boy97300

Dernières publications

RSS
5 janvier 2024 à 18:18 - Messages
bon sang . ça suffit . refaites un nouveau Lotro . ce sera mieux . votre jeu a 20 piges là .... Lire la suite
tais toi . j'ai pas fait allusion au pvp mais à l'age du jeu et à ses graphismes que je vois sur youtube . et je te signale q... Lire la suite
en terme de version , je parlais du mmorpgs en question qui était prévu chez amazon , il me semble .mais il a été abandonné .... Lire la suite
5 janvier 2024 à 07:36 - Messages
ça ne veut rien dire ça. je pense plutot que les serveurs en surplus avaient été créés pour pouvoir anticiper une bordée de j... Lire la suite
t'as vu comme moi et pourtant , j'ai meme pas lu ton message avant de répondre à Kasss .et je précise que je joue également s... Lire la suite
3 janvier 2024 à 20:33 - Messages
merci mon pote . j'avais personnellement ajusté certains paramètres , ce qui a grandement amélioré les fps , mais je vais essay... Lire la suite
2 janvier 2024 à 23:19 - Messages
comme je l'ai dit , il faut prendre ce qui a marché dans les anciens mmos et essayer de faire du nouveau à coté . c'est tout .j... Lire la suite
parle pour toi . si le pvp n'a aucun intéret , c'est uniquement pour les gars de ton genre . ton avis n'est que subjectif . il ... Lire la suite
je suis sur la version coréenne , et j'avoue que j'ai des problèmes de lag .comme je suis en occident , mais c'est peut etre du... Lire la suite
1 janvier 2024 à 18:16 - Messages
il n' y a qu'à copier ce qui a fonctionné dans de bons mmorpgs meme s'ils sont morts . parce que , je pense que les devs aujo... Lire la suite
bel et bien mort ou bien parce que leur population est à présent disséminée partout et en particulier sur des serveurs privés... Lire la suite
29 décembre 2023 à 17:34 - Messages
. eve online j'y ai joué mais j'aime pas les space operas sans aucune aventure terrestre . c'est pourquoi j'ai laché le jeu .c'... Lire la suite
dis à tes gus de faire de meme .... Lire la suite
28 décembre 2023 à 23:00 - Messages
tais toi , le jeu était prévu pvp à la base . tu n'es pas content parce que ta commu n'a pas le pouvoir absolu que vous atten... Lire la suite
ou peut etre aussi que tu n'as pas vu que les joueurs retournent sur des version classiques ou le pvp était plus présent , ... Lire la suite
wow , aion classic , par exemple .... Lire la suite
12 décembre 2023 à 01:40 - Messages
putain , vous nous faites chier bandes de cartoons . allez vous taper sur la gueule dans un dessin animé comme dans tom et jerr... Lire la suite
9 décembre 2023 à 15:16 - Messages
en ce moment , je suis sur la version coréenne , je viens de commencer , il y a un battle pass qui offre apparemment des lots p... Lire la suite
j'ai désactivé l'auto dans les paramètres , tu peux faire pareil . j'ai aucun problème d'autoplay .c'est moi qui dirige .... Lire la suite
je joue en 4K , avec une 2070 rtx . la plupart de mes settings sont en High , avec peut etre 2 ou 3 downgrades bien choisis . j... Lire la suite
8 décembre 2023 à 03:26 - Messages
je vais y jouer dans un petit moment . on verra bien . j'ai mon compte ncsoft coréen . je me ferai mon idée. mais ce que tu dis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    boy97300 n'a publié aucune critique de jeu.