Aller à la page... |
[Actu] New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
- subir en me taisant comme un bon mouton. - modifier mon comportement pour adopter celui d'un PK comme un bon mouton. - me casser du jeu, ni plus ni moins, comme un bon mouton. C'est restreint non ? Au final, selon ton système de valeur, le PK a toujours raison. Soit je me tais, soit je m'en vais, soit j'en deviens un. Je te propose d'autres solutions parce que ton catalogue est un peu limité : - des jeux ou les comportements abusifs sont impossibles et/ou punis, parce qu'il faudrait voir à arrêter la drogue : on ne peut pas défendre le harcèlement, quel que soit le lieu ou le principe invoqué. Ça reste une activité toxique et parfois même illégale quand ça déborde sur l'IRL (et ça arrive). - une séparation nette du PvE et du PvP. Si ce n'est à travers les jeux, au moins à travers les zones. Je ne vois pas l'intérêt de pousser des joueurs PvE à s'aventurer en zone PvP, si ce n'est pour en faire des cibles non préparées aux affrontements qui les attendent (comme sur Aion). - comme sur EvE, un PvP rationnel qui ne débouche pas uniquement sur du trash-talk mais qui contient dans sa dynamique non seulement l'objectif mais également les contraintes qui le rendent à la fois ludique et acceptable pour les deux parties. Pour rappel, EvE c'est 2003. On va pas me faire croire qu'en 17 ans personne n'a trouvé une façon d'adapter leur recette ou au moins de s'en inspirer convenablement. Ou alors, on peut ignorer tout ça et continuer de soutenir des jeux PvEvP où la possibilité est donnée aux joueurs les plus toxiques de vider les serveurs pour aller s'en vanter sur JVC. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Maintenant tu me sors que tu répondais sur le PvP et pas le harcèlement ou les comportements toxiques en général (et que donc tu étais à côté de la place dans ce premier post) ? Non mais c'est vraiment prendre les gens pour des jambons, trois posts et tu as oublié la citation qui t'a amené à poster ici ? Soit tu as lu en hyper-diagonale ce que Citation :
Citation :
Citation :
Allez, point Godwin atteint ! Tu as raison, ce sont les joueurs qui n'acceptent plus le harcèlement et les insultes continuelles d'une minorité de kéviniens ultra-toxiques qui sont les nazis. Des pleureuses nazis même. |
![]() |
|
|
Je pense que c'est toi qui n'a pas compris ce qui était dit
Là où je trouve qu'il débloque complètement, c'est quand il se persuade lui-même qu'une solution consistant à donner le kill à tous ceux qui ont tapé relève de l'assistanat (et je ne vois pas en quoi ça peut favoriser le harcèlement si ça enlève la possibilité de "voler" le kill, même en cherchant bien). Supprimer en amont une façon de faire chier le monde, pour lui c'est mauvais. Bah ça revient à dire que les dévs doivent laisser faire les joueurs toxiques pour obliger tous les autres joueurs à régler ça par eux-mêmes ou avec des copains pour tapey les harceleurs. C'est la mentalité "cours de récré" où on considère que tenter de stopper un comportement de harcèlement en faisant appel à une autorité (ici les dévs et les forums, faute de MJ), c'est être un assisté (ou un fayot, on change juste un peu le vocabulaire mais pas l'esprit). C'est de cette mentalité que viennent toutes les insultes à base de "pleureuses", "chouineurs" et consort. Et ensuite, les mecs viennent tranquillement t'expliquer que tu manques de maturité parce que tu n'es pas capable de t'adapter à ce qu'on te fait subir, pendant qu'ils défendent un concept social qui ne dépasse normalement pas l'enseignement secondaire. Tu m'étonnes que certains leur demandent leur âge ! |
![]() |
|
|
Citation :
Le farm de bdo ressemble à du h&s, tu farm les mobs par pack et tu les clean en une faction de seconde. Faire de l'aggro massive comme tu dis c'est la base le jeu est fait pour, c'est pas ça le problème évoqué dans son exemple... La plus part des joueurs vont chacun farm sur des zones qui se délimites +/- naturellement en fonction de la géographie et de la vitesse de farm de chacun tout en essayant de pas trop se gêné. Là où ça devient chiant c'est à l'inverse quand quelqu'un vient s'introduire intentionnellement sur ta zone de farm en cours sans activer le pk. C'est tout bénèf et sans risque pour lui, selon sa classe et la tienne il vas même profiter de ta vitesse de farm comme un parasite si tu te tentes de le jouer à l'usure. Si tu le pk tu passes red et tu deviens attaquable gratuitement par n'importe quel autre joueur qui farm à coté (et généralement ils vont pas se gêner). Tu peux pas lever ton tag red avant quelques temps et lui peut revenir te harceler en boucle en 2min chrono indéfiniment. Si en plus t'es pas sur un serveur PvP que t'es pas prêt à passer karma négatif (en gros tu es red perma) c'est du suicide. Dans tous les cas quoi que tu décides quand t'es dans cette situation quand l'autre veut te faire chier t'es forcément perdant dans le meilleurs des cas t'as juste perdu du temps. Dernière modification par Jerau ; 24/01/2020 à 21h12. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais bon si tu crois vraiment que vous êtes si nombreux que ça comme tu l'a déjà dit à plusieurs reprises, go vous mobiliser et le prouver tout de suite : https://www.jeuxonline.info/actualit...ldes-pvp-tests Surtout que les devs, en ayant taunté New World, ont carrément fait appel à vous là. Vous n'allez pas laisser les pve boys vous submerger encore une fois pas vrai ? |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Citation :
Si tu crées un monde de bisounours, tout le monde joue dans son coin sans avoir besoin de sociabiliser, [...], n'oublie pas que l'humain vie en communauté dans un premier temps pour être capable de faire face aux dangers, je te laisse faire le parallèles avec des jeux ou il est presque impossible de mourir aujourd'hui, sauf à être un no brain sans skill. Voila pourquoi le MMO n'est plus un MMO, pas besoin de jouer en groupe ou en commu... regarde les jeux sans pitié comme EvE Online et observe leurs communautés. Après je t’accorde que la difficulté peut venir du PvE, mais étant un joueur PvP, je préfère un jeu PvE simple ou le danger arrive du PvP. Promesse initialement donnée par new world (oui je nous ramènes dans le sujet), qui a complétement été détruite pour visiblement faire plaisir à des joueurs comme toi. Dommage pour nous, vive le grand capital ![]() Par ce que putain, j'en ai fait des MMO, et la plupart du temps des jeux PvP, j'y joue depuis que j'ai 12 ans et j'en ai 33, bah j'ai pas beaucoup de souvenir de soirée camping par des HL... de la à dire que je suis chanceux... ou que vous avez une légère tendance à exagérer... Dernière modification par Uther ; 27/01/2020 à 09h08. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je ne parle pas uniquement de moi, je parle de l'ensemble des actions commises par un certain type de joueur PvP. Beaucoup sont là pour ne pas prendre de risques et c'est cela d'un côté qui m'énerve le plus. Je préfère nettement du gros RvR ou Guilde vs Guilde, où tout le monde est plus ou moins à stuff équivalent, et c'est le skill qui fera la différence dans les fights. Mais ce n'est pas l'envie de tout le monde, et c'est dommage.. Enfin bref, ce problème n'est pas prêt d'être résolu, et les Devs en manque de couilles n'aident en rien. Comme l'a dit une autre personne ici, t'as l'impression qu'ils veulent tous réinventer la roue, alors qu'il leur suffirait de regarder la myriade de MMOs déjà sortis et d'en prendre/modifier/créer des mécaniques en conséquence pour le bonheur de tous, en suivant l'idée originelle du pourquoi le jeu à été produit, ici en l’occurrence du PvP open etc.. Une fois de plus, encore raté. |
![]() |
|
|
Citation :
Welcome too: https://www.dailymotion.com/video/x4du7uh |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|