LongTimeLurker |
Dernières publications

[Vidéo] 2025 Triple-I Initiative - Enshrouded a attiré quatre millions de joueurs et se met à nouveau à jour
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
La maj est sortie aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=QobOQaF3-M0 Les monstres qui parlent des héros : "they co... Lire la suite

[Vidéo] 2025 Triple-I Initiative - Enshrouded a attiré quatre millions de joueurs et se met à nouveau à jour
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
Elles ont intérêt à être vachement motivantes les récompenses de nuit, parce que j'y vois tellement pas grand chose que le soir... Lire la suite

[Actu] The Elder Scrolls Online passe au format des saisons et introduit les sous-classes
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Ils ont du voir que les joueurs de GW2 se sont mit à acheter annuellement des sous-extensions au contenu et à la finition rach... Lire la suite

Un message subliminal très discret et pas facile à discerner du tout a été lancé par les joueurs dans le chat tout le long du l... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XIV révèle les premiers détails de la mise à jour 7.2
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Ce n'est malheureusement pas aussi simple que "changer la formule". Quand il y a eu la vague des wow refugees, l'argument qui r... Lire la suite

[Vidéo] Enshrouded se met à jour, dévoile son programme pour 2025 et donne rendez-vous au printemps 2026 pour sa version 1.0
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
En fait le jeu peut très bien correspondre à différents profils de joueurs, qui ne vont donc pas avoir le même avis sur ce qu'i... Lire la suite

[Vidéo] Enshrouded reçoit sa plus grande mise à jour de contenu, avec notamment un nouveau biôme : les montagnes
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
La roadmap 2025 est sortie avec la maj d'hier : https://store.steampowered.com/news/app/1203620/view/520829437562848343 La s... Lire la suite

[Vidéo] Enshrouded reçoit sa plus grande mise à jour de contenu, avec notamment un nouveau biôme : les montagnes
Forum Enshrouded
Forum Enshrouded
J'ai pu me mettre sérieusement à cette maj que ce mois ci, et s'il me reste encore deux petites quêtes annexes à terminer, j'ai... Lire la suite

Oui oui, le mmorpg de la décennie, sans aucun doute. Est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi certains ont l'air si enthousias... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty : Après l'Open Beta, l'état des lieux avant le lancement
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
En fait il a pas tort en disant qu'il est possible de clear des donjons avec des pugs en n'appuyant que sur quelques boutons su... Lire la suite
En fait sur FF14 il y a un système pour switch de barres sur les manettes, que tu es censé utiliser pour swapper tes binds à ... Lire la suite
Jeux
LongTimeLurker joue à :
Enshrouded (depuis 2023) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2016) |
LongTimeLurker a joué à :
World of Warcraft (2016) | Dragon Nest (2015-2016) | Onigiri (2014-2015) | |||
Fiesta Online (2010-2014) | Last Chaos (2009-2010) | Dungeon Runners (2008-2009) |
Critiques
World of Warcraft Un bon jeu malheureusement pas assez peaufinéAprès des années à être resté sur des MMO F2P, et ayant décidé de quitter le dernier auquel je jouais (Dragon Nest, pour des raisons citées plus bas parce que ça rentre dans le cadre de ma critique), je faisais en début d'année le tour des autres jeux aux... Lire la suite |