Dayol

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 00:22 - Messages
Et ça c'est entièrement dû au rachat par Activision. Les vieux de la vieille (j'ai 2-3 collègues ici à Montréal qui en vienne... Lire la suite
24 novembre 2020 à 16:09 - Messages
Où ça ? La course et la marche du perso sont pas ouf, c'est vrai, même si plus que potables. Tu ne peux pas dire très mauvaises... Lire la suite
6 avril 2020 à 21:07 - Messages
C'est ridicule de vouloir payé moins cher pour un jeu en accès anticipé. Accès anticipé ou pas, le prix devrait rester le même,... Lire la suite
2 avril 2020 à 00:57 - Messages
Ca prend du temps de refaire un engin de jeu qui fonctionne tu sais. Un jeu ça se fait pas en claquant des doigts, surtout quan... Lire la suite
31 mars 2020 à 02:30 - Messages
Pas vraiment non, surtout que le jeu de base à bien plus à offrir que ses prédécesseurs. Mais attendre les mods c'est quand m... Lire la suite
27 mars 2020 à 15:47 - Messages
Je suis limite insultant, parce que vous êtes là à vous pavaner comme des paons (surtout toi en l’occurrence (Monsieur j'ai a... Lire la suite
26 mars 2020 à 22:28 - Messages
Le commentaire vise surtout à pointer du doigt les Français et leur pauvre maîtrise d'une langue étrangère. Vous regarder l... Lire la suite
Et bha.. En fait il y a 3 types de personnes ici.. Ceux qui arrivent à lire, écouter, et comprendre l'anglais (ce qui serait... Lire la suite
26 janvier 2020 à 01:52 - Messages
J'ai oublié de certainement le mentionner, mais peu importe, cela ne change rien au prolème, mais je ne parle pas du jeu en l... Lire la suite
25 janvier 2020 à 18:34 - Messages
Non, cela m'arrivait très peu, ou du moins dans une moindre mesure. Mais fut un temps, dépendant du jeu (c'est sûr que sur ... Lire la suite
24 janvier 2020 à 23:14 - Messages
Me sauver comme une victime ? De leave ? Tu peux me citer les passages où je dis ça ? Tu présumes des actions que je ne fai... Lire la suite
Je suis totalement d'accord. Chaque classe devrait avoir besoin des autres. Je dis pas qu'un guerrier ne pourrait pas se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dayol n'a publié aucune critique de jeu.