Aldena

Dernières publications

RSS
1 décembre 2017 à 09:20 - Messages
C'est très étonnant pour une nouvelle extension. SWTOR reste un jeu très attractif et riche en contenu pour les nouveaux jo... Lire la suite
24 novembre 2017 à 19:46 - Messages
T'as une option sur la droite pour afficher le mode de paiement. Par défaut, ça sera en Euro mais je viens de faire cet ach... Lire la suite
5 novembre 2017 à 14:46 - Messages
Plutôt réussi cet event dans son ensemble. Les réseaux sociaux ont bien relayé le tournoi, ça a fait une belle pub à Ankama et ... Lire la suite
25 octobre 2017 à 19:44 - Messages
Quel dommage de ne pas avoir anticipé la nécessité de revoir les crafts BL dès la sortie des serveurs monos, surtout avec les r... Lire la suite
1 août 2017 à 19:25 - Messages
@nabotep/sangwiss: Les extensions restantes à découvrir se lancent depuis son vaisseau quand elles ne sont pas activées par dé... Lire la suite
31 juillet 2017 à 17:36 - Messages
Bon retour sur SWTOR ! Côté partenaires tu ne vas plus savoir quoi en faire dès que tu lanceras l'extension Knights of the Fal... Lire la suite
15 mai 2017 à 21:16 - Messages
Merci Lichen pour cet instantané des fusions de serveurs en cours et de leurs répercussions sur celles à venir. C'est conci... Lire la suite
11 avril 2017 à 18:38 - Messages
Bug du nom: Impossible de nommer ses dindons: Sterile, Fecondee et Precoce. J'vois pas l'intérêt de cette restriction. Sinon... Lire la suite
26 septembre 2016 à 13:51 - Messages
@Lumeny: c'est d'autant plus rageant de voir cette Màj sortir non aboutie alors qu'ils semblaient très à l'écoute et réactifs a... Lire la suite
25 septembre 2016 à 13:26 - Messages
Un calvaire de faire ses balances d'élevage avec ce vert fluo sur fond noir. Ce jeu va flinguer mes yeux... Rassurée de sav... Lire la suite

Jeux

    Aldena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aldena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aldena n'a publié aucune critique de jeu.