besoin d'amo", d'end ou d'énergie ! Vous savez si d'autres filtres sont à l'étude ? J'aurais b... Lire la suite
Tout juste feuby, j'crois que j'me suis sacrément emmêlé les pinceaux avec mes filtres...^^ Pour voir s'afficher des DD à + ... Lire la suite
Les Bots ont bon dos.^^ Rien qu'en 2 Màj la capacité de production des petits éleveurs a sacrément augmenté: l'ajout de l'éner... Lire la suite
26 novembre 2013 à 15:59 - Messages
C'est Nowel avant l'heure ! Plus de place en étable et en enclos public, plus de filtres, plus d'enclos... On est gâté ! Y a... Lire la suite
21 novembre 2013 à 06:43 - Messages
Merci Sili de nous tenir informés des modif' sur l'élevage à venir. Z'êtes super à l'écoute et réactifs dernièrement, ça l'... Lire la suite
12 novembre 2013 à 05:30 - Messages
On a des nouvelles de la correction du bug des enclos sous terrain après une maintenance ? Mon serveur se mange crash sur ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 18:14 - Messages
Consulte les étables de chacun de tes persos, de chacun de tes comptes et vérifie aussi dans les 2 cités. Les étables sont in... Lire la suite
Ah merci beaucoup pour l'info ! Vu la formulation du Wiki "elle retourne dans la pampa", j'pensais à une destruction pure et... Lire la suite
16 octobre 2013 à 21:21 - Messages
Idem, j'ai du mal à imaginer quelqu'un se lancer dans de l'élevage intensif pour un autre et risquer par la même occasion de sa... Lire la suite
14 octobre 2013 à 18:50 - Messages
Rien que pour pouvoir enfin tester concrètement ces nouveaux objets d'élevage sur mon cheptel et voir si la refonte est satisfa... Lire la suite

Jeux

    Aldena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldena n'a publié aucune critique de jeu.