boy97300

Dernières publications

RSS
25 novembre 2023 à 21:30 - Messages
13 novembre 2023 à 17:00 - Messages
les bons jeux se sont toujours inspiré des précédents. ils feraient mieux de faire pareil .il y a de supers systemes qui ont ... Lire la suite
apprend la définition d'insulter avant d'accuser les autres .la seule différence que je vois entre toi et moi , c'est que tu ... Lire la suite
12 novembre 2023 à 21:59 - Messages
les adeptes du pve , que viennent t'ils faire sur un jeu pvp pour venir se plaindre ??? tu avais pensé à celle là ??? new worl... Lire la suite
11 novembre 2023 à 23:08 - Messages
j'ai lu des post steam à ce sujet . ha ha ha ha ha . y a encore des péons qui demandent à ce que le systeme pvp sur ce jeu soit... Lire la suite
. c'est uniquement parce que vous avez votre compte que vous ne pleurnichez pas sur ce jeu vu que les dev vont dans votre se... Lire la suite
tiens donc . pour quelle raison , vous aimez bien ramener le meme discours du gars seul qui se fait violer par toute une band... Lire la suite
10 novembre 2023 à 22:51 - Messages
éternelle prosternation devant le fric soi disant représenté par les pve boys . les vrais férus de pvp ne se lassent jamais ban... Lire la suite
les mecs attendons la release coréenne. on va bien avoir des retours du jeu en corée après un mois , ou 3 semaines .... Lire la suite
24 septembre 2023 à 21:19 - Messages
et si toi tu te mettais à la page avant de parler ?! c'est les joueurs férus de pve qui pleurent ( exemple new world ) , mais t... Lire la suite
ne t'imagines pas qu'en mettant ta stat , ça va pour autant diminuer l'importance du mmorpg aion . c'est un mmorpg , et en coré... Lire la suite
on vous mets dans le meme bateau parce que dans vos commentaires débiles , vous dites tous la meme chose . en tout cas , j'ai p... Lire la suite
23 septembre 2023 à 23:34 - Messages
parle pour toi . c'est pas ce que tout le monde pense , n'essaye pas d'influencer les gens ici .... Lire la suite
le monde ne se fait pas autour de vous . si le pvp vous dégoute , vous connaissez la sortie . pour quelle raison heureusement ,... Lire la suite
les jeux pvp à succès se sont cassés la gueule pour des raisons différentes du pvp , . t'as pas àte permettre de décider des s... Lire la suite
16 septembre 2023 à 05:53 - Messages
14 septembre 2023 à 23:23 - Messages
13 septembre 2023 à 02:41 - Messages
je parle de l'obtention des sorts ou compétences en payant les vendeurs de sorts . ce sera plus dur à obtenir et donc les gen... Lire la suite
et d'ou tu sors que la majorité des joueurs aiment l'autoplay , alors que t'as dis qu'ils ne le disent pas , donc que tu peux... Lire la suite
navré mais l'autoplay va saborder le temps de jeu, car le level max sera atteitn plus vite! et donc provoquer inexorablement un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    boy97300 n'a publié aucune critique de jeu.