boy97300

Dernières publications

RSS
23 septembre 2022 à 03:39 - Messages
pfff ,tout ça c'est que des stratégies marketing , pour faire vendre des produits en mettant en avant des chiffres pour fai... Lire la suite
22 septembre 2022 à 00:33 - Messages
21 septembre 2022 à 23:31 - Messages
et vous etes tellement obnubilés par ce truc , que pas un d'entre vous n'a trouvé que le prix de ces merde a complètement explo... Lire la suite
12 août 2022 à 16:13 - Messages
aion a terminé avec un cash shop parce qu'il se cassait la gueule après quelques années ., en occident meme s'il marchait bien ... Lire la suite
8 août 2022 à 21:25 - Messages
je te mets dans le meme bateau que tous les autres qui venez jeter votre bouse sur un mode que vous ne connaissez pas et ça s... Lire la suite
ferme là . tu piges que dalles . renseigne toi sur ce genre de phrase qui existe depuis la nuit des temps . en parlant de p... Lire la suite
7 août 2022 à 01:16 - Messages
j'avais bien lu les remarques et le lien fait par plusieurs sur cette daube de 2014 , merci !! .... Lire la suite
6 août 2022 à 22:59 - Messages
pour un type incapable de voir qu'un jeu en alpha n'a pas forcément les graphisme adéquats , parce que c'est une alpha , et q... Lire la suite
4 août 2022 à 19:41 - Messages
et ben , c'est le moment de chercher à te renseigner sur la flopée de mmorpgs qui arrivent dans ce sens , donc ton avis ...... Lire la suite
le plus agressif ici , c'est celui qui traite les autres de cons , ce que je n'ai pas dans ce débat , donc vous allez vous ... Lire la suite
3 août 2022 à 21:09 - Messages
la prochaine fois , tu éviteras d'etre aussi expéditif envers une bouse que t'as pas encore testé . vous avez la critique un... Lire la suite
ne te préocupes pas de mon ortographe , on n'est pas en cours de grammaire ici . le forum n'est d'abord pas composé de vous... Lire la suite
et ben mon gros , je te conseille de mieux te renseigner parce que des jeux basés sur la blockchain , sont prévus et ce seron... Lire la suite
2 août 2022 à 21:08 - Messages
dis moi , tu sais lire ?!!! tu n'a pas vu que le jeu est en ALPHA ?!! vous allez passer votre temps à poster vos commentaires a... Lire la suite
parce que les mmorpgs asiatiques proposaient ce genre de systeme auparavant ?!!! il me semble que non .... Lire la suite

Jeux

Critiques

boy97300 n'a publié aucune critique de jeu.