Les forums JOL

LongTimeLurker

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 12:51 - Messages
Un jeu à l'ambiance particulière, quand je l'avais à l'époque sur cd je pouvais y jouer des heures sans voir le temps passer. ... Lire la suite
8 septembre 2021 à 01:44 - Messages
Pendant ce temps là, sur Naraka Bladepoint que je regarde de temps en temps sur Twitch, la plainte majeure est que les chinois ... Lire la suite
31 août 2021 à 16:41 - Messages
Ne vous emballez pas trop vite à croire que ce jeu ne sera que du pvp full loot, sur leur subreddit il y a aussi ça : S'il... Lire la suite
21 août 2021 à 00:23 - Messages
Ouais mais bon, s'ils ne sont pas trop bêtes ceux qui vont chercher à décrypter ces données vont le faire sur une machine isolé... Lire la suite
16 août 2021 à 00:59 - Messages
Je ne sais pas qui a commencé à répandre la légende que obligation vaccinale = il n'y a plus de pass sanitaire, mais il a bie... Lire la suite
12 août 2021 à 15:48 - Messages
C'est bien beau de faire une obsession sur le fait que FF14 t'oblige à dégrouper de temps en temps, mais en attendant quand j'a... Lire la suite
Tu pourra répéter "on doit dégrouper de temps en temps alors ce n'est pas un mmo" comme un mantra autant de fois que tu veut,... Lire la suite
4 août 2021 à 18:33 - Messages
Pendant que la France se divise de plus en plus en deux camps irréconciliables, d'autres cherchent des solutions aux problèmes ... Lire la suite
31 juillet 2021 à 22:27 - Messages
Je dirais même plus : bon week-end de manifestations qui servent à rien. Je doute très fortement que Macron soit impressionné... Lire la suite
J'attendais quelque chose de plus qualitatif qu'une réponse "va faire une recherche Google" :( Quand à allez lire 50 bouquins... Lire la suite
29 juillet 2021 à 23:20 - Messages
Je ne possède pas le jeu mais je l'ai beaucoup suivi en stream sur Twitch. Entre autres parce que paradoxalement j'ai trouvé qu... Lire la suite
26 juillet 2021 à 11:30 - Messages
La fouille des sacs, le truc effectivement à chaque fois super rapide à chaque fois que j'y ai droit, ce qui ne veut malheureus... Lire la suite

Jeux

Critiques